CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Roland Garros 2007

darkteam
darkteam
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:42:47

C´est bon, je te crois, t´inquiètes pas. :)

Je croyais qu´il avait perdu que face à Volandri cette saison. :p)

Tesla255
Tesla255
Niveau 9
03 juin 2007 à 22:44:53

Il a perdu 2 fois contre Canas, 1 fois contre Volandri et 1 fois contre Nadal :-)))

darkmaul_88
darkmaul_88
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:45:52

ok j´ai trouvé la 2ém défaite pas la peine que je te la mette :ok:
tout le monde peut se tromper et moi le premier :lol:

[JULL]
[JULL]
Niveau 7
04 juin 2007 à 18:15:35

pff Canas le gros dopé

[JULL]
[JULL]
Niveau 7
04 juin 2007 à 18:17:38

franchement si lui gagne c´est honteux. Les mecs come lui qui se dopent devraient être exclus à vie

kerne_shinra
kerne_shinra
Niveau 7
04 juin 2007 à 18:29:40

Vu son match d´aujourd´hui, Nadal Gagnera...
Le problème de Federer c´est qu´il perd vite le moral, suffit que Nadal Gagne le premeir set et domine le deuxième et il gagnera.

monmamoutamoua
monmamoutamoua
Niveau 7
04 juin 2007 à 18:32:24

Il ne faut pas oublier que nadal et federer ne sont pas encore en finale! Evidement tout le monde parle deja de cette final mais nadal m´a paru febril depuis hamburg, ok il etais fatigué et il a eu le temps de se reposer durant les une semaine. Federer peut encore croiser le chemin de davydenko qui est le dernier a avoir fait trembler nadal (mise a pars le no1 mondial qui l´a batu). Ensuite federer c´est entrainé avec le no1 mondial junior qui a une particularité : il est gauché. Federer a donc demander a eysseric(no1 mondial qui est francais), durant un entrainement qui a eu lieu a zurich du jouer avec un gros lift sur son revers, ceci dans le but d´entrainé federer aux coup droit croisés de nadal qui sont tres haut et tres puissant (inhabituel chez un droitier de recevoir des coup de se type). Bref personelement je donne federer legerement favoris SI tout 2 arrive en final, car a mon avis un 6-0 laisse toujours des traces au mental.

monmamoutamoua
monmamoutamoua
Niveau 7
04 juin 2007 à 18:33:28

kerne_shinra :d) tu sais peut de joueur ont encore un moral a 100% apres avoir encaissé les 2 premier set, surtout face a nadal

[JULL]
[JULL]
Niveau 7
04 juin 2007 à 18:36:03

en tout cas je suis à fond pour federer moi, parce que franchement le jeu de nadal... si tous les joueurs joueraient comme ça les matchs seraient complètement inintéressant. D´ailleurs le quart de finale Moya-Nadal promet de durer au moins 3 semaines mdr

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:40:40

Nadal va gagner le tournoi chez les hommes. Chez les femmes, ça notre petite Justine nationale ...

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:41:17

oups, "ça sera"

monmamoutamoua
monmamoutamoua
Niveau 7
04 juin 2007 à 18:41:40

bon etant moi meme suisse il est normal que je soit a 100% pour federer, mais il me semble que si federer doit gagner Rg une seul fois dans sa vie, se sera 2007 car nadal me parait vraiment affaiblie ces temps si. L´année derniere il se batait sur chaque point a fond! cette année il a l´air calmé. C´est surement du au fait qu´il a enchainé : monte carlo, barcelone, rome et hamburg. et contrairement a federer qui c´est fait eliminé plus tot dans ces tournoi, nadal a du enchainer tout les match jusqu´a la final.

[JULL]
[JULL]
Niveau 7
04 juin 2007 à 18:51:53

moi je nesuis pas suisse mais quand même a fond pour federer

greg0077
greg0077
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:52:43

Oui moi aussi je préfére Federer.
Nadal a du jeu, mais c´est une machine à point :-(

monmamoutamoua
monmamoutamoua
Niveau 7
04 juin 2007 à 18:56:29

De toute maniere il me parait impossible que nadal garde un physique pareil durant encore plusieurs années.
Si dimanche ces 2 hommes devaient etre sur le court philippe chatrier de un ,federer aura deja le publique de son coté (une majorité du moins). Et nadal sera peut etre encore sur le 6-0 de hamburg. Federer est en pleine confiance mais il ne le montre jamais. Se qui sera mentalement crucial pour nadal ce sera de remporter le premier set.

monmamoutamoua
monmamoutamoua
Niveau 7
04 juin 2007 à 19:04:28

Au fait pour les fans de federer. il jouera 3 match d´exibition contre le mythique...pete sampras! en novembre de cette année en asie (je ne me souvien plus des pays mais ce sont 3 different).
Meme si c´est un match d´exibition cela peut etre interessant etant donné que sampras (record man en titre des 14 grand chelem) a areter le tennis il n´y a pas si longtemps que ca et qu´il joue chez les seniors maintenant

monmamoutamoua
monmamoutamoua
Niveau 7
04 juin 2007 à 20:00:33

dommage ce topic demarait pas mal^^

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:30:42

Faut pas oublier que Fedrer a vaincu Nadal à Berlin y´a à peine un ou deux mois, donc sur terre battue ...
Nadal a effectivement bien joué aujourd´hui, mais Federer n´a pas forcé non plus hier, et pourtant il était pas à fond, et a gagné ses 3 sets. D´aileurs c´est les 2 seuls joueurs à pas avoir perdu de set depuis le début du tournoi je crois.
Enfin, Davydenko gagnera de toutes façons :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:36:55

A hambourg la victoire.

Nadal a mal joué sur le dernier set aujourd´hui, et Hewitt très bien joué d´ailleurs, avec ses coups droit décroisés.

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:50:10

Ah zut j´ai confondu XD
Faut dire aussi je regardais dans la section Sports de Wii Infos :rire2:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment