Stop, tout le monde arrête, ça suffit.
1) Nintendo a annoncé que ce ne serait pas gratuit -> il ne font pas de la charité, il ne vont pas mettre en place un service online proposant 20 ans d´histoire comme ça, il faut au minimum amortir le coût du réseau.
2) Personne n´a dit que les jeux NGC seraient téléchargeables ( perso, je me vois mal downloader 1,8 Go).