CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

graphisme de la WII

coco32
coco32
Niveau 6
01 juin 2007 à 16:33:32

Salut, pour ma part la wii ne me deçoit pas pour ces graphisme car son atout majeur ne réside pas dans la puissance, mais dans son originalité et pour l´instant je dois dire que c´est plus à ce niveau la quelle me déçoit car le manque de jeux de qualité est flagrant.

GoldFox
GoldFox
Niveau 10
01 juin 2007 à 16:38:31

Perso après avoir joué pas mal de temps sur ma PS3 et que je suis ensuite passé sur ma PSP, ça ma fait bizarre... Je pense pas qu´on doive acheter la wii APRES la PS3 ou la 360... :o))

marioJV65
marioJV65
Niveau 10
01 juin 2007 à 16:38:52

De toutes façon les joueurs de la ps3 préfèrent les graphismes et les joueurs de la wii préfèrent le gameplay. Celui qui a les deux est équilibré :-)

et riche!!!! :rire:

ChrisX
ChrisX
Niveau 6
01 juin 2007 à 21:13:12

tu as fait le bon choix, et tous ceux qui ont choisi la wii s´en rendront compte et vont arréter de raler d´ici la fin de l´année. moi je dis la même chose depuis, il faut donner le temps aux dévelloppeurs de trouver des idées de jeu qui collent à l´univers wii et à ses composantes.

-----------------------------------
oui mais on aimerait éviter d´attendre encore 6 mois pour pouvoir réellement jouer, car quand la xbox 360 est sortie les jeux ont suivi dans les mois qui suivaient et toujours dans un rythme de plus en plus soutenu. Donc voilà et pour le gameplay ok mais éviter de jouer avec un jeu qui nous fait revenir 5 ans en arrière ca m´arrangerait.

greg0077
greg0077
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:16:15

Je compte bien m´acheter une PS3 pour noel. Parceque, je l´avoue, la wii ne satisfait pas mes desirs de gamer next-gen (comme c´est bien dis :fier: )

cloud02_returns
cloud02_returns
Niveau 8
01 juin 2007 à 21:21:26

ce que je ne comprend pas quand je lis certains postes, c´est que certains classes des jeux aux rangs de hits a ne pas louper alors que souvent, on a vue qu´une video d´une minute qui est souvent en image de synthese et dont aucune information sur le jeux a vraiment été devoilé. (je pense a disaster ou project hammer).
Si on enleve tous ces jeux sans info, je crois qu´on se rend comte qu´il reste beaucoup moins de jeux et cela sur les 3 consoles.

ChrisX
ChrisX
Niveau 6
01 juin 2007 à 21:22:22

achète une xbox 360, plein de jeux et moins cher. C´est pas pour la supporter mais c´est celle qui à leur actuelle vaut son prix pour les composants et l´offre de jeux qu´elle propose. Libre choix à vous.

ChrisX
ChrisX
Niveau 6
01 juin 2007 à 21:22:55
  • à l´heure actuelle
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle