Salut
Comem vos le savez tous la Nintendo DS possede une fonction WI-FI!
Or Nintendo a dit que pour ceux qui n´avait pas encore intenrt en Wi-FI un simple cable USB pourrait connecter la console a l´ordi et donc utiliser n´importe quelle connection!
La ou ca pourrait etre sympas , toujours pour ceux qui n´ont pas de connection Wi-FI, est que si l´on branche sa DS sur le PC , elle puisse servir de borne Wi-FI pour la révolution!
Mon PC etant dasn la salon et ma futur revolution dans ma chambre cela pourrait etre vraiment tres pratique pour ceux qui n´ont pas de connection WI-FI !
Nintendo y pensera-t-il? OU tou simplment la DS n´a-t-elle pas les capacité de faire office de borne WI-fI.... ? ? L´avenir nous le dira, en attednant on peut rever....
Fred