CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Freeloader Wii

SSJ-TRUNCKS
SSJ-TRUNCKS
Niveau 21
04 juin 2007 à 10:30:52

Bonjour je sais que le freeloader Wii n´est pas encore disponible mais j´aimerais bcp jouer à One Piece, Naruto et je suis sur que je ne suis pas le seul.

Ma question est de savoir combien de temps apres la sortie d´une nouvelle console le freeloader met pour arriver, en gros avoir une estimation de sa possible date de sortie, si quelqu´un à des rumeurs, parcque j´ai l´impression qu´on a pas du tout de nouvelle.

Plus difficile à faire ? J´espere que ce ne sera pas un espece de Swap car celui que Game Cube etait fort pratique.

Si quelqu´un a donc une estimation à peu pres lol, j´en peux plus d´attendre, merci ^^

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
04 juin 2007 à 10:40:45

http://www.youtube.com/watch?v=DQuSvM1CUsY

:barvo:

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
04 juin 2007 à 10:41:47
  • :bravo:
SSJ-TRUNCKS
SSJ-TRUNCKS
Niveau 21
04 juin 2007 à 10:42:37

Merci mais pour ma question ?

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
04 juin 2007 à 10:47:36

le freeloader pour la gamecube est sorti après deux ans je pense. ptet que je me trompe, je ne l´ai jamais utilisé. en tout cas celui sur wii ne sortira pas de si tôt, surtout que nintendo vient de revoir à la hausse la sécurité sur sa console... :sarcastic:

SSJ-TRUNCKS
SSJ-TRUNCKS
Niveau 21
04 juin 2007 à 10:49:57

C´est a dire ?

Mais j´avais entendu que Datal bossait dessus, je vais devoir attendre encore 2 ans pour jouer à One Piece ? lol

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
04 juin 2007 à 10:53:14

bah big N a revu son hardware pour le rendre incompatible avec des outils comme le free loader :sarcastic:

SSJ-TRUNCKS
SSJ-TRUNCKS
Niveau 21
04 juin 2007 à 10:54:11

Lol tu veux dire que c´est possible que ça ne voit jamais le jour ?? ??

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
04 juin 2007 à 10:58:09

ptet que datel va annuler son projet ou il vas chercher à faire quelque chose qui rentre dans le cadre visé par nintendo, je ne sais vraiment pas quoi te dire :hap:

SSJ-TRUNCKS
SSJ-TRUNCKS
Niveau 21
04 juin 2007 à 11:00:51

Ok merci à toi

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
04 juin 2007 à 11:04:46

de rien :ok:

tathann
tathann
Niveau 4
04 juin 2007 à 11:12:32

J´ai l´impression que pour pouvoir jouer aux jeux import JAP, on va pas avoir le choix que de se tourner vers les puces. Dommage pour nintendo, je pense pas que sa politique de zonage de la console lui soit que bénéfique.

titi59421
titi59421
Niveau 10
04 juin 2007 à 11:20:40

moi j´ai trop envie de jouer a naruto il a l´air d´etre trop bien

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
04 juin 2007 à 11:37:02

pour la NGC, le freeloader est sortie un peu moins d´un an après sa sortie.
et je suis sur de ce que je dis, j´avais une NGC en NTSC et je me suis acheter un freeloader pour avoir Wind Waker en vf et je me rappelle avoir eu le freeloader avant zelda ^^

je dirais qu´il est sortie fevrier-mars 2003

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
04 juin 2007 à 11:37:34
  • je parlais bien sur par rapport à sortie PAL* ^^
SSJ-TRUNCKS
SSJ-TRUNCKS
Niveau 21
04 juin 2007 à 13:20:58

Y´a encore de l´espoir pour en avoir un ? lol

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
04 juin 2007 à 13:29:02

Ca va être dure , le plus gros problème va être de le rendre compatible avec tout les série de Wii qui change tout 2mois ..

La puce pour le moment n´apporte pas grand chose pour le dézonage , il reste pour le moment de nombreux jeux qui ne peuvent être passé en pal...

EN plus naruto c´est vraiment n´inporte quoi , ca marche pas avec une puce , on peut pas changé sa zone .... donc ok c´est illégal c´est bien que ca soit protégé.

Mais la ou on touche le fond du gouffre c´est que la version E.U ( qui va p-e débarqué en france ) est nul , ils ont remis leur anciens habit ... virer des persos ....

SSJ-TRUNCKS
SSJ-TRUNCKS
Niveau 21
04 juin 2007 à 13:32:45

C´est trop lourd cette histoire, en gros on risque de pas pouvoir faire d´import avec la Wii

tathann
tathann
Niveau 4
04 juin 2007 à 13:56:58

En gros oui. Et c´est d´ailleur le but de nintendo. Mais pour quelle raisons? Ca je doit dire que je comprend pas.
Pour en revenir à la version US qui va sortir à l´automne, oui c´est une version modifié de naruto EX. Vu que le manga n´est pas encore au shippuden là-bas, il ne veulent pas spoiler les personne susceptible d´acheter le jeux, du coup les habits sont ceux de la 1ere saison. Et pas de nouveau perso venant de la 2eme saison (shippuden). Du coup on aura là un Naruto 4,5 en gros. Ce qui peut paraitre énervant, mais perso je me dit que si ce jeu sort en Europe et que malgrès ca il se vend bien, ca va peut etre insiter l´éditeur à sortir naruto EX en Europe plus rapidement que prévu.

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
04 juin 2007 à 14:09:34

faire de l´import favorise le piratage, c´est pour celà que nintendo révise le hardware de sa console. la ps2 reste de nos jours la console la plus piratée de tous les temps, à cause de la relative facilité à faire du hack dessus.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment