En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Demo jouable?
nyhc0_pr0
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:24:22
Nintendo a t´il revu sa politique sur les démo jouable? On pourra enfin télécharger des démo sur itnernet ou en avoir dans les magazines? Je pense que sa serai pas mal ^^.
Dsl si le sujet a déja était traité.
Cedfox
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:30:23
Aucune idée je n´y avait meme pas pensé a ce detail . .. C´est vraie que les concurant eux font des demos . .. Mais bon . .. moi je n´est pas telement de preference generalement je sais ce que j´achete , je me debrouille pour avoir des info capitale sur le jeu ou meme je me debrouille pour y jouer chez quelqu´un . ..
nyhc0_pr0
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:31:58
il y a des petit jeu qui peuve etre rejeter par la presse mais que tu peut adoré. Je trouve que tester un jeu avant de l´acheter est une bonne idée. Sur pc , en téléchargent les démos je me retrovue agréablement surpris des fois^^
PiCaZo
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:33:35
l´idée de telecharger des démos jouables à été évoquer ils ne savent pas encore exactement ce qu´ils feront mais ils y pensent ils peuvent faire plein de truc avec leur service en ligne chez Nintendo.
hippo84
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:09:04
voui, et on voit k´ils sont ouvert a ce genre d´offre avec le cd de al ds de la démo de metroid, et g entendu k´au japon, des brones de téléchargements allaient etre installées pour avoir des démos de jeux sur ds