je crois que la strategie de nintendo est celle-ci:
sachant qu´il y aurait un vide énorme dans les début de la wii(comme la DS) ils vont sortir tous les grosse liscence vers la fin de lannée(pour noel c la que sa vend le plus)et ainsi pouvoir concurencer la ps3 et la xbox 360
ensuite,justement nintendo disait qu´ils travaillaient sur de nouvelles liscence(2 je crois en loccurence)....
donc,recapitulons:mario kart,super smash bros brawl, metroid prime 3,super mario galaxie...pour cette année....plus les jeux tiers comme no more heroes ou disaster day of crisis ou encore the sadness....
et en 2008,il vont sortir quelque bon jeu,il vont pouvoir se reposer un peu avec toute largent quil auront fait avec tous ces liscences,et...pour fin 2008,ils vont PEUT ETRE nous sortir le zelda 2....et les jeux des nouvelles liscence...plus les gros jeux des tiers...qui seront surement nombreux si la wii suit le chemin que la DS a emprunter
je serait quasiement prete a mettre ma main au feu que nitendo vont dévoiler a l´e3 leur nouvelle liscence;)...wait and see