CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Infos exclusives : Super Mario Galaxy

sarkoenforce
sarkoenforce
Niveau 7
07 juin 2007 à 17:02:10

Bonjour :) Je suis membre VIP sur le site
http://www.nintendo.fr et j´ai reçu les informations suivantes concertant le futur Hit Mario Galaxy !

"Le plus célèbre des héros Nintendo embarque pour une toute nouvelle destination : l´espace. Entrez avec Mario dans une nouvelle ère de jeux vidéo et défiez la gravité en visitant toutes les planètes de la galaxie.

. Secouez, inclinez et ciblez ! Mario tire parti de toutes les caractéristiques uniques de la manette Wii et de son périphérique nunchaku, exhibant de nouveaux mouvements lorsque le joueur secoue la manette et cible et fait glisser toutes sortes d´objets.

. Mario avait défini les fondements du genre plates-formes 3D avec Super Mario 64 et Super Mario Galaxy (titre provisoire) prouve une fois de plus qu´il est le roi de l’innovation. Le joueur doit réaliser des sauts dans un environnement à faible gravité et explorer diverses planètes tout en goûtant aux joies du jeu de plates-formes nouvelle génération.

L´histoire : Lorsque des créatures regagnent l´espace en emportant Princesse Peach, Mario se lance à leur poursuite, prêt à explorer les planètes les plus bizarres de la galaxie pour les retrouver.

Personnages : Mario, Peach et de nombreux ennemis, nouveaux et bien connus.

Comment progresser à travers le jeu : Le joueur doit courir, sauter et combattre les ennemis au gré de ses explorations. Comme le jeu tire parti de toutes les caractéristiques de la manette Wii, le joueur doit faire toutes sortes de choses pour réussir : appuyer sur des boutons, brandir la manette et son périphérique et même cibler et faire glisser des objets avec le pointeur.

Pouvoirs spéciaux / armes / mouvements : Comme il se trouve dans l´espace, Mario peut réaliser des sauts spectaculaires. Il dispose également d´une grande variété de nouveaux mouvements tous réalisables en inclinant ou en secouant la manette Wii."

ZoZoLiNk88
ZoZoLiNk88
Niveau 6
07 juin 2007 à 17:03:22

il va etre trop bien ce mario vivement qu´il sorte!

Info: venez sur le forum wii du je du nom de jeu le plus long il manque des joueurs svp c´est trop cool en plus ca developpe notre ludotheque de jeux videos

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
07 juin 2007 à 17:04:21

merci beaucoup pour les infos :ok:

vient participer ici

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1251976-7-0-1-0-0.htm

:ok:

freddy934
freddy934
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:06:26

:merci: trop bien le jeu :bave:

sarkoenforce
sarkoenforce
Niveau 7
07 juin 2007 à 17:07:50

Je vais bientôt mettre sur ce topic des images exclusives de Mario Galaxy que j´ai reçu dans mon compte VIP ^^

freddy934
freddy934
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:10:45

ok balance la sauce :banzai:

sarkoenforce
sarkoenforce
Niveau 7
08 juin 2007 à 11:52:06

:up:

Tolin
Tolin
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:01:12

enfin le truc que je remarque aussi c´est quand meme " titre provisoire " ... je me demande comment il va s´appeller apres ...

Ichiro-San
Ichiro-San
Niveau 9
08 juin 2007 à 12:05:57

Titre provisoire ne veut pas dire qu´il va changer obligatoirement, mais qu´il pourrait changer.

alexou88
alexou88
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:11:49

jaime bien ce nom moi "super mario galaxy"

et ca metonnerait qu´il change de nom il sort a noel comeme

theods
theods
Niveau 6
08 juin 2007 à 13:08:38

Il n´y a pas besoin d´être membre VIP c´est juste la fiche du jeu :

http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/games/gamepage.do?ElementId=o_BIBAQORCu79fR0RlhAEalgXX4mnkuo

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
08 juin 2007 à 13:21:36

Bonjour ,

:hap: + 1TheoDS :oui: ! c´est ce que je disais justement il y a quelques temps , le seul truc d´exclusif c´est dans le titre de son topic ; idem pour son topic sur Metroid.. , tout le reste n´est que du réchauffé déja posté..Quand a des pseudos , en général , a connation politique , religieux ou extrémiste :malade: ..

:-)))

theods
theods
Niveau 6
08 juin 2007 à 13:24:05

Oui je l´avais vu aussi le topic Metroid c´était la même chose.(mais peut-être que ça partait d´une bonne intention).

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
08 juin 2007 à 13:30:07

+ 1 encore , mais la n´était pas mon propos :-p , quoique.. :o)) ..

:-)))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment