CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

metroide prime 3 GC ou revolution

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:56:53

ils y en a qui disent qu´il sera sur GC et d´autre sur revo. et moi je croi que c sur revo. mais j´en suis pas sur

arcade2000
arcade2000
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:58:16

Ben étant donné que Nintendo n´a montré aucun jeu révo... :-)

sincro93
sincro93
Niveau 9
14 juin 2005 à 17:08:43

Revo, sinon, le mini Trailers de l´E3 serait pas aussi beau ! !

Xeno_guerrier
Xeno_guerrier
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:33:00

mé justement le trailer de le3 metroid 3 été moche

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:35:37

Ca a été fait avec un kit de dévellopement GC puisque Nintendo a dit que les kits Révolution était pas encore prêt :hap:
A moins que comme c´est un jeu Nintendo ils ont quand même un kit pour eux :(

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:00:59

sincro93
Posté le 14 juin 2005 à 17:08:43
Revo, sinon, le mini Trailers de l´E3 serait pas aussi beau ! !

xeno_guerrier
Posté le 14 juin 2005 à 17:33:00 Avertir un
mé justement le trailer de le3 metroid 3 été moche

:lol:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:06:34

T´avais pas mi t´es lunette alors :fou:

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:09:12

ouais on va dire que s´étais pas du pixar quoi assez moyen non, sauf le grand 3 avec des trucs autour :cool:

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:00:57

bon alors wait and see

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:53:56

Mais non ça sera sur Révolution c´est tout simplement parce que ça a été fait avec un kit GC...

jesite
jesite
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:02:36

rapelez vous du fake...
le fake montrai la gamecube une console rectangulaire ( revo?), metroid

et la le jeu est prevu sur revo ( montre a l´e3 seulement quelque seconde...) mais a été fai avec le kit game cube
:sarcastic: bizar vous avez dit bizar?

la revolutiON est en marche j´en suis sur!!!!

geantvert
geantvert
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:03:27

c´est certainement sur la révolution que sera lancé metroid prime 3 ; en effet, j´ai pu lire plein de rumeurs qui le disent ( mais bon, ce sont des rumeurs ) , et j´ai trouvé que la bande-annonce du jeu était superbe :ok:

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:09:32

Par bande annonce t´entend quoi ? Le ptit screener trop mal filmé de 10 secondes où on vois presque rien qui est passé à l´E3 ? On a rien vu du prochain metroid, faut arréter la fumette.

lvedrines
lvedrines
Niveau 4
15 juin 2005 à 15:12:27

j´ai pas vu la video de metroid 3, Est ce quelqu´un aurait un lien avec la video? :svp:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:16:36

Tu rates rien. :hap: Mais j´ai pas de lien... Moi je prfère attendre un trailer de qualité :hap:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
15 juin 2005 à 15:18:41

Nintendo parle de la revo et là boom présentation de MP3 et vous vous demandez encore sur quelle console il sera ? ? Vous le faites exprès hein dites moi ? ?

lvedrines
lvedrines
Niveau 4
15 juin 2005 à 15:21:06

Tu as raison mieu faut atendre un bon trailer mais faut pas etre presser :malade:

Dreamreality
Dreamreality
Niveau 5
15 juin 2005 à 15:41:00

Je pense qu´il sortira sur gamecube étant donné que la révolution pourra lire les jeu provenant de cette console.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:42:52

Mais non, ce sera sur Révolution!
Avec ce raisonnement là, Nintendo pourrait sortir tous ses jeux sur GC, le dévellopement doit coûter moins cher :hap:

Nazedu61
Nazedu61
Niveau 6
27 août 2007 à 11:26:23

up bande de con :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment