Tu crois vraiment que je dirais "sérieusement" ce genre de chose? J´aurais pu le dire en riant, comme son véritable auteur.
Quoi qu´il en soit tu n´étais pas clair dans la partie que le forumeur a copié, tu ne dis pas de qui tu parles ( et si c´est moi, ça ne me dérange pas mais si tu n´expliques pas, je t´aurais juste demandé d´être plus clair ) tu ne dis pas de quelles paroles tu parles, ni "pourquoi" c´est stupide.
Et j´insiste sur le fait que les remarques contre moi ne me dérange pas. Si pour une raison ou pour une autre tu avais une remarque à faire, contre moi, ma manière, de parler, de raisonner, ou autre, je te demande juste d´être clair.
Et je sais que tu ne parlais pas de moi, encore une fois.
Argh , c´était pas la peine de mettre tous sa o) ^^.
On sait même pas de qui tu parles.De plus tu penses être reconnu sur ce forum, tu as confiance en toi et ça se voit dans tes postes, mais pourtant il y´a toujours un petit doute qui persiste on dirait. En conclussion tu affirmes des choses qui te paraissnet évidentes sur un ton "je suis dieu j´ai raison point barre même si y´en a d´autres au-dessus de moi qui ont plus facilement raison"
Mais tu ne donnes aucune raison valable en réalité.
Cordialement djbo J-22
Pareil o)
2:
Si enfaite le truc , c´est quand j´ai poster " Débilité profonde quand tu nous tiens " , un autre Post a été posté a peu prés en même temps.
Désolé les gars