WII,Les graphismes ne sont pas très important (Du moment qu´ils sont convenables(Quand je vois Far Cry
)) mais un bon Gameplay (Très rare sur PS3
) est très important.
Quand je vois Excite Truck ou MSCF
Je ne vois pas de super graphismes (Mais ma foi très supportables et même beau
) mais une très bonne immersion et un Gameplay bien pensée.
En plus à plusieurs c´est un régale
Je penses que les joueurs attendent Super Mario Galaxie avec impatience car et c´est la suite direct de Super Mario 64 mais dans un contexte et un univers totalement different (Renouveau donc ).
Je penses que les joueurs attendent Metroid Prime 3 avec impatience car c´est également la suite d´une série de jeux (Metroid Prime et Metroid Prime 2:Echoes qui se sont vendus exelament bien) avec un nouvelle façon de jouer et de meilleur graphismes (Ce qui est totalement normal ).
Je penses que les joueurs attendent Super Smash Bros. Brawl avec impatience car c´est encore une suite à grand succés (Celui qui n´a jamais entendu parler ou jouer à Super Smash Bros. ou encore Super Smash Bros Melée ne connait pas le vrai sens des mots Plaisir et Combat ).Ce jeu vient avec une nouvelle façon de jouer ou celle de la generation d´avant (avec la manette GC ) et de bien meilleur graphismes.
MAIS SURTOUT 
Ne pas croire que Nintendo ne fait que dans le recyclage car il ouvre ses portes à de nouveaux jeux que les génération précédentes n´ont pas connu et ne connaitront bien évidemment jamais.
ayaaa
Arretes tes conneries STP!!!
On ne dit pas que les graphismes ne sont PAS important
mais qu´ils sont BEAUCOUP MOINS important que le Gameplay.
Donc renseigne toi mieux et ne cherches pas à casser tu ne sais pas faire
.
A mon avis 
Des bons graphismes plus un gameplay est égal à un bon jeu (Voir à un excelent jeu comme vont l´être Super Mario Galaxie,Metroid Prime 3 et SSBB ).Et sa personne ne peut le nier.
Et l´innovante façon de jouer de Nintendo est PLUS importante et plus aprecier que les graphismes de Sony ou Microsoft (Il n´y a qu´à voir les chiffres de ventes )