CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Message] Katse, tu exagéres.

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
02 juin 2007 à 18:34:27

Qu´en sait tu ? Peut étre cette odeur est elle celle de la transpiration d´un martien ?! :fou:

muleet
muleet
Niveau 10
02 juin 2007 à 18:35:14

"En plus, je limite les fautes et je suis poli et amical, moi. C´est pas le cas de tout le monde."

:d) Eh ben on a pas la même définition de la politesse et des côtés amicaux des humains, parce que tes phrases, je les trouves très froides... Tu es loin d´être chaleureux, et tu fais de affirmations sans vraiment de preuve... De plus tu critiques des personnes, avec un ton tout aussi froid. :-(

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
02 juin 2007 à 18:35:25

Débilité profonde quand tu nous tiens...

darkside-II
darkside-II
Niveau 9
02 juin 2007 à 18:35:48

:sarcastic: dorénavant, il faut dire :

"Vous avez sentis le dernier Zelda?"

:malade: mdr!

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
02 juin 2007 à 18:36:51

"mais en supprimant des topics ou des personnes demande conseil tu va me dire que c´est pas abusé? "

:d) Désoler, jamais vu Katse faire ça ...

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
02 juin 2007 à 18:38:53

Conseil sur quoi ?

Mimi Kirby : Attend , on attend sa réponse.

beber_2007
beber_2007
Niveau 8
02 juin 2007 à 18:39:22

"WiiBryan Posté le 02 juin 2007 à 18:32:08 Merci, beber-2007 pour ta chanson mais pour dire ça, casse toi. Ce forum est un message pour Katse, et comme ça a été dit plus haut, un forum ça doit étre vivant.

En plus, je limite les fautes et je suis poli et amical, moi. C´est pas le cas de tout le monde.
"

La seule chose qui a une odeur, nauséabonde de surcrois, est ton topic de merde.

mulleur-la-mule
mulleur-la-mule
Niveau 5
02 juin 2007 à 18:39:23
  • Ten_chi_31 profil

* Posté le 02 juin 2007 à 18:35:25 avertir modérateur
* Débilité profonde quand tu nous tiens...

C´est con que tu en sois atteint enfin je t´en veux pas petit tenchi :o))

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
02 juin 2007 à 18:43:45

Laissez tomber, Katse se croit fort et puissant derrière son PC à jouer à supprimer des topics pour un rien. Ca fait grossir son e-penis.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
02 juin 2007 à 18:44:19

Mulleur : :hum: Tu dis sa , mais la raison , c´est quoi ? Tu ne me connais même pas , et je peux te dire que je suis pas pris pour un " Débile" dans ce forum.

Mais j´ai un soupçon sur ton identité : Mullet ?< << Je pense que si t´a dis sa , c´est par rapport a mon Post , qui s´adressait pas a toi :ok: .

mr-ortho
mr-ortho
Niveau 6
02 juin 2007 à 18:44:51

conseil sur les jeux! :nonnon:
ben si tu n´a jamais vu faire ca c´est que tu n´est pas trés present sur ce forum!

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
02 juin 2007 à 18:46:14

Vous avez rien compris. L´odeur des boites, ON S´EN FOUT, c´est pas ça que je defends, ce que je veux dire, c´est Katse efface trop vite. Le topic des boites etait nul, c´est vrai, mais de la a l´effacer deux minutes aprés sa création, y´a de l´abus, c´est tout. Tout ce qui ne nuit a personne est autorisé, a ce que je sache. Le but d´un topic est de s´exprimer, et si un topic n´intéresse pas, on le vire.
C´est pas une pétition "redonnez moi mon topic de l´odeur des boites", c´est simplement une façon détournée de dire Katse, du calme.

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
02 juin 2007 à 18:46:20

Je suis présent sur ce forum, mais je suis la depuis 1 semaine tout au plus :ok:

tybo93
tybo93
Niveau 7
02 juin 2007 à 18:47:37

mon idole je suis d´accord
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiii vive toi !! !!!!!!!!!!!!!

a mort katse :)

:hum: je m´enflamme

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
02 juin 2007 à 18:47:47

WiiBryan :d) Tu crois que l´effacer au bout de 10h aurait changé les choses ?
=> Non ! Tu te serai quand même plaint... :hum:

darkside-II
darkside-II
Niveau 9
02 juin 2007 à 18:47:58

:ok: d´où la tisane que j´ai déjà suggéré à "katse"!

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
02 juin 2007 à 18:48:09

mr-Ortho : Non mais c´est grave , un TOPIC HESITATION est là sur ce forum ! C´est tout autant plus logique qui l´éfface :honte:

katse
katse
Niveau 10
02 juin 2007 à 18:48:15

Encore un?! Ca en devient lassant. :o))

"C´est pas parce que tu es comme un dieu sur le forum et que tu as droit de vie ou de mort sur chaque topic que tu doit abuser de ton grade. "

:d) J´suis en train de regarder Death Note. Tu as sûrement dû enfaire une overdose toi. ^^"

Pour le sujet en lui même, je pense que les forumeurs ont cadrés la situation. L´odeur des boîtes atteint le paroxisme des Topics inutiles.

Cependant, je vais revenir sur quelques points.

"En théorie, il sert a ce que Katse le lise. Si y l´effaces, tant pis mais au moins qu´il le lise. Si t´avais un minimum essayé de comprendre, le nom du topic c´est [Message] Katse, tu exagéres et pas [Message]Forumeurs, vous exagérez. Ce topic lui est donc adressé."

:d) C´est un forum public. Tu postes quelque chose, tu en assumes les conséquences. Tu crois que le Topic allait faire 0 réponses en attendant sagement mon retour? J´en doute fort. :)

Si tu voulais connaître MA réponse, alors il fallait demander mon adresse MSN. Mais je ne l´aurai pas donné. :o))

"c´est une chose d´être modo et s´en ai une autre d´être civilisé"

:d) C´est une chose d´être modo, s´en est une autre de connaître la définition de "civilisé".

"mais a ce moment la il ce conduis en ´vrai´ modo."

:d) Que veux tu dire par vrai modo? Je pense que ta définition se rapprochera trop d´une Utopie pour le forum, du moins pour le forum que tu souhaiterais voir.

"mais en supprimant des topics ou des personnes demande conseil tu va me dire que c´est pas abusé? "

:d) Quand on ne donne pas d´exemples pour appuyer ses dires, ça ne sert à rien.

"ok il y a un topic exprés pour ca mais ce n´est pas une raison de tout supprimé a tord et a travers!"

:d) Idem, que le post du dessus.

"Laissez tomber, Katse se croit fort et puissant derrière son PC à jouer à supprimer des topics pour un rien. Ca fait grossir son e-penis."

:d) Ho, oui j´ai que ça à foutre.
Le forum est un forum je ne reçois aucun sentiment sur celui-ci. A part de la peine pour certains.

tybo93
tybo93
Niveau 7
02 juin 2007 à 18:49:21

avou que de tous ceux qui t´aime pas c´est moi que tu aimes le plus :)

:mort:

muleet
muleet
Niveau 10
02 juin 2007 à 18:50:21

"
Mais j´ai un soupçon sur ton identité : MulEEt ?< << Je pense que si t´a dis sa , c´est par rapport a mon Post , qui s´adressait pas a toi :ok: ."

:d) Tu crois vraiment que je dirais "sérieusement" ce genre de chose? J´aurais pu le dire en riant, comme son véritable auteur.

Quoi qu´il en soit tu n´étais pas clair dans la partie que le forumeur a copié, tu ne dis pas de qui tu parles ( et si c´est moi, ça ne me dérange pas :rire: mais si tu n´expliques pas, je t´aurais juste demandé d´être plus clair ) tu ne dis pas de quelles paroles tu parles, ni "pourquoi" c´est stupide.

Et j´insiste sur le fait que les remarques contre moi ne me dérange pas. :( Si pour une raison ou pour une autre tu avais une remarque à faire, contre moi, ma manière, de parler, de raisonner, ou autre, je te demande juste d´être clair.
Et je sais que tu ne parlais pas de moi, encore une fois.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment