quels sont les salons prévu cette année pour savoir quand est ce qu´o en saura plus sur la révolution si nintendo veux bien dévoilé quelque chose
Il y a bien sur le Tokyo Game Show, qui, il me semble, sera à la rentrée^^Et sinon, le reste, j´en sais rien
Il y a un salon en aout Normalement c´est le bon...normalement
Penny arcade 2005, je crois
Je sais que ça existe plus mais avant il n´y avait pas un space world au Japon?