CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Planet Wii, dès demain soir!

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:23:11

Voila, s´avez enervé mon muleet, c´est malin :honte:

Maintenant a cause de vous, je suis obliger de me taper la génese des races de starcraft sur msn :noel:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:24:24

Lins => Bonsoir.

muleet => Ah , je l´attendais cette réponse , tu en as mis du temps. :snif:
D´abord comment peux-tu juger les autres forums en avouant , et c´est tout à ton honneur , ne pas en visiter d´autres? Les forums de jv.com sont quand même assez bordéliques et ça en dérange certains.Après tout , qui pourrait se contenter de lieux régulièrement "pollués" par les floodeurs , le langage sms , les trolls etc? Pas grand monde mais toi ça te plait.
Personellement ça ne me dérange pas plus que ça mais ça ne m´empêche pas de comprendre ceux que ça insuporte , lorsqu´ils ont eux-mêmes une attitude irréprochable.
Tu ne voies aucune raison de fréquenter un autre forum que ceux de jv.com , c´est ton point de vue , mais il est plus que minoritaire.Il y a peut être Poemoon qui est dans ton cas , il n´a pas beaucoup de raisons de venir ici , il n´est pas là pour rencontrer des personnes.C´est un style et je ne vois pas ce qui est gênant.

Bref , débat inintéressant.
-----------------------------------------------
Chourmo.

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:25:23

Forbidden

You don´t have permission to access / on this server.
Apache/2.0.58 (Unix) mod_ssl/2.0.58 OpenSSL/0.9.7i Server at planetwii.fr Port 80

katse
katse
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:26:59

Bonne chance avec muleet, plus lourd et plus casse-bonbon que lui, je connais pas. :o))

Maus surtout ne critiquez pas, ô non ne critiquez pas Starcraft en sa présence, sinon il vous recherchera dans toute la France. :hap:

:dehors:

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
04 juin 2007 à 22:26:59

On a dis demain soir, on a volontairement bloqué l´accès au site ^^

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:27:21

Shocojin => Le site ouvre demain , le forum est lui accessible ( près de 30 000 messages et 274 membres ) :
http://forum.planet-wii.fr/
Chourmo.

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:28:06

Vous connaissez les zerg? :noel:

Avant que vous veniez foutes votre merde avec lui moi , je connaissai pas :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
04 juin 2007 à 22:30:55

tbilissi >> j´ai testé sur msn, mais ... tu as raison, c´est un barge :noel:

Le solomon´s club est dans la place :cool:

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:33:35

mr-bush :d) Je ne te permet pas la, malgres ses quelques souci de deficience mental, muleet est une personne tres "attractif".
En effet, il aura beau te saouler pdt des heure que tu en redemendera, perso , c´est mon cas.
Il est vrai qu´il est un peu tatillion sur l´orthographe mais bon il a plein d´autres qualité comme........euh....comme.... bon la , de suite je trouve pas, mais bon c´est MON muleet et je l´aime :coeur:

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
04 juin 2007 à 22:38:27

Bon, moi je vais me coucher... Demain y a du boulot pour le lancement...

Bonne soirée.

muleet
muleet
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:49:04

"D´abord comment peux-tu juger les autres forums en avouant , et c´est tout à ton honneur , ne pas en visiter d´autres?"
:d) Je n´ai pas vraiment fait de jugement, j´ai dis que je n´avais pas entendu assez de raison pour y aller. Je pense que les forums de jeuxvideo.com sont nombreux et ont des fonctions en moins qui sont biens satisfaisantes, alors vive jv.com pour moi.

" Les forums de jv.com sont quand même assez bordéliques et ça en dérange certains.Après tout , qui pourrait se contenter de lieux régulièrement "pollués" par les floodeurs , le langage sms , les trolls etc? Pas grand monde mais toi ça te plait."
:d) Je n´ai pas dit que ça me plaisait, au contraire, ça me dérange pas mal de voir une image du site appelé "rotten" en première page sur un topic qui est uppé par des "berk" et autres messages très constructifs de ce type :o)) mais disons que les floodeurs font des posts inintéressants, mais il n´y a rien de véritablement dérangeant là-dedans. Le langage sms, je me fais un plaisir de le reprocher en faisant comprendre à la personne qu´elle perds de la crédibilité en écrivant de cette manière, a lui de voir, après. Les trolls, peu importe, ils sont comme les floodeurs, bien qu´ils sont souvent plus intéressants dans ce qu´ils ont à dire. Le seul problème étant : tu ne sais jamais vraiment quand ils sont sérieux :o))

Personellement ça ne me dérange pas plus que ça mais ça ne m´empêche pas de comprendre ceux que ça insuporte , lorsqu´ils ont eux-mêmes une attitude irréprochable. :d) Mouais je suis plutôt d´accord, m´enfin moi, je ne me sens aucunement atteignable par le côté "chiant" que veulent transmettre les floodeurs et autres trolls.

"Tu ne voies aucune raison de fréquenter un autre forum que ceux de jv.com , c´est ton point de vue , mais il est plus que minoritaire." :d) J´ajoute encore une fois "je vois des raisons de ne pas le quitter." :p)

Désolé de n´avoir pas répondu plus tôt, je parlais de Starcraft à Mr-Bush, alors forcément, je suis occupé... :o))

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:27:02

mr-bush :d) Bon je retire tous ce que j´ai dit et je confirme: c´est un barge :noel:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:28:57

Ah mais ça s´est carrément transformé en débat ici O_o

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:35:38

On dirait oui. :snif:
Chourmo.

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
05 juin 2007 à 07:51:06

C´était sensé n´être rien d´autre qu´un topic de pub. :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
05 juin 2007 à 09:14:04

Le message perso de Muleet est très convaincant :)

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
05 juin 2007 à 15:54:26

Holala faut upper ce topic !! !

LANCEMENT CE SOIR PREVU A 21H !!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment