Non, la manette entierement tactile serait geniale, et surtout tres revolutionnaire, vu le fait que le nombre de gameplays seraient a present pas contable! Il y en aurait trop!
Moi c´est la phase du jeu Pokemon qui me deplait...
Que ce soit en temps reel, la oui, c´est bien... Mais qu´on dise nos ordres avec le micro... je me vois pas trop, tout seul, crier " Attaque Eclair PikachU"!!
Ce qui serait mieux c´est qu´on bouge notre pokemon avec un joystick, et que avec 4 boutons ( 4 attaques differentes ( ou plus bien sur ) ) on attaque avec ca!