Bon c´est pour savoir si mon problème est un bug ou pas, puis savoir si des personnes ont eu la même chose que moi.
Quand je fessais l´avant dernier donjon du jeu (Donjon du crépuscule), j´avais réussi à récupérer le premier astre, j´ai libéré les personnes avec l´astre (sauf une que je n´avais pas vue ...) et puis je l´ai déposé sur le socle, il avait la plateforme qui avait apparu pour la suite, mais il ne fait que monter et rien d´autre (j´avais sauvegardé après quelques heures, à mon avis la grosse bêtise), après quelques heures de recherche, j´avais décidé de regarder la soluce pour voir et quand je regardais toutes les soluces, il est écrit "Placez ensuite l´astre sur le socle de gauche pour créer une plate-forme de lumière qui vous conduira jusqu´à la partie ouest du donjon." et ben moi ça fait que monter et c´est tout ! il ne me conduit pas de l´autre côté et j´ai essayé d´utiliser les plateformes des premières salles, eux aussi montes, mais fait rien d´autre, obligé de rallumé la console pour me débloquer.
Si quelqu´un saurai quoi faire... (je préfère être sûr qu´il n´a rien d´autre à faire avant de recommencer la partie).
Merci.