CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS]Le topic coups de gueule officielle!

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
02 juin 2007 à 21:20:02

- Katse t´as supprimé ton topic et ça t´as déplu?

- T´as joué à un jeu de m**** , ou Ubi a encore fais une annonce de jeu de m**** qui fait honte à ta console?

- Une annonce wii des editeurs tiers/nintendo t´as déplu?

- Un jeu t´as déçu?

- Encore une pub de gamins sur un fond blanc la wiimote à la main qui donne à la wii une image gnangnan et ça te saoule?

Autres choses?

Ici c´est le topic coups de gueule où on passe sa frustration par un bon coups de gueule, c´est très térapeutique :o))

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
02 juin 2007 à 21:21:16

Mon premier coups de gueule revient à la grosse faute d´accord que j´ai faites en plein sur le titre du topic! c´est inadmissible, j´ai honte :o))

mulleur-la-mule
mulleur-la-mule
Niveau 5
02 juin 2007 à 21:23:34

Améliore ta fic au chocapic :o)) je me rappelle de toi que grace à cette fic et à tes spoiler sur death note xD

gentil-yoshi74
gentil-yoshi74
Niveau 4
02 juin 2007 à 21:23:54

Coup de gueule: Utilité du topic ?

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
02 juin 2007 à 21:31:34

mulleur la mule : j´ai fait une fic qui s´appel "Le reveil de Malik Anderson" bien plus interessant, et les spoilers de death note, c´est bon, c´est plus du spoiler, on y est dans l´anime :-p

gentil yoshi : utilité=> tout les jours il y a 3 topic (ma wii prend la poussiere) 2 (katse t´as supprimer mon topiqueuuu!) et 4 (jeux nulle vieux graphisme)... etbin maintenant tout ces gens peuvent s´exprimer ici... sinon je peux te répondre aussi : utilité du topic? te faire parler :o)) la preuve = t´es venu :content:

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
02 juin 2007 à 21:33:44
  • bien plus interessantE... décidément, je mets du masculin a la place du féminin et du féminin a la place du masculin... mais bon aujourd´hui on a le droit de faire ça => c´est le festivam gaypride dans ma ville, je distingue plus le feminin du masculin :o))
mulleur-la-mule
mulleur-la-mule
Niveau 5
02 juin 2007 à 21:38:17

je suis djbo ^^ je me souvien très bien de cette fic aussi :-p toi ta pas l´air de te souvenir de moi xD

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:40:13

J´allais faire un coup de gueule sur la grosse faute sur "officiel" juste avant de tomber sur ton 2eme post :lol:

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:41:47

Inutile.

Je n´ai que ça a dire.Comme la plupart des personnes sur ce forum, tu a réfléchis, mais tu t´es arrété a la premiere etape de ton resonnement.

Je m´explique.A la base, l´idée est bonne, je l´admets.Mais pourquoi pousser un coup de gueule?

Pour se faire remarquer.Or, sur ton topic, TOUT les coups de gueules seraient regroupés en meme temps, il n´y aura donc (quasiment) aucune demarcation de la part de chaque coup de gueule.

Bref, en gros, les coups de gueules s´entasseront ici, et en se feront pas remarquer, alors que c´est a la base, leur but premier.

Donc, tu peux clore ce topic.

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:43:09

Quel beau raisonnement.

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
02 juin 2007 à 21:46:08

Djbo= oui je me rapel de toi, mais j´avais pas vu ta cdv!

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
02 juin 2007 à 21:46:57

Gamer turtle... ce que tu viens de faire...

ça s´appel un coup de geule :o))

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:46:57

Coup de geule: j´ai trouvé un poil dans mes chocapick :noel:

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
02 juin 2007 à 21:48:52

Nuget => impossible! ou sinon c´est encore un coups du méchant croco! (cf: ma fic des chocapic!)

MechMaster= :lol: oui oui je savais bien que des gens voudraient me faire le coups c´est pour ça que j´ai anticipé!

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
02 juin 2007 à 21:55:09

gamer-turtle=> mon topic n´est pas si inutile puisque tu as fais ton coup de gueule donc nouris le topic! etpui c´est vrai, un coups de gueule c´est fait pour etre remarqué mais également débattu, or, en général les coups de gueules sont peu débattu ou carrément supprimer :o)) ce que je voulais c´était un topic de mécontentement où des gens s´exprime sur le sujet de mécontentement au sujet de la wii ou autre, et d´autre qui répondent, ça fait un débas...

Mais c´est partie un peu en sucette, c´est pas ma faute! :)

p.s en disant "Comme la plupart des personnes sur ce forum, tu a réfléchis, mais tu t´es arrété a la premiere etape de ton resonnement" tu as un peu rabaissé les foromeurs wii, c´est un peu dédaigneux, mais je le prends au 56e degré :) donc j´ten veux pas :content:

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
02 juin 2007 à 22:01:59

T´inquiete, je rabaissais pas les forumeurs habituels du forum, juste les boulets qu´on ets obligé de se taper chauqe jour, désolé pour le malentendu! :)

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
02 juin 2007 à 22:03:31

c´est pas grave :) ... de toute façon mon topic semble prématurément décédé...

Guebish
Guebish
Niveau 27
10 juillet 2007 à 10:40:30

P****IIINNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!! J´en ai marre de cette pub de m**de pour cette m**de de WoW, aujourd´hui elle est partout, ça ralentit mon PC au taf avec ses 128 Mo de ram et son P3 tout pourris! Du coup, quand quelqu´un débarque dans mon bureau, ça met des plombes avant de changer de page et je me fait capter!
PUB DE MEEEEEEEEEEERDE! :-(( :diable: :banzai: :mort:

Ça m´a même pas soulagé de râler :hum:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment