Je voudrait sourtout, une amelioration au AI des enemys, que le jeux soit pas tres lineaire et des niveaux gigantesques, exemple une grosse ville comme new york ou london. Surtout, qu´on aie le choix d´entrer se refougier n´importe ou, qu´il y aie de gens ordinaires qui deviennent de zombie apres avoir ete infectés. Que notre caracter aie le becoin de manger et dormir. qu´on puisse faire un cooperatif online ou local. Je voudrait que l´histoire se derroule dans l´epoque de RE2 et sourtout que les niveux soient tres flexibles et destructibles. Par exemple, si une rue est barrée avec un auto, qu´on puis faire bouger c´est auto la a l´aide de gens ou d´un camion.
En fait je voudrait que sa soit un jeu avec presque pas de limites...