Voilà,c´est mon premier topic sur ce forum apparement simpathique,mais il va aussi etre le dernier car je vais revendre ma Wii.Pourtant je l´ai que depuis mars,mais le programme des Hits à venir n´est pas incroyable.Les capacidé de la console ne sont pas exploitées,ou très mal,et l´ambiance des jeux genre Nintendog´s et Mini-jeux ca gave.Cette console est géniale,mais il faut aussi que les qui aillent avec soit à sa hauteur,ca qui n´est pas le cas.
Je vais donc la revendre,triste quand meme , et (ne m´insultez pas,je duis un fan de nintendo depuis que j´ai 5 ans) je vais m´acheter une PSP parce-que mon truc à moi c´est les consoles portables.
C´est con,mais voilà,Nintendo m´a bien déçu sur cette "innovation". Innovation d´un nouveau style de maniabilité,mais pas de jeux.Meme SSBB est sans interets pour la console puisqu´il n´utilise pas le detecteur de mouvement.
Donc , pour pas que cet unique topic soit sans interet kui aussi (contrarement à la tant attendue Wii) , je voulais savoir à combien je pouvais la revendre en magasin avec Wii_Sports
Merci à vous , en tout cas c´est courageux de rester avec une brique blanche inutile à 250€ sous votre télé en gardant l´espoir de l´arrivée de BONS jeux.
Voilà , merci de repondre