CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un truc qui pourrait etre sympas!!

Vez26
Vez26
Niveau 6
14 juin 2005 à 18:49:06

Salut

Comem vos le savez tous la Nintendo DS possede une fonction WI-FI!
Or Nintendo a dit que pour ceux qui n´avait pas encore intenrt en Wi-FI un simple cable USB pourrait connecter la console a l´ordi et donc utiliser n´importe quelle connection!
La ou ca pourrait etre sympas , toujours pour ceux qui n´ont pas de connection Wi-FI, est que si l´on branche sa DS sur le PC , elle puisse servir de borne Wi-FI pour la révolution!
Mon PC etant dasn la salon et ma futur revolution dans ma chambre cela pourrait etre vraiment tres pratique pour ceux qui n´ont pas de connection WI-FI !
Nintendo y pensera-t-il? OU tou simplment la DS n´a-t-elle pas les capacité de faire office de borne WI-fI.... ? ? L´avenir nous le dira, en attednant on peut rever....
Fred

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:52:49

ouais ben il faudrait se payer la revo et la ds on critique sony mais Nintendo fait son business aussi alors pas :cool:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:56:24

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00022213.html

Vez26
Vez26
Niveau 6
14 juin 2005 à 18:57:33

ouai mais acheter la DS et la revolution reviendra beaucoup beaucoup moins cher que d´acheter une PSP et une PS3 ! ! Nintendo a deja 100€ d´avence sur sony avec sa DS 100€ moins cher que la PSP!

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:59:25

moi j´ai pas encore de ds mais si il sorte leur pack 150€ DS plus mario je l´achète :cool:

Vez26
Vez26
Niveau 6
14 juin 2005 à 18:59:47

:d) NyHc0_Pr0 Oui c´est pas mal comme solution mais moi j´ai internet sur le cable et ce routeur ne marche visiblement pas avec la cable !

Vez26
Vez26
Niveau 6
14 juin 2005 à 19:02:12

:d) NyHc0_Pr0 autant pour moi je viens de faire u petite recherhce il en existe qui se conecte au cable

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:02:56

Tu fais dans la facilité...
http://www.ldlc.fr/tri/140187_p1_tri4_1.html

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00025957.html

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:20:36

Un autre truc qui pourrai etre sympas c´est un modéro plus cool avec de l´humour :diable:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:50:57

NyHc0_Pr0 Posté le 14 juin 2005 à 18:56:24
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00022213.html

:d) 79€ :ouch2: C´est abusé, si c´est comme ça je me verrais obliger de jouer off-line :snif:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:03:07

Ro ben dans la vie faut faire des choix... c´est plsu pratique q´un modem USB... Sinon certain FAI font des BOX ( freebox, livebox etc...) qui sont généralement équipé du wifi

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:29:04

Moi aussi :) :p

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment