CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle image de DBZ tenkaichi 3 !!!

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
08 juin 2007 à 15:52:40

Tout en confirmant la sortie européenne du jeu pour cet hiver, Atari dévoile aujourd´hui ces premières images de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3, le prochaine épisode de la série, et le second à bénéficier d´une sortie sur Wii et PlayStation 2. Toujours signé Spike et Namco Bandai, cet épisode verra le nombre de personnages gonfler au-delà des 150, avec l´arrivée d´une vingtaine de nouveaux combattants, dont King Cold, le père de Freezer, ou du père de Vegeta. Le système de contrôle sur Wii devrait bénéficier d´améliorations pour pouvoir imiter toujours plus de mouvements du dessin animé. Le jeu bénéficiera enfin d´un cycle jour / nuit, qui devrait permettre aux Saïyens de se métamorphoser en gorille géant en cas de pleine lune. Il fallait bien trouver quelques nouveautés...

http://www.gamekult.com/articles/A0000058401/

l´hiver sera chaud !! !

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
08 juin 2007 à 15:55:27

déçu du 2 que je revendrais pour mortal kombat, je n´attends pas le 3

darknor31
darknor31
Niveau 10
08 juin 2007 à 15:58:39

De toute facon j´ai déja le 2 sur ps2 et je passerait direct au 3 sur wii comme ca plus de nouveauté pour moi lol.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
08 juin 2007 à 15:58:47

ce sera le meme. entube-profonde.com

alexou88
alexou88
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:10:25

blackstorm les suite de jeu c´est toujours comme ca et qui plus est pour les jeux de combat...je suis desolé mais le jeu en lui meme retranscrit presk a la perfaction lunivers dbz alor des perso en plus plus des arene et quelques nouveaux coup tu voulai quoi de plus...les suite c´est comme ca surtt pour les jeux de combat donc tu dit nimporte koi...tu croi que soulcalibur 4 ca srai koi??? des perso...des arene et quelques coup en plus voila tou...apré pour les graph le 2 eté tres beau deja celui la sera un peu plu net avec de meilleur effet quess tu veux de plus...

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:11:39

dbz 2 eest deja tres complet. et les suites ne sont pas forcement comme sa...le 2 est super complet yora quasi rien de nouveau...

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
08 juin 2007 à 16:17:54

+ 1 BlackSt0rm :)

Chicken_Boubou
Chicken_Boubou
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:20:34

franchement si c´est pour avoir le roi vegeta plus le roi Cold, sa sert a rien, il ne se batte même pas dans le manga, et le roi cold c´est même pas son épée, c´est celle de trunk, c´est vraiment n´imp!

mehdi3
mehdi3
Niveau 8
08 juin 2007 à 16:22:38

Ah dommage je pensais qu´il serait sur consoles Next-Gen celui-la. Spike les sort trop vite ! J´espére que le monde histoire sera retravaillé !

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:23:12

jvous l´ai dit, c´est une entube-profonde.com :noel: prenez mortal kombat, il est apparement genial...

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
08 juin 2007 à 16:25:55

Pour un dbz sur nextgen, ce ne sera je pense ni un Tenkaichi ni un Budokai.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:26:53

un quentochai ? :noel:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:30:44

pour l´instant il sorte sur wii et ps2 car la wii est la console le mieux adapté pour les adaptations de jeux adapter de manga et sa coute moins chers et la ps2 car sa fais fais 5 ans qu´il bosse dessus et y aura plus d´acheteur potentiel que sur wii :ok:

une fois la wii bien installer et la ps2 réelement out la serie sera quasisur de devenir exclusif wii :ok:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:31:22

non, ps3 et box360...

Loc666
Loc666
Niveau 7
08 juin 2007 à 16:40:22

rêves pas Blackstorm, ça deviendras pas des exclus PS3 et 360, déjà, à part la bouse de jeu d´aventure(me souviens même plus du nom) sortis au US y´a aucun DBZ sur XBox, ensuite, pour ce qui est de la PS3, ben vu comme elle est fuis par les dévellopeurs hein...pour que Dragon Quest 9 sorte sur DS et pas sur PS3...c´est quand même qu´il y a un gros problèmes, donc, il y a toutes les chances pour que ça sorte sur Wii, et pas d´histoire de graphisme et compagnie s´il vous plait, ceux qui rabaisse le jeu à ça ne sont pas des gamer

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:43:54

ba tant mieux ^^ mais men tape de dbz jveux un berserk.

Ni-Chi-Ga
Ni-Chi-Ga
Niveau 4
08 juin 2007 à 16:46:13

ca a vraiment l´air de déchirer se jeu mais il est aussi online?

http://s2.gladiatus.fr/game/c.php?uid=25467

[L]in[k]
[L]in[k]
Niveau 14
08 juin 2007 à 16:46:14

Pour ceux qui parlent de Graphisme, je vois pas comment Tenkaichi 3 peut être plus beau que le 2... peut-être moins d´alliasing, mais c´est tout !
C´est du cell shading, celui de Tenkaichi 2 est déjà très net..
Plus beau c´est pas possible pour ce genre de style graphique.
Apart au niveau des effets, je pence qu´il sera amélioré.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:47:22

les budokai sont sur PSP pour l´instant

et les sparking sur ps2 et wii.

les sparking (budokai tenkaichi chez nous)trouve une vrai place sur wii car c´est la que c´est le mieux adapter.

peut etre que les budokai si sa marche plus sortiront sur xbox360 et ps3 mais vu les ventes merdique des ps3 et des ces jeux au japon faut pas trop rever pour le moment :ok:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:48:20

et le quentokai dont je parlais ? prevu sur quoi ? :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment