CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vieux jeux payants

patataboy
patataboy
Niveau 8
13 juin 2005 à 20:54:07

Bah voila fallait s´y attendre la retro compatibilité sera payante...

Merci Nintendo

( z´auraient pas pu mettre des ports cartouches, y me reste des jeux Snin et N64 moi merde.)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:55:24

Bah voila fallait s´y attendre le topic a déjà été créé...

Merci patataboy

( z´auraient pas pu mettre en évidence la fonction ´Rechercher´ merde.)

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
13 juin 2005 à 20:56:46

c´est BIEN mais c´est :rechercher:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:58:51

Comment j´t´ai KC :o))

seiphir0the
seiphir0the
Niveau 4
13 juin 2005 à 21:00:21

T´etait dans une caverns ou koi c une qui date
mais bon je vait t´ilumminer
les jait fait par Nintendo seront gratuit ( de la nes,Snes,N64) les FF ( nes,de la Snes aussi)square a confirmer donc sa fait beaucoup de jeu et Nintendo ne peut mettre les jeux en telechargement sans la consentation des develloppeur esperant que d´autre develloppeur arpente le même chemin que Square..
( les jeux NGC telechargable a un prix dérisoire 25 Euro,mais il faudrait une Mem Sd,les démo Revo aussi)...alors arreter de jeter la pierre a Nintendo

FF7
FF7
Niveau 12
13 juin 2005 à 22:12:30

Seiphir0the...déso mais en francais ca donne quoi ? parce que la je comprend rien

-EMH-
-EMH-
Niveau 5
13 juin 2005 à 22:30:49

On va pouvoir mettre nos anciens CD gamecube mais ou ont ils dit qu´on pouvait en telecharger?
Il me semble qu´un jeu GC pese beaucoup et puis ca doit etre long a downloader.

De toute facon on s,en fou un peu non? Le gros de la révolution ce n,est pas le télechargement alors pourquoi focuser la dessus?

Yowan
Yowan
Niveau 6
13 juin 2005 à 22:36:13

Stop, tout le monde arrête, ça suffit.
1) Nintendo a annoncé que ce ne serait pas gratuit -> il ne font pas de la charité, il ne vont pas mettre en place un service online proposant 20 ans d´histoire comme ça, il faut au minimum amortir le coût du réseau.
2) Personne n´a dit que les jeux NGC seraient téléchargeables ( perso, je me vois mal downloader 1,8 Go).

seiphir0the
seiphir0the
Niveau 4
13 juin 2005 à 22:53:02

http://www.jeux-france.com/blog_Masterta_2

http://www.nintendomaine.com/ndm.php?funcs=dnews:1118143688&PHPSESSID=d004ac5a0e13a41eefa49cee94f03e00

bon voila le lien

il y´as tout ce que vous devrait savoir
( les jeux fait par nintendo sont gratuit les final fantasy sorti sur les console de nintendo sauf Cristai Cronicle ( bien sur)).
il faudras achter une carte SD de grande capacité pour telecharger les jeux GC . ..
et pas la paine de dire pourkoi se focaliser sur le service online si vous ne le vouler pas il y´as d´autre qui veulent de toute facon vous n´etes pas oublier de telecharger...

bahamat
bahamat
Niveau 7
14 juin 2005 à 15:51:44

Il est très peu probable que nintendo fasse payer les anciens jeux, ce qu´on peut s´attendre c´est que les éditeurs tiers proposent des bonus avec leur jeux revo, comme par exemple un ancien jeu téléchargeable via un mot de pass!

djangomk
djangomk
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:12:50

ca fera cher le mot de passe ^^ 60 euros ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment