CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Encore des spéculations: future révo

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
14 juin 2005 à 14:13:25

Doom 3 fait 1.5GO pour comparaison, donc 6Go c´est plus qu´énorme, y a pas un jeu console qui fasse autant encore, GTA SA 5.2 GO

Nuke
Nuke
Niveau 5
14 juin 2005 à 15:12:26

Mais sa doit etre trop bien la manette écran!!

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:09:38

C´est plutot bon signe alors les 6 GO, mais si c´est en double couche ce serait très bien.

nitro20
nitro20
Niveau 6
14 juin 2005 à 18:31:04

une super manette c´est bien sympas... mais le plus important pour faire de belle et bonne chose c´est quand même qu´elle ai quelque chose dans le ventre la Revolution... j´espère pour elle ( et pour nous) qu´elle aura la puissance necessaire pour pouvoir courir dans la même catégorie... que Zelda,Mario et compagnie puisse être de petit chef-d´oeuvre et non de simple addons....

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:03:10

Vu ses capacités, ça devrait le fair :ok:

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
15 juin 2005 à 11:24:36

lol, le pseudo-screen de Zelda Revolution:
http://www.best4gamers.com/image.php?jeu=zelda_rev&image=01&news=10653
:sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2005 à 11:25:20

C´est un screen du prochain zelda gc ca^^

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
15 juin 2005 à 11:51:28

wai je pense bien, mais chez Famitsu, ils le vendent comme un scan de Zelda sur Revo;pas trop crédible comme mag´...

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:43:34

Trop lol le screen de zelda, pour ceux qui auraient de la merde dans les yeux il s´agit simplement de conquer live and reloaded sur bobox, link a été rajouté dessus c´est tout.

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
15 juin 2005 à 15:36:37

C´est clair que 6 GO feraient largement l´affaire; la NGC avec ses 1.5 GO en a déjà plus qu´il ne lui faut pour la plupart des jeux, regardez ce qu´elle fait tourner.
Je me demande quel devellopeur au monde pourra(financièrement surtout) les remplir; meme en blindant à mort avec des cinématiques qui prennent toute la place.
En ce qui concerne la puissance, que ces chiffres soient vrais ou pas, ça m´étonnerai que Nintendo(qui je le rappelle pour ceux qui n´ont toujours pas pigé, ont un gros paquet de fric) ne propose pas quelque chose qui tienne la route face à ses concurrents, qui de toutes manière ne changent pas de stratégie: une machine hors de prix(pour eux surtout!), avec des composants ( sois disant ultra puissants) dont ils ignorent meme le fonctionnement, et qu´ils ne pourront meme pas éxploiter réellement(qu´on vienne me prouver le contraire, jeux à l´appui). Je suis sure qu´IBM et ATI leur fourniront quelque chose de performant.
Mon avis sur le HD ? On en parlait déjà pour l´"Ultra 64", en nous disant que les télés HD allaient se démocratiser dans 2/3 ans, et ça s´était il y a 10 ans! Sinon, il y a un problème d´odre technique; vous croyez vraiment que sur X-box360 et PS3, il sufira d´aller dans le menu et d´activer la HD? Surement dans quelques jeux, comme dans Turok 2, mais ça veut dire que la machine aura besoin de allez, on va dire 2 ou 3 fois plus de puissance par raport au mode normal(640x480). Comment gérer cet écart de puissance?
Vous allez me dire " oui mais la console s´en fout, vu que sa puissance le lui permet". Peut-etre au début, mais lorsque les programmeur rencontreront des difficultés techniques ( et ils en rencontreront), ils ne pourront plus proposer d´option HD(ou alors on aurait droit à du 10 images par seconde...); ça revient à demander à une PS2 d´afficher par exemple Wanda and the collosus en mode 1600x1200, impenssable!

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:47:04

Exact. Je suis tout à fait d´accord, regarder vos écran de pc, ils peuvent afficher des résolution démentielles, et pourtant les jeux eux utilisent leur propre résolution. On pourrait forcer les dévellopeurs a faire que des jeux en hd mais ça reviens a multiplier la résolution par 4 au minimum et ça ça demande une puissance monstrueuse. ( Toute les coordonnées codées au moins 2 fois plus précisemment sur chaque axe déjà ) .

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:01:16

A mon avis, vautmieu arréter avec les rumeurs.
ON saura rien avant ke nintendo ne le décide et si on en fait tro, on risque d´etre déçu apres.

Donc : s´assoir et attendre!

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:07:18

Tu dis d´attendre et tu remontes un vieux topic ?
Ya un sérieux probleme dans ta logique.

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:10:26

Pourquoi tu agreses tout le monde comme sa?
Je ne tai pas fait de mal.
Et puis dans se cas pourkoi tu ma répondu.
TU viens de faire exactement la meme choz mais bon.
A ce rithme la on en fini plu.
Sinon, essaie detre un peu + aimable, sa fait lusieurs topics ke tu agrees les gens comm sa.
TOLERANCE et PECE AND LOVE

clemoups
clemoups
Niveau 5
05 juillet 2005 à 19:24:54

Moi je croi pas a la manette Tactile...Ils diz kil ne montrent pas la manette a coz du plagiat, alor ke la DS ( oups, écran tactile) est sous les yeux de crosoft et sony ! !!
C´est un système pas encore apparu dansle monde du Jeux vidéos !

donc voila, apres les dwlds et pokémon, jmen fou !

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:33:56

Au liu de PECE AND LOVE je voualis dire :
PEACE AND LOVE.
Mais bon jarrete parce que apres canary va me gronder.

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:37:32

T´es un marrant toi, moi je fais pas la même chose, une fois que le topic est remonté, il est remonté.

Etre aimable ? Non j´ai pas envie, j´étais aimable quand j´ai commencé à trainer sur les forum mais l´expérience prouve que ça marche pas.

Et pour finir tu remarquera que j´ai été relativement aimable dans le message précédent, c´est toi qui prends la mouche pour rien. Là je te tends une perche, à toi de montrer si tu es vraiment intelligent et de la laisser où elle est.

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:48:51

A ce qu´il paraît samedi, un type nommé anonymous sam enverrait des photos à Mozla Punk.

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:01:13

Mozlapunk j´y crois pas des masses mais bon c´est toujours sympa de nouveaux " fake", ça donne matière à discuter ^^

Kh0r
Kh0r
Niveau 6
06 juillet 2005 à 03:54:07

Hum Bah L´idée de pokemon J´aim même si j,aime pas Pokemon . . ses comem sa que je voyais les jeux pokemon avent . .. mais une mannette completement tactil . . sa j,ai de la dificulter a y croire . . comment on vois les bouton ? sa va faire PLEIN de trace briser facilement ect . .. ses nouveau mais si il mise sur sa... :x ses pas fantastique ! pour mettre un jeu game cube sur une carte mémoire ou un truc du genre si j´ai bien lu . . laisse moi rire . .. sa serais bien . .. mais j´imagine pas la taille de la carte mémoire :P

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment