En voyant le titre du topic, mais en plus en voyant le pseudo qui l´a fait, vous avez surement fait une petite analogie. Mais avant toute chose, je tiens à vous préciser qu´il y a pas le moindre signe d´une attitude narcissique dans la création de ce message
Mr-Bush ... vous allez certainement me dire que c´est un pseudo tire son origine de l´actuel president des Etats-Unis, ou alors de son père. Mais connaissez vous vraiment tout du nom bush ?
Laissez moi vous dire que non !
Saviez-vous tout d´abord que en australie, le grand desert ou on peut trouver ayer rock est aussi communement appellé le bush australien ?
D´ailleurs cet espace s´etend sur près de 800.000 km². Pour votre culture cinematographique, c´est là que crocodile dundee a appris à chasser du crocodile !
Vous vous rendez compte, Bush, signifie en quelque sorte la grandeur, et la beauté, car c´est un magnifique paysage (il n´y a pas de megalomanie dans mes propos, je le signale
)
Mais ce n´est pas tout ! Le bush c´est aussi un petit buisson, vous voyez, le genre de petit buisson que l´on peut voir un peu partout sur le bord de la route, cela designe aussi la broussaille ou un arbre mal couper.
Franchement, avec c´est deux signification, vous devez surement vous dire "ouah, mais c´est completement débile comme nom", mais attention, il reste d´autre paragraphe
rhooo là vous devez vous dire, ça y est, le meilleur paragraphe ! et non, pour faire durer le suspense, je rajoute un paragraphe avant le pire !
je tiens ici à m´appuyer sur une expression qui utilise Bush
cette expression n´est ni plus ni moins que "beat around the bush" franchement, ça sonne classe quand même, c´est ça qui est bien avec l´anglais. Oui, car en français c´est tou simplement "Tourner autour du pot."
A partir de maintenant, quiconque tournera autour de moi, tournera aussi autour du pot. c´est dingue, j´aime même un expression rien que pour moi
Enfin, dernier paragraphe, je vais arrêter de "beat around the bush". Cependant, ce dernier paragraphe peut provoquer un bannissement si je ne pèse pas mes mots alors je vais y aller doucement.
Pour ne choquer personne, le bush est aussi un terme d´argot designant les poils pubiens de la femme. Oui, c´est quelque de difficle à admettre et je sens que certain rigolo vont me surnommer Mr-Poil-pubien-de-femme.
Voilà, pour vous feliciter d´avoir tout lu, un petit lien 
http://lostcontemplations.com/Auax/Caramel/Caramel.html