CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Roland Garros 2007

[JULL]
[JULL]
Niveau 7
04 juin 2007 à 21:05:43

c´est clair que hawitt a bien joué dans le dernier set, et franchement s´il avait joué comme ça dès le début du match, il aurait posé beaucoup de problèmes à nadal. Moi je n´aime pas nadal car il a toujours le même jeu et que s´il y avait que des mecs comme ça sur le circuit en s´ennuierait à mourir lol! Toujours le même coup: gros lift en coup droit, à croire qu´on ne lui à appris que ça! Franchement Federer c´est quand même autrement plus plaisant comme jeu!

[Wakka_13]
[Wakka_13]
Niveau 5
04 juin 2007 à 21:06:46

Federer c´est pas pareil, quand on le voit jouer, il a la classe et il a un jeu complet, on peut pas comparer...

[JULL]
[JULL]
Niveau 7
04 juin 2007 à 21:08:46

grave. D´ailleurs je pense que le pire quart de finale sera certainement moya-nadal, pff qu´est-ce que ça va être ennuyant! lol

[JULL]
[JULL]
Niveau 7
04 juin 2007 à 21:25:09

toute façon nadal dans 4 ou 5 ans il est crâmé, il ne tiendra pas toute sa carrière comme ça, pour moi c´est clair

monmamoutamoua
monmamoutamoua
Niveau 7
04 juin 2007 à 22:32:47

oui c´est clair que nadal est un tres bon joueur mais ce n´est pas un grand joueur.

monmamoutamoua
monmamoutamoua
Niveau 7
04 juin 2007 à 22:34:46

Bon il devra certainement changé son jeu avec les années parceque gardé un tel physique est impossible. Et evidement il restera longtemps en memoires graces a son record de victoires consecutives sur terres et ses 2 titres a RG (peut etre plus par la suite)

[JULL]
[JULL]
Niveau 7
04 juin 2007 à 23:48:59

je ne l´aime pas du tout personellement mais c´est vrai que sur terre il est tout de meme impressionant

]Kzero
]Kzero
Niveau 4
05 juin 2007 à 03:36:02

KOI mais vous racontez vraiment que nimporte koi Nadal c´est le meilleur! c´est un battant jamais il ne laisse une balle ! ca c´est un joueur maintenant Federer est tres fort c´est vrai mais pour moi c´est Nadal qui remportera son 3eme RG et d´ailleur je suis pour Nadal a fond jM le voir jouer il est tres puissant precis c´est un joueur qui est tt jeune et qui travail comme personne dotre voila!!!

[JULL]
[JULL]
Niveau 7
05 juin 2007 à 11:07:22

Tu aimes le voir jouer? Donc tu aimes les matchs de fond de court qui durent 10h c´est ça? lol

[JULL]
[JULL]
Niveau 7
05 juin 2007 à 11:08:08

au fait y´a quoi comme match aujourd´hui?

monmamoutamoua
monmamoutamoua
Niveau 7
05 juin 2007 à 11:17:02

federer v robredo

non c´est vrai que nadal bosse dur mais bon tu t´interesse pas beaucoup au tennis pour dire que c´est celui qui s´entraine le plus. Davydenko fait fait une vingtaine de tournoi par année, sachant que les saisons finissent en octobre (coupe davis exceptée) faite le calcul. et puis toute maniere c´est comme ca tout les ans, des le debut de la saison sur terre batue c´est le grand retour de nadal.

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
05 juin 2007 à 11:27:55

Prono pour ces 1/4 :

Federer bat Robredo en 3 set
Davydenko bat Canas en 5 set
Djokovic bat Andreev en 5set
Nadal bat Moya en 3 set

Le gros point fort de Federer et Nadal c´est le mental, il y a de fortes chances pour qu´ils se rencontrent en finale mais ils auront du lourd à passer avant et ni l´un ni l´autre n´est à l´abri d´une défaillance. Davydenko qui bat Nalbandian à RG c´est tout de même très significatif de son niveau sur terre battue également, et Djokovic qui est en pleine confiance avec l´assurance du jeune joueur, seront tous 2 des pièges évidents capables de l´exploit. A mon avis, si on assiste à une finale Federer Nadal, je pense que ça sera du 50/50 au vu de la dernière finale à Hambourg mais c´est sûr je soutiendrais Federer. :)

monmamoutamoua
monmamoutamoua
Niveau 7
05 juin 2007 à 12:15:28

coldfinger :d) je suis de ton avis mans bon a mon avis davydenko s´en sortira plus facilement que en 5set

Wiit0r
Wiit0r
Niveau 8
05 juin 2007 à 12:50:12

Djokovic est vraiment impressionant. un Futur grand, Mon favoris :coeur:

Rip-Rip
Rip-Rip
Niveau 6
05 juin 2007 à 13:11:01

en ce qui concerne nadal
pour ceux qui le suivent deja depuis 3 ans
bon il etait bien jeune
mais remarquez que son jeu a enormement changé
par exemple il etait incapable de faire un service au dessus de 200 et une volee
aujourd´hui il sert a 220 et fait des doubles pour progresser a la volée

Contrairement a notre Gasquet qui est aussi talentueux mais qui n´a pas progressé d´un chouilla

Sinon je vois qu´on est tous d´accord sur le fait que Federer a la classe :)

monmamoutamoua
monmamoutamoua
Niveau 7
05 juin 2007 à 15:13:30

Oui mais il sera obligé de se clamer nadal. Regardez roddick qui il y a quelques années servait des patates à plus de 230 km/h!! (il detient le record de vitesse : 248 km/h) aujourd´hui il n´est pas rare de le voir servire en dessous de 200km/h. Nadal va mentalement changé dans les 2 a trois ans qui vont venir pour évoluer vers un jeu plus technique, au lieu de tout le temps se decaler sur son coup droit pour metre toute sa force dans la balle.

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
05 juin 2007 à 15:27:54

on le voit aujourd´hui ce sont bel et bien les joueurs les plus complets techniquement et forts mentalement qui font les plus belles carrières. Il y a encore 4 ou 5 ans, on voyait les joueurs puissants gagner et à la télé ils disaient que c´était l´avenir du tennis mais quand on voit que des pro comme Henin, Federer ou Davidenko, qui sont finalement meilleurs sur la saison que les soeurs Williams, Mauresmo, Nadal, Roddick ou Safin, on sait maintenant que c´est faux.

[JULL]
[JULL]
Niveau 7
05 juin 2007 à 17:54:58

pfff quel match de Federer aujourd´hui! je sais pas si vous avez vu les 2 derniers sets mais c´était absolument énorme! Il va atomiser Nadal s´il joue comme ça jusqu´en finale!

darkteam
darkteam
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:02:49

Impréssionant les amortis qu´il a sorti.

J´susi resté bouche-bée. :ouch:

monmamoutamoua
monmamoutamoua
Niveau 7
05 juin 2007 à 18:32:33

C´est sur que si federer arrive en final contre nadal et qu´il joue a un bon niveau sur tout le match il va le massacré, on a vu ce que ca a donné a hamburg, 6-0... Il faut aussi rappelé, et federer lui meme l´a aussi dit : c´est que chaque fois qu´il a joué nadal sur terre (rome, monte clarlo, roland garros). federer a vraiment sorti de mauvais match. exemple de la demi final de RG 2005 ou federer a vraiment... mal joué!
si il joue bien a la final et qu´il fait pas trop humide (pour que la terre soit pas trop lente) federer ne pourra que s´en vouloir si il perd. A l´heure actuelle federer a vraiment TOUTE les cartes en main pour battre nadal.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment