CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Encore des spéculations: future révo

mustu
mustu
Niveau 9
13 juin 2005 à 20:24:24

putain si c est un écran tactile leur révolution , qui ayent se faire foutre

granin112
granin112
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:30:42

j´ ai rien lu telleemnt c ´est long , mais je suppose que ca doit etre des hypoteses comme toute les autres qu´ on avu ici , donc rien de vriament utile . y a des truc interressant dans ce qu´ il a dit ?

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:32:32

fates un résumé aller entraide entre forumeur.

djib_le_retour
djib_le_retour
Niveau 9
13 juin 2005 à 20:43:24

lis le fainéant :nah:

Feorst
Feorst
Niveau 7
13 juin 2005 à 20:49:19

Lol la revolution sa va etre que la console pourra aprendre a danser le mambo et de te donner des cours via des bottes magnetiques reliés a la Revo^^

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
14 juin 2005 à 00:06:18

Non, la manette entierement tactile serait geniale, et surtout tres revolutionnaire, vu le fait que le nombre de gameplays seraient a present pas contable! Il y en aurait trop!

Moi c´est la phase du jeu Pokemon qui me deplait...

Que ce soit en temps reel, la oui, c´est bien... Mais qu´on dise nos ordres avec le micro... je me vois pas trop, tout seul, crier " Attaque Eclair PikachU"!!

Ce qui serait mieux c´est qu´on bouge notre pokemon avec un joystick, et que avec 4 boutons ( 4 attaques differentes ( ou plus bien sur ) ) on attaque avec ca!

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
14 juin 2005 à 01:22:52

Pour l manette, si elle est entierement tactile, comment on fait pour voir les touches?... ce serais genant, surtout pour els plus jeunes ! et aussi els filles :rire: ( comme ma soeur) et sachantq eu c´est uen de leur nouvelle cible.

granin112
granin112
Niveau 10
14 juin 2005 à 02:03:12

ouf j´ ai tout lu enfin , en gros pas grand chose , car on avait deja vu ca plusiiuers fois posté par differente personnes , a part les pokemon .

Nuke
Nuke
Niveau 5
14 juin 2005 à 10:32:12

Sur les premières images du pad qui ont été montré, en plus de la manette tactile, tu a un stick et quatre boutons comme sur une manette N64.

Mais le tactile prend le plus de place.

remarquez, ce serait cool!
Vous vous prévoyez un après midi Zelda :p)

Paf, votre manette se change en manette Nes et vous jouez a Zelda 1 et 2
Puis, Paf, cotre manette se change en manette Super Nintendo et vous jouez à Links awakning et a A link to the past.
Manette en mode N64 pour Ocarina of Time et Majoras mask
Vous enchainez en insérant le disque de Wind Waker dans votre Revolution et vous utiliser la manette qui s´est mise en mode Gamecube avant de changer de CD et de remplacer par Twilight Princess.
Vous finissez en bauté avec Zelda Revolution ( juste un screen jusqu´a présent :snif: ) et la manette devient une manette qui est unique à ce jeu!!

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:05:29

Nuke Posté le 14 juin 2005 à 10:32:12
Vous finissez en bauté avec Zelda Revolution ( juste un screen jusqu´a présent ) et la manette devient une manette qui est unique à ce jeu!!

----------
ou t´as vu que il y avait un screnn toi :question:
le lien stp :happy:

shigh
shigh
Niveau 3
14 juin 2005 à 12:09:43

je vais faire un résumé suite aux demandes

" jme fesai chié et come mon bo frere bosse chez nintendo japon jai eu les derniere infos.
bon je vous laisse je vais voir mon psychiatre"

:lol:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:23:41

En résumé,
selon kura, la Revolution aurait un espace ou tu pourrait télécharger jeux Retro et vidéos de jeux Revo ( j´oppose ici jeux Revo: jeux sortis sur Révolution; et jeux Rétro : jeux rétrocompatibles). Les jeux de chez Nintendo couterons pas trop cher, mais ceux des autres éditeurs peuvent etre mis au prix désiré ( + une royalty).
Ensuite, le pad est une manette/écran tactile qui changera en fonction de chaque jeu. Ainsi, ceux qui veulent tailler dans l´original feront des jeux avec des possibilités de manettes incroyables et les éditeurs tiers flemmard se contenterons de reprendre toujors le même type de manette

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:27:33

En plus, le fait d´avoir une manette écran permettera d´avoir des trucs marrants, comme par exemple un ruisseau qui coule dans ta manette :rire2: ou bien une manette en bois etc...

Point de vu graphismes, ce sera au dessus des jeux montrés sur Xbox360 pour le moment et atteindra environ le même niveau, c´est a dire légèrement en dessous de la PS3.
Notez qu´il y aura aussi un micro.

La fin parle du prochain jeu pokémon, ou au lieu de choisir des attaques dans un menu, tu les dit tout haut et tu aura aussi un perso customisable pour aller fritter de vrais dresseurs ( mais c´est pas un MMO, seules les tour de combats ( présentes depuis ersion crystal) le seront)

coolio17
coolio17
Niveau 8
14 juin 2005 à 13:33:29

encore des news a prendre avec des pincette

Une rumeur court sur le net au sujet de la Nintendo Révolution et de ses spécifications matérielles. Elle aurait un double core à 1,8Ghz basé sur un processeur PowerPC avec 512Ko de cache niveau 2 et d´un FSB à 1.2GHz. La carte graphique est tout naturellement basée sur une puce ATI avec 12MB de SRAM, 128MB de mémoire principale SRAM ( pour le GPU et le cache de niveau 3 du son), 256MB de mémoire principale DRAM, un son 7.1 surround et un média de 6GB double-couche au nouveau format HP/Panasonic. A confirmer bien sur.

1er truc la taille du dvd de 6go j´esque que les 6go c juste sur une couche et que ca ferais 12 o total car sinon c la deche pour les jeux quand meme

quand o reste suis paumer mais ca a l´air pas mal surtous si c comme la game cube il utilise le truc pour la compression des texture le 7.1 pas mal aussi

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
14 juin 2005 à 13:38:01

J´ai lu que le 1er post, aucune source autant pisser par terre désolé ça sert à rien sans source et t´as beau dire blablabla je suis pas un menteur ça change rien hahahahahahaha ( tout le monde fait ça)

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:38:35

Je l´espère moi aussi mais il m´avait semblé qu´elle était plus puissante que ça :-( dommage.

linkass003 :d) oui, j´avais moi aussi vu des infos sur Zelda Revolution, ce sera le même héros qu´a link to the past, en 3d et il y avait un screenshot, laisse moi juste retrouver le lien

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:39:49

Hectagloudin :d) Demande à Kura de te filer sa source, il t´en apprendra plus. De toute façon on saura pas mal de choses au TGS 2k5

un_mec
un_mec
Niveau 5
14 juin 2005 à 13:41:07

si la revo ne fait pas de hd, alors les 6go semblent suffisant. c deja 4 fois plus ke les mini dvd gc et un peu plus gros ke les dvd standard.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
14 juin 2005 à 13:41:31

Compression de texture 7.1 ? ?????? :lol: Je suis pas sur que ce soit 7.1 mais bon, et encore faut il que les développeurs l´utilise cette fameuse compression de texture, sur Cube c´était pas bien le cas mis à part quelques exceptions

coolio17
coolio17
Niveau 8
14 juin 2005 à 14:10:13

le 7.1 c pour le son bien sur c la derniere mode biens ur faut avoir la matos mais c super de le proposer

pour la compression j´espere que ca sera utiliser un max car plus les graphisme sont fin plus ca prend de place donc 6go c juste quand meme je trouve meme si faut pas abuser a aller jusqu´au 50 go de sony qui servirons jamais

pour la haute def de toute facon rien que d´acheter un plasma tu vois la difference donc apres c marketing

pour la manette certain disait que c´etais impossible mais si le tactil est diviser en plusieurs morceaux y´a pas de prob car chaque morceaux aura sa propre sensibilitée donc on poura appuyer sur 2 endrois en meme temp

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment