CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je revend déjà ma Wii

Master_Of_Powa
Master_Of_Powa
Niveau 3
01 juin 2007 à 20:20:45

Voilà,c´est mon premier topic sur ce forum apparement simpathique,mais il va aussi etre le dernier car je vais revendre ma Wii.Pourtant je l´ai que depuis mars,mais le programme des Hits à venir n´est pas incroyable.Les capacidé de la console ne sont pas exploitées,ou très mal,et l´ambiance des jeux genre Nintendog´s et Mini-jeux ca gave.Cette console est géniale,mais il faut aussi que les qui aillent avec soit à sa hauteur,ca qui n´est pas le cas.
Je vais donc la revendre,triste quand meme , et (ne m´insultez pas,je duis un fan de nintendo depuis que j´ai 5 ans) je vais m´acheter une PSP parce-que mon truc à moi c´est les consoles portables.

C´est con,mais voilà,Nintendo m´a bien déçu sur cette "innovation". Innovation d´un nouveau style de maniabilité,mais pas de jeux.Meme SSBB est sans interets pour la console puisqu´il n´utilise pas le detecteur de mouvement.

Donc , pour pas que cet unique topic soit sans interet kui aussi (contrarement à la tant attendue Wii) , je voulais savoir à combien je pouvais la revendre en magasin avec Wii_Sports

Merci à vous , en tout cas c´est courageux de rester avec une brique blanche inutile à 250€ sous votre télé en gardant l´espoir de l´arrivée de BONS jeux.

Voilà , merci de repondre :up:

niebelungen
niebelungen
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:22:20

wait & see moi que je dit
mais bon si ton choix est fait,bonne chance avec une nouvelle console ou PC :ok:

Azy222
Azy222
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:22:26

dommage :-( on te previent quand y´a des jeux :noel:

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:23:27

Inutile de faire un topic à la c*n :oui:

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:23:31

J´irai bien me faire cuire une pizza tiens

Master_Of_Powa
Master_Of_Powa
Niveau 3
01 juin 2007 à 20:23:31

je voulais dire 250 euros :oui:

KillDark
KillDark
Niveau 9
01 juin 2007 à 20:23:42

l´espoir de l´arrivée de BONS jeux.

Y´a pas d´espoir,
SSBB,SMG,MP3,RE 4,SPM,BT 2,Tenkaichi 3.......

:(

Je suis pro-rien,j´étais pro-s,moi je prend la meilleur console !

captverglas
captverglas
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:23:50

[...]en gardant l´espoir de l´arrivée de BONS jeux.

Innovation ou pas, système bien ou pas.
Elle se vends.
Elle va donc pécho comme à la pèche aux gros tout lesdits gros, soit les éditeurs de bon vieux blockbusters =)
J´ai en effet beaucoup d´espoir quant à de bons jeux, et je sais instinctivement qu´on sera gâtés :)

Tant pis pour toi si tu décides de subir à la place le calme plat de la PSP...

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:23:55

Tu as acheté une console sans savoir quels jeux étaient prévus dessus ?T u as acheté une console de salon alors que tu préfères les portables ?T u achètes une console peu après sa sortie alors que les premiers mois de vie d´une console sont rarement riche en jeu ?
Pourquoi as-tu acheté cette console et pourquoi la revendre alors que les "bons" jeux arrivent ?
-----------------------------------------------
Chourmo.

goten67
goten67
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:24:34

Moi j´attends Super Smash, j´ai passé plus d´une centaine d´heures sur Melee. :p)
´Puis tu as raison, la PSP a l´air d´être une très bonne console, je vais l´acheter dans quelques semaines. Si tu veux des idées de jeux, il y a Ratchet & Clank, Daxter, les deux GTA, PES, Burnout, Metal Gear, Loco Roco, Lemmings, Virtua Tennis... :noel:

Bref, pour répondre à la question, tu dois pouvoir la revendre dans les 150 euros en magasin... Tu peux aussi essayer sur eBay. :-)))

Master_Of_Powa
Master_Of_Powa
Niveau 3
01 juin 2007 à 20:24:59

ah ben vous aussi cons que les noelistes! Cool :noel:

[Wao]
[Wao]
Niveau 8
01 juin 2007 à 20:25:00

Personnellement je te conseille d´attendre car on ne peut pas le nier, la Wii est la console qui se vend le mieux et les editeurs sont attirés par l´argent...
Donc dans moins d´un ans nous aurons de très bon jeu, il y a juste à voir les annonces.
Je pense qu´il faut être patient sinon c´est clair que les 3/4 des Wii vont être revendues...
Pour SSBB, ce jeu nous réserve des surprises...

KillDark
KillDark
Niveau 9
01 juin 2007 à 20:25:16

La PS3,c´est une pure bouse :(
Etant fan de Sony j´ai été le premier décu !
La 360 je pense l´acheter dans qulques années ...

Mais la Wii est bien plus fun et moins cher ! :ok:

Master_Of_Powa
Master_Of_Powa
Niveau 3
01 juin 2007 à 20:26:59

merci goten67

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:27:00

Je suis comme KillDark :)

BloodySunday
BloodySunday
Niveau 8
01 juin 2007 à 20:28:06

"Merci à vous , en tout cas c´est courageux de rester avec une brique blanche inutile à 250€ sous votre télé en gardant l´espoir de l´arrivée de BONS jeux."

Parle pour toi stp ! Parce que franchement ça m´a énervé quand j´ai lu ça ! Il ne se passe pas un jour sans que je joue à ma Wii, et il y a tellement de bons jeux à posséder, ne serait-ce qu´actuellement (ne parlons pas d´ici Fin 2007 :bave: ) que je dois vendre mes jeux PC, DS et GC afin de pouvoir m´acheter tout ceux que je veux (j´en ai déja 12). Alors, franchement, j´ai pas besoin de garder espoir, ni d´"attendre et voir" !
Bah oui, pas besoin d´ttendre les bons jeux puisqu´ils sont déja là !

Voilà, ça faisait longtemps que ça me pesait... Waouh, ça fait du bien :o))
Merci d´avoir lu ce post, n´hésitez pas à réagir (que vous soyez du même avis ou non, je m´en tamponne l´oreille avec une babouche, pour ceux qui aiment Naheulbeuk :)) !

BloodySunday

KillDark
KillDark
Niveau 9
01 juin 2007 à 20:28:40

Meme SSBB est sans interets pour la console puisqu´il n´utilise pas le detecteur de mouvement.

Si justement si t´aurais vu le magazine japonais ou on voit qu´on peut manier Link a l´épée avec la WiiMote :(

Et il y a déja de trés bon jeux qui peuvent de faire attendre,Wii Sport (a deux je m´éclate),Zelda,Sonic,Mario Foot,Eledees,Excite Truck t´as le choix sois patient et tu seras content ! :)

clems54000
clems54000
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:29:42

Kill :d) Alors le magazine ou l´on voit Link avec une wiimote est une rubrique qui permet au lecteur de proposer leur mouvements.

Enfin bon ne baissons pas les bras pour que le jeu se joue à la wiimote tout de meme .

KillDark
KillDark
Niveau 9
01 juin 2007 à 20:31:57

Si on propose les mouvements ca veut donc dire qu´il y aura une utilisationnlogique non :question:

BloodySunday
BloodySunday
Niveau 8
01 juin 2007 à 20:33:50

Perso, SSBB peut être jouable ou non à la Wiimote... C´est pareil !
Après tout, qu´est ce que vous voulez qu´ils foutent comme maniabilité à la wiimote ? En tout cas, j´espère qu´on devra pas taper avec, à 4, ça va faire mal :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle