(Muleet, on s´en fout de ta vie).
C´est vachement intéressant et pertinent comme remarque, ça, tu sais? (Là je comprends que je puisse ne pas être aimé, mais difficile de répondre autrement à une telle phrase...)
Climteastwood
Tu penses quoi des phrases en général de BronzeBeard, comme celle que je viens de poster?
"Mais tu vois, tu dis entre parenthèse que ça a buguer ton inscription. Franchement, c´est dommageable, un bug ça arrive, mais pourquoi en faire mention ici puisque désormais ça marche?!"
Alors, là, tu es carrément paranoïaque. Tu dois me haïr comme pas possible... Je disais ça à titre d´information, j´avais d´ailleurs remarqué que d´autres personnes avaient eu aussi des problèmes d´inscriptions à l´ouverture du site, ben je critique pas ça, je sais même pas quel était le problème et comment il a été réglé, COMMENT pourrais-je le critiquer? 
Enfin bref, ce n´est pas parce que c´est moi qui le dis que ce fait devrait être oublié, alors je le précise, mais ça n´a pas d´importance, puisque comme tu l´as dit, maintenant, ça marche.