J´suis complètement d´accord avec Delosa.
Déjà, quand j´avais acheté ma Gamecube et que presque tous mes potes avaient des PS2 ou des XBOX, tout le monde s´est foutu de ma gueule "Ouais, la GC elle fait même pas DVD! La honte!
-Et alors? J´ai 4 lecteurs DVD chez moi, ça me permet d´avoir une console plus petite, et que je préfère personellement. Ah, au fait, faudrait pas acheter une télécommande sur la Xbox pour pouvoir lire les DVD? Et pis sur la PS2 y a pas que les DVD de certaines zones qui sont compatibles? Et pis c´est vrai qu´on peut pas lire les DivX? Mouaha^^
-Ouais, mais nous aussi on a des lecteurs DVD!
-Ah? Alors pourquoi vous avez acheté des consoles plus chères? juste parce qu´elles font DVD?
-(Possesseur de XBox) Ouais mais la XBox elle est plus puissante!
-Ouais, et elle pèse combien? Et y a quoi comme bons jeux à part jet Set Radio Future, Fable, Halo et Halo2 ? :D
-euh...*silence*
Houlà houlà, c´est du tout gros hors sujet ça >_< Tout ça pour dire qu´un leteur DVD sur une console, ça sert à que d´al actuellement, quand on trouve des lecteurs DVD/Divx à moins de 40€
En gros, on peu acheter une Wii et un lecteur DVD/DivX pour moins cher qu´une XBox 360 Core Xday