CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que voulez vous dans RE 5 ?

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
13 juin 2005 à 12:23:58

Capcom Europe interroge sur son le forum de son site officiel, sur ce que les fans souhaiteraient découvrir dans Resident Evil 5 . Vous pouvez retrouvez ce sujet " What would you most like to see in Resident Evil 5?" en cliquant ici:
http://forum.capcom-europurope.com/viewtopic.php?t=5409

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:25:15

Je voudrais déjà qu´il soit sur Revolution^^
Eurf, pas bête leur idée à Capcom...

avallone
avallone
Niveau 6
13 juin 2005 à 12:35:48

je voudrais pouvoir y jouer
parce qu´ils me font trop peur les RE en général :snif:
meme si le dernier est moins pire

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:37:08

Qu´on puisse y jouer en coopération :)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:38:22

Avec des grenades infinies :hap:

userunknow
userunknow
Niveau 9
13 juin 2005 à 12:51:21

qu´on puisse jouer avec des codes bordel comme çà on peut le faire soi en s´amusant soi en ce fesant peur et tout le monde est content...

sinon un retour au source serait pa mal, car RE est la meileur série de survival horror, mais g serait pas contre une suite de RE4^^

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
13 juin 2005 à 20:18:40

Je voudrait sourtout, une amelioration au AI des enemys, que le jeux soit pas tres lineaire et des niveaux gigantesques, exemple une grosse ville comme new york ou london. Surtout, qu´on aie le choix d´entrer se refougier n´importe ou, qu´il y aie de gens ordinaires qui deviennent de zombie apres avoir ete infectés. Que notre caracter aie le becoin de manger et dormir. qu´on puisse faire un cooperatif online ou local. Je voudrait que l´histoire se derroule dans l´epoque de RE2 et sourtout que les niveux soient tres flexibles et destructibles. Par exemple, si une rue est barrée avec un auto, qu´on puis faire bouger c´est auto la a l´aide de gens ou d´un camion.
En fait je voudrait que sa soit un jeu avec presque pas de limites...

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
13 juin 2005 à 20:20:27

Ce que je demmande, c´est faissable, meme si ca prend du temps a faire :D...

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:21:54

AI amélioré??? Tu joue contre des zombie je te rapelle c´est pas futefute ces bestioles :fou: .
Sinon de grand niveau serais pas mal avec plein d´énemis ^^. le coopératif surtout :coeur: .

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
13 juin 2005 à 20:43:53

Moi je voudrai encore retrouver léon et que le scénar tienne le pavé avec toujours autant de moments forts!

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:46:59

Oui ça serai bien de retrouver une nouvelle fois Léon et de pouvoir controler un autre Perso que lui dans le Mode Histoire :)

shocks05
shocks05
Niveau 5
13 juin 2005 à 20:49:42

moi je veux le meme stule que dans le 4 sauf je veux:
-qu´il fasse beaucoup plus peur
-mode cooperation
-le retour des zombie
-choix entre deux perso a controler

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:50:36

Moi je voudrais des Manga :o))

Non mais le mode coopération est la chose la plus importante à mon goûts :hap:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:44:15

Jouer avec son pote, partager des quète sa c´est du jeu, qu´il soit a coter ou a l´autre bout du globe. Le multi présente plus de fun surtout si on joue avec une personne que l´on connait bien.

" Jouer en ligne procure de nouvelle expérience ^^"

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment