CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question ? ? ?

Dakien
Dakien
Niveau 10
01 juin 2007 à 10:58:57

j´ai une question:

voila j´ai la XBOX 360 parce que un copain ma dit de la prendre au lieu de la Wii (la XBOX et bien mais je me fais chier de plus voir de mario (et oui, il m´a fait rever ce ptit moustachu)
en faites, j´ai la xbox 360 core system (la moins cher) et j´ai acheter un manette avec fil plus je me suis acheter une autre manette avec fil (donc j´en ai deux avec fil mais pas une sans fil) et je me suis acheter un disque dur a part et aussi un casque (en faites sa revient a deux fois plus cher que une xbox premium)

j´ai toujours voulu avoir une Wii et la y en a plein partout dans les magasins pres de chez moi (dans le 54) et aussi le jeu en ligne de la Wii et gratuit et ya internet (moi j´ai le wifi et de la ou je suis, la connexion passe bien, trois barre) j´avais la DS et j´avais aussi metroid prime et animal crossing qui se jouait en ligne (perso je les ai adorer surtout en ligne avec des potes) et j´ai trouver que le online de la ds etait convainquant mais c´est vrai que sur XBOX, c´est pas la meme chose (c´est payant mais c´est enorme)

est-ce que ca vaudrait le coup de revendre ma XBOX 360 pour une Wii (j´ai peur d´avoir des remords sur mon geste plus tard)

elle vaut le coup (pour mario strikers charged football, il vaut le coup en ligne)

avant d´avoir la XBOX 360, j´ai toujours vecue de Nintendo (NES, SNES, N64, Gamecube, DS et gameboy) et la tout a coup, INTRUS!!! XBOX 360 !! !

j´y ai tellement pris gout a cette console que j´aimerais pas le regretter

Dakien
Dakien
Niveau 10
01 juin 2007 à 11:01:48

ah ah
:-(

crandy
crandy
Niveau 9
01 juin 2007 à 11:09:17

Tu n´aurais pas du prendre la xbox.
Prends une wii.
On te dira qu´il n y a pas de jeux pour le moment mais attends la fin de l´année !

Dakien
Dakien
Niveau 10
01 juin 2007 à 11:09:27

ptit :up:

zowii
zowii
Niveau 7
01 juin 2007 à 11:09:44

Ne revend pas ta 360 maintenant, tu risque fortement de le regreter rapidement :mort:
Le mieux serait de te prendre la Wii quand tu en auras l´occasion. Et seulement après, tu verras si tu dois te débarrasser de ta 360.
Mais les 2 consoles sont tellement, bien que différentes, indispensables que je te conseille vivement de posséder les deux ... si tu le peus :ok:

Laurelix
Laurelix
Niveau 6
01 juin 2007 à 11:51:12

c clair garde ta xbox avec tout les equipements que tas en plus, tu y perdra bcp d´argent si tu y revend.
Je serai toi j´essaierai de m´acheter une wii un peu plus tard histoire d´economiser, de toute facon ya pas grand chose d´interessant sur wii en dehors de zelda rayman et mario foot.
moi ca fait 6 mois que j´essaie d´economiser pour me l´acheter, c bizarre jy arrive pas^^.
Un jour peut etre j´aurai assez de tunes pour me l´acheter.
Au passage je fait une quête pour m´aider à l´acheter, si vous voulez m´aider n´hésitez pas...
non je plaisante
ciao tlm

darknor31
darknor31
Niveau 10
01 juin 2007 à 11:54:26

garde la ta xbox 360 on sait jamais... si tu la revent mais qu´un jeu que tu zaurait voulu sort dessus tu t´en voudrait toute va vie.

Si j´ai consille a te donner, c´est attrendre noel, ou la sortie de la sainte trinité.

1/ plus de jeux
2/ plus de très bon jeu voir des hits

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
01 juin 2007 à 11:58:14

De tres fortes probabilite que le duo Xbox360 - Wii sera le must des 5 prochaines annees.

La Wii doit encore faire ses preuves, notamment dans le domaine du online, donc tu as bien le temps d´economiser. D´ici la, tu n´as aucune raison de vendre ta Xbox360, je pense aussi que tu le regretterais.

:)

vegazvegaz
vegazvegaz
Niveau 5
01 juin 2007 à 13:17:30

un échange peut être ?? ?

Fouyou
Fouyou
Niveau 4
01 juin 2007 à 14:04:01

Si le online t´intéresse, ne revends surtout pas ta 360 : le online Nintendo est certes sympathique, mais d´un point de vue fonctionnel, MS a encore beaucoup beaucoup d´avance (et Sony un petit peu).
Le online sur DS est chouette parce que c´est une portable, sur Wii, on espère que ce soit un bon début mais voila quoi....

marioJV65
marioJV65
Niveau 10
01 juin 2007 à 14:14:36

Je serais toi je garderais ma Xbox 360 car:

1:C´est une console nouvelle genération...
2:Tu la vendra moins cher ou alors mieux vaut l´acheter en magasin...
3:Imagine que tu n´aimes pas la wii... Tu revendras ta wii et comme tu n´auras plus ta Xbox 360, tu n´auras plus rien du tout... Tu ne feras donc que perdre de l´argent...

Je te conseillerais donc d´économisez pour acheter la wii et si tu aimes bien, sois de garder ta Xbox 360 pour changer un peu si tu en as marre de la wii ou sois de vendre ta xbox 360 pour te refaire des sous...

Reflechis bien... :ok:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
01 juin 2007 à 15:15:17

fin 2007 tu prend la wii la elle vodra vraiment le coup :oui:

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
01 juin 2007 à 15:29:09

garde la 360 jusqu´en fin d´année et là tu la revend du coup et tu te prend la wii :sournois:
en fin d´année, la wii vaudra beaucopu mieux que maintenant

:ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment