"D´abord comment peux-tu juger les autres forums en avouant , et c´est tout à ton honneur , ne pas en visiter d´autres?"
Je n´ai pas vraiment fait de jugement, j´ai dis que je n´avais pas entendu assez de raison pour y aller. Je pense que les forums de jeuxvideo.com sont nombreux et ont des fonctions en moins qui sont biens satisfaisantes, alors vive jv.com pour moi.
" Les forums de jv.com sont quand même assez bordéliques et ça en dérange certains.Après tout , qui pourrait se contenter de lieux régulièrement "pollués" par les floodeurs , le langage sms , les trolls etc? Pas grand monde mais toi ça te plait."
Je n´ai pas dit que ça me plaisait, au contraire, ça me dérange pas mal de voir une image du site appelé "rotten" en première page sur un topic qui est uppé par des "berk" et autres messages très constructifs de ce type
mais disons que les floodeurs font des posts inintéressants, mais il n´y a rien de véritablement dérangeant là-dedans. Le langage sms, je me fais un plaisir de le reprocher en faisant comprendre à la personne qu´elle perds de la crédibilité en écrivant de cette manière, a lui de voir, après. Les trolls, peu importe, ils sont comme les floodeurs, bien qu´ils sont souvent plus intéressants dans ce qu´ils ont à dire. Le seul problème étant : tu ne sais jamais vraiment quand ils sont sérieux
Personellement ça ne me dérange pas plus que ça mais ça ne m´empêche pas de comprendre ceux que ça insuporte , lorsqu´ils ont eux-mêmes une attitude irréprochable.
Mouais je suis plutôt d´accord, m´enfin moi, je ne me sens aucunement atteignable par le côté "chiant" que veulent transmettre les floodeurs et autres trolls.
"Tu ne voies aucune raison de fréquenter un autre forum que ceux de jv.com , c´est ton point de vue , mais il est plus que minoritaire."
J´ajoute encore une fois "je vois des raisons de ne pas le quitter."
Désolé de n´avoir pas répondu plus tôt, je parlais de Starcraft à Mr-Bush, alors forcément, je suis occupé...