CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre manette SSBB

Littlegame
Littlegame
Niveau 13
08 juin 2007 à 13:51:47

Alors vous à votre avis quelle manette utiliserez vous pour jouer a SSBB sachant quelle sont toutes compatibles.

Au passage j´adore la wii et l´arguement de cette console à toujour était le gameplay pourquoi les développeur on décider d´adapter le jeux aux 4 possiblités de manette?
Habitude pour les anciens joueurs?
Peur de la complexité pour les nouveaux joueurs?

Pour moi sa sera wiimote + nunchuk.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
08 juin 2007 à 13:58:14

on ne sait pas encore ça marchera pour le combo wiimote/nunchuk alors pour l´instant, je reste au pad NGC, parce que c´est lui qui me permet d´être invinsible face aux potes :o))

tchocube
tchocube
Niveau 10
08 juin 2007 à 13:58:38

Je sais pas mais moi ça m´arrange comme j´ai deux manette gamecube et deux wiimote... On pourra jouer à 4 sans rien acheter ^^

delosa
delosa
Niveau 9
08 juin 2007 à 14:03:01

Ce sera normalement le pad NGC pour moi, modèle de précision que ne pourra jamais atteindre la wiimote. Et puis étant donné que mes autres potes avaient le jeu sur ngc mais qu´ils n´ont pas acheté la wii, ça leur permettra de venir avec leurs manettes et y jouer sans trop être perdu! ça c´est génial!

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
08 juin 2007 à 14:04:36

J´ai acheté la Wii pour jouer autrement (c´est d´ailleurs le seul slogant de monsieur nintendo). Je jouerai donc avec Wiimote-nuntchuck.

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
08 juin 2007 à 14:09:30

bad idea le prend pas mal mais il y a plein d´autres jeux qui utilisent et justifient la nouvelle jouabilité donc c´est pas comme si la wiimote etait inutilisée pour la plupart des jeux ... quant à moi je garde le pad ngc je suis trop une bete à ce jeu :-)

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
08 juin 2007 à 14:12:34

j´essaierai pour savoir lequel me plait le plus

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
08 juin 2007 à 14:14:04

supa-goku : on se retrouvera sur le online pour voir laquelle des deux maniabilités avantage l´autre... niark niark niark :diable:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
08 juin 2007 à 14:18:47

je ne sais pas.... en tout cas j´vais m´acheter 2 manettes gamecube non ifficielles, ça c´est sur, ne serait ce que pour le multi, j´ai un poite qui a un gc et 2 manettes donc.....

mais j´vais essayer le combo wiimote/nunchuck, je vais voir ce que ça va donner, sinon, ben pad gamecube, de toute façon j´suis déjà un très bon joueur avec cette manette

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
08 juin 2007 à 14:31:24

Perso, j´aime bien l´idée de la wiimote seule et du pad virtual console (que j´adore)...
Mais j´essaierais les 4 possibilités et je choisirais ensuite :)
PS: pour le pad GC, je sais pas trop; j´ai pas trop joué à ce jeux à l´époque de la GC (et oui, je vivais à Caen pour 1 an et je ne connaissais pas grand monde sur place à ce moment là, alors, j´ai fini par le revendre car tout seul....

jibefromssc
jibefromssc
Niveau 4
08 juin 2007 à 14:57:30

Faut voir comment sa se joue a la wiimote +nunchuk, mais je pense que je prendrai ces dernier ^^
sinon jespére vrement qu´il y aura le online, pasque je ne progresse plus a ssbm, vu que je joue toujour contre les mm personnes, avec le online on pourra se friter a des adversaires bien + fort, et c´est comme sa qu´on progresse ^^
Et des team se créeron surment, sa peut-être bon sa aussi :ok:

sarkoenforce
sarkoenforce
Niveau 7
08 juin 2007 à 14:58:14

Wiimote + Nunchuk

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
08 juin 2007 à 15:01:49

Pad GC puis les 3 autres (si je m´achète la classique)

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
08 juin 2007 à 15:13:44

Pad NGC power !! ! Meme si j´essairai bien entendu les autres config (j´ai pas la manette classique) je pense que je resterai toujours au pad GC, je le sens beaucoup plus pratique, puis si le developpeur du jeu le dit ...

en tout cas ce matin je me suis dis "tiens les dernieres maj etaient bof, on est vendredi, ca risque d´etre interressant !! ""

J´avais raison ^^

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
08 juin 2007 à 15:16:45

La semaine prochaine, on dévoile tous les persos et tous les stages :noel:

resolution
resolution
Niveau 33
08 juin 2007 à 15:35:28

je pense que se sera wiimote + nunchuk car j´ai acheté celui sur GC l´année dernière juste pou rle multi on m´a passé une sauvegarde où le jeu es fini ou presque donc je sais pas bien jouer avec le pad GC, alors vu que je n´ai pas appris à y jouer vraiment je préfère reprendre à 0 avec une nouvelle façon de jouer et puis la wii c´est pour la détection de mouvement, mais bon c´est bien de présenter cette option de manette GC, elle existe déjà pour DBZ mais j´ai jamais essayer, la wiimote c´est tellement bon

Chicken_Boubou
Chicken_Boubou
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:30:06

moi je trouve ça très bien les différentes maniabilité, pour ceux qui ont la Wii, ils prennent logiquement la wiimote + nunchuk, mais quand des potes arrivent, ils n´ont pas envie de s´emmerder à apprendre à jouer avec la new maniabilité (comme quand un pote veux jouer à DBZT2, ben il prend la manette GC). Donc Nintendo a très bien gérer!

Andy_2
Andy_2
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:34:12

j´aurai un préférence pour la manette a l´orisontale, mais je jourai surment mieux avec wiimote/nunchuk, pis avec mon pad game cube je jourai avec mes copain :banzaï:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment