Encore un?! Ca en devient lassant.
"C´est pas parce que tu es comme un dieu sur le forum et que tu as droit de vie ou de mort sur chaque topic que tu doit abuser de ton grade. "
J´suis en train de regarder Death Note. Tu as sûrement dû enfaire une overdose toi. ^^"
Pour le sujet en lui même, je pense que les forumeurs ont cadrés la situation. L´odeur des boîtes atteint le paroxisme des Topics inutiles.
Cependant, je vais revenir sur quelques points.
"En théorie, il sert a ce que Katse le lise. Si y l´effaces, tant pis mais au moins qu´il le lise. Si t´avais un minimum essayé de comprendre, le nom du topic c´est [Message] Katse, tu exagéres et pas [Message]Forumeurs, vous exagérez. Ce topic lui est donc adressé."
C´est un forum public. Tu postes quelque chose, tu en assumes les conséquences. Tu crois que le Topic allait faire 0 réponses en attendant sagement mon retour? J´en doute fort.
Si tu voulais connaître MA réponse, alors il fallait demander mon adresse MSN. Mais je ne l´aurai pas donné.
"c´est une chose d´être modo et s´en ai une autre d´être civilisé"
C´est une chose d´être modo, s´en est une autre de connaître la définition de "civilisé".
"mais a ce moment la il ce conduis en ´vrai´ modo."
Que veux tu dire par vrai modo? Je pense que ta définition se rapprochera trop d´une Utopie pour le forum, du moins pour le forum que tu souhaiterais voir.
"mais en supprimant des topics ou des personnes demande conseil tu va me dire que c´est pas abusé? "
Quand on ne donne pas d´exemples pour appuyer ses dires, ça ne sert à rien.
"ok il y a un topic exprés pour ca mais ce n´est pas une raison de tout supprimé a tord et a travers!"
Idem, que le post du dessus.
"Laissez tomber, Katse se croit fort et puissant derrière son PC à jouer à supprimer des topics pour un rien. Ca fait grossir son e-penis."
Ho, oui j´ai que ça à foutre.
Le forum est un forum je ne reçois aucun sentiment sur celui-ci. A part de la peine pour certains.