En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Nouveau forum : recherche de modérateurs
le_pc_tueur
Niveau 8
06 juin 2007 à 12:36:36
Salut à tous, L´ouverture d´un nouveau forum spécial console Next-Gen : xbox 360, ps3, wii, etc... http://www.consolenewgeneration.user.fr/ Je recherche des modérateurs pour le forum. Inscrivez-vous et allez dans la catégorie : "recherche de modérateur", c´est expliqué. Merci beaucoup pour votre participation !
le_pc_tueur
Niveau 8
06 juin 2007 à 13:03:25
riyadcube
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:13:47
quand je me suis inscrit , j´ai recu l´email mais quand j´ai cliké sur le lien pour activer le compte , la page est introuvable
le_pc_tueur
Niveau 8
06 juin 2007 à 14:23:17
ok c´est bon, erreur corrigé. Merci à toi !
smalink
Niveau 7
06 juin 2007 à 14:45:27
http://nexgenforum.aneantis.com
riyadcube
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:58:37
c´est trop zarb
Rem_pro_metroid
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:01:23
NON ! C´EST DU FLOOD !
c´est le 2ème topic que tu crée, y´en a marre !
et de plus, je le redit une 2ème fois : pourquoi rechercher des modérateurs ? ils vont modérés quoi ? ton forum, en plus d´être inutile et moche, est complètement mort !
le_pc_tueur
Niveau 8
06 juin 2007 à 16:55:49
Il faut bien commencé un jour Rem_pro_METROID, comment crois tu que jeuxvideo.com s´est formé ?
le_pc_tueur
Niveau 8
06 juin 2007 à 19:21:36
faites de la pub merci à vous tous !
Wiibryan
Niveau 9
06 juin 2007 à 19:27:50
Perso, JMEF complétement...
Faisal
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:37:37
osef!
le_pc_tueur
Niveau 8
09 juin 2007 à 12:47:33
Venez vous inscrire ! merci à vous !
le_pc_tueur
Niveau 8
09 juin 2007 à 13:03:11
up
le_pc_tueur
Niveau 8
09 juin 2007 à 17:00:42
merci à ceux qui le font vivre
Meta_Virjule
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:07:30
J´ai cru un moment que c´était un nouveau forum JVC ... Remarque ça ferait pas de mal