"Qui a proposé de changer de forum ici ?"
Les personnes qui ont dit "Allez inscrivez-vous!" ne l´ont pas vraiment proposés, c´est vrai, vu le ton.
Je me souviens de l´époque où il a été crée, et je me souviens avoir considéré ces forumeurs de la même manière que je les considère, encore actuellement : des fuyards.
Y´a quoi d´incroyable à rester sur un forum bourré de cons?
A partir du moment où on le considère comme tel, bien sûr, ce qui n´est pas forcément mon cas non plus, enfin c´est personnel...
Je n´ai jamais constaté de problèmes avec les forums de jeuxvideo.com plus qu´avec des forums d´autres sites (mais je n´en ai jamais visité, c´est vrai bien que j´avais entendu parler de certaines fonctions, comme la signature ou l´édition des posts, mais le premier me servirait juste pour dire une phrase cool qui perdrait alors de sa valeur puisqu´elle serait dans ma signature, c´est comme ça que je le vois, et le second est pratique pour les fautes de frappes mais emmerdant si d´autres s´en servent pour modifier ce qu´ils ont dit si c´était une erreur, donc en gros, rien d´intéressant n´est parvenu à mes oreilles) donc je ne vois pas pourquoi j´irai ailleurs, surtout pour une raison qui n´existe pas, à mes yeux. Par contre, je vois une raison de rester : y´a plus de personnes qui connaissent jeuxvideo.com. Je viens pas sur le forum Wii pour me faire des amis ou pour en apprendre plus sur la Wii (ou si peu), donc quelle raison aurais-je à aller sur un site comme planète Wii? Inutile de répondre "hey on oblige personne hein..." je pense que ça ira, on peut "clore le débat" ici, j´imagine.
Pour en revenir à ce que tu as dit, BronzeBeard, si tu n´es pas d´accord avec moi sur un sujet quelconque, tu peux le dire.
"Enfin bon on va pas se prendre la tête, le muleet, tu veux pas venir, tu viens pas et basta, on oblige personne..."
Ca n´empêche pas qu´on puisse discuter sur le sujet, pas vrai?
Le fait que je discute ne veut pas forcément dire que je me défend contre l´idée d´y aller, tout comme ceux qui répondent ne veulent obliger personne, enfin je suppose, on discute et c´est tout, y´a pas mort d´homme.