CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

O_O LA MAJ DE OUF DE SSBB !!!!!!!!!!!!!!

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
08 juin 2007 à 12:11:12

Petites explications :

http://www.planetwii.fr/new.php?id=228

LaMerdeDePS3
LaMerdeDePS3
Niveau 3
08 juin 2007 à 12:16:42

Bronzebeard

:ouch: un monstre ton lien ! merci beaucoup !

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
08 juin 2007 à 12:22:12

De rien...

muleet
muleet
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:38:43

Mais ce lien ne présente que les spéculations d´un newseur comme un autre, aussi évidentes soient-elles, y´a rien qui soit officiel ET réellement nouveau.

freddy934
freddy934
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:43:54

yes merci dinou rex c´est une grand nouvelle je vais l´acheter c´est sur :bave:

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
08 juin 2007 à 12:52:49

Bin si ! Ce qui est officiel c´est que l´on pourra utiliser les 4 manettes ...après pour les mouvements on en sais encore rien ...et c´est pour ça que je met des trucs comme : "quant à la manette elle POURRAIT nous permettre de simuler des gestes techniques afin qu´ils soient reproduits par notre personnage."

Après le reste est vrai de toute manière.

Andy_2
Andy_2
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:54:08

cool !j ´aurai pas besoin d´acheter une autre wiimote pour jour avec mes copain :)

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
08 juin 2007 à 12:55:20

J´ai bien l´impression que la plupart de ceux qui se plaignent n´ont pas de Wii, ne compte pas acheter super smash, n´ont jamlais a super smash sur GC...

Ayant beaucoup joué sur GC, je trouvais la manette totalement adapté au jeu, et l´idée de changer completement le gameplay pour jouer avec la Wiimote me faisait peur... La tout le monde est censé être content pusiqu´on pourras jouer de 4 manieres differente... les habitués retrouveront leur style de jeu d´avant avec joie, les nouveaux pourront decouvrir le jeu avec la Wiimote pour peu que la jouabilité avec celle-ci soit bonne...

freddy934
freddy934
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:55:42

pk tu dis sa??

muleet
muleet
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:57:41

Kalhas :d) Oui les quatres utilisations sont officielles, mais ce n´est pas nouveau puisque c´est tiré du site de SSBB. Et la manière décrite de les utiliser, ce n´est que de la spéculation.

loutre_is_back
loutre_is_back
Niveau 8
08 juin 2007 à 13:02:14

http://www.youtube.com/watch?v=81EmzmwmCSI :noel:

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
08 juin 2007 à 13:04:33

Ouai ouai bien sur ,on verra bien de toute manière.

PU.... je suis trop dèg un C.....à édité ma news pour l´effacer et mettre un truc 360 par dessus....je suis trop dèg ...j´ai passé trop de temps à faire ça...

muleet
muleet
Niveau 10
08 juin 2007 à 13:08:49

Je viens de voir ça, tu n´as aucun moyen de l´annuler, genre Ctrl + Z? :o))
Ils ont l´air super sympa les newseurs de ton site, ils effacent les news des autres pour en mettre d´autre... :rire:

PS : Je ne critiquais pas le fait que tu reprennes une info d´un autre site, mais justement, la moindre des choses, c´est de mettre la source, non?

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
08 juin 2007 à 13:09:24

Muleet, TU FERMES TA GUEULE

muleet
muleet
Niveau 10
08 juin 2007 à 13:11:35

"Muleet, TU FERMES TA GUEULE"

:d) Et sous quel motif te permets-tu de dire ça? Tu es au courant que nous sommes sur un forum public? Et que l´erreur entraine la critique?

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 juin 2007 à 13:15:29

Muleet, parler correctement et sans vulgarité ne fais pas de toi quelqu´un de poli, courtois et respectueux, alors oui, ferme là cinq minutes pasque franchement t´entendre te lamenter constamment fait pitié à lire o_O T´as vraiment QUE CA à foutre? *_* Va jouer à Starcraft, je sais pas moi

muleet
muleet
Niveau 10
08 juin 2007 à 13:19:41

Non, hors de question que je me taise, je dis ce que je pense, libre à vous de prendre ça en compte, ou pas. En l´occurrence ce que je pense est en défaveur de votre site, c´est comme ça, c´est tout.

PS : La raison de la critique, je l´invente pas, vous savez.

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
08 juin 2007 à 13:21:15

Muleet... ou le gars qui se prend pour une véritable critique alors qu´il n´en est rien...

Tu es une blague à toi tout seul mon pauvre gars...

muleet
muleet
Niveau 10
08 juin 2007 à 13:23:00

"Muleet... ou le gars qui se prend pour une véritable critique alors qu´il n´en est rien..."
:d) Non, je ne me prends pas pour un expert en site, mais tu vois, si j´ai quelque chose à dire, je le dis. Ensuite si ce n´est pas vrai et si je me trompe dans ma critique, pourquoi ne pas simplement me dire où est mon erreur?

"Tu es une blague à toi tout seul mon pauvre gars..."
:d) Tu cherche à faire quoi ? Me démoraliser?

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 juin 2007 à 13:23:07

Oui oui, tu dis ce que tu penses et nous, ça nous arrange quelque part! Mais ne sois pas aussi condescendant! C´est de l´agression "calme" que tu nous fais là, ça passe même pour de l´acharnement!

T´as pas du foutre les pieds sur le forum de PW, pasqu´on a créer une section ou justement on expose ce qui va et ce qui va pas, et y´a pas de prise de bec, y´a aucun malentendu et on fait ça dans le calme, mais visiblement t´as envie de chercher la merde alors libre à toi. Moi je jete l´éponge, les chercheurs d´embrouilles comme toi ne m´interesse pas ils n´apportent rien de constructif mis à part leurs critique d´aigri.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment