CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gameplay 128: qu'est-il devenu?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:55:18

je suis d´accord concernnat gameplay RPG...

c´était un très bon magazine niveau contenus quand y´avais Jay (bon par contre niveau mise en page etc... ça fesait un peu fouillis bas de gamme, avec plein de fautes etc...)

mais très récement, tout au plus 2 ans, Jay n´est plus la, les autres membres on finis par partir aussi, et je trouve qu´a présent le magasine est bien moin chaleureux, vivant et passioner...

ça me fait un peu pensser à Consoles +, c´était un magasine trop génial du temps de Ahl, le rédacteur en chef le plus marant que j´ai jamais vu, et bien sur avec toute la clique derrière, Gia, Panda, Kael, Toxic, Niiico et j´en oublie bien d´autres !

avec les concours de déssins à la fin et le surper génial trombinoscope !
bref, c´était trop bien, mais depuis C+ à subis deux changements de formules, et c´est bien moin bon qu´avant je trouve...

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:57:20

perso j´ai tjs trouvé consoles + d´une nullité affligeante(de meme que joypad) généraliste raté ils ne savaient pas reconnaitre un grand jeu d´un moyen.Je passerai sur le pitoyable cyril drevet qui a bien fait de se mettre aux test bagnoles parceque pour les jeux c´était THE brelle.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:02:39

ba après les test c´est subjectifs, certain testeurs de certains magazines vont adorer un jeux alors que d´autres vont le déscendre, moi je me base pas la dessus, mais pluto sur la qualitée de redactione, la mise en page et l´ambiance générale !

et franchement c´était super convivial consoles +, carrément génial !

alros bien sur ce sont les test le plus important, et bien leurs test étaient très bien foutus, après comme je l´est dit les avis ça varis d´une perssone à l´autre...

si y´avais juste un truc carément rater dans l´acienne version de consoles +, c´est leur système de notage qui était devenus du carément n´importe quoi, fallait bien connaitre le magazine pour s´y retrouver, et les veritables notes c´était pluto l´avis des testeurs, mais sinon c´était génial !

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
31 mai 2007 à 20:35:57

moi aussi le Pocket mag me manque :snif: j´aimais bien ce bouquin depuis tout petit (ils l´ont abandonné puis refait a un moment je crois)

consoles+ et joypad je pense exactement pareil, ils ne me plaisent vraiment pas, la presentation est froide et pas chaleureuse

le nintendo mag est très accueillant comme bouquin je trouve, et a ce niveau là c´est la reference

le jv mag est aussi très bien :-) par contre la qualité des pages :malade: je ne dois pas en avoir un seul en bon etat

BloodySunday
BloodySunday
Niveau 8
31 mai 2007 à 20:56:25

Consoles + :snif2:
Les trombi avec l´agenda de Kael :snif:
Le bulletin de Zano :snif2:
Maintenant, tous les ex-testeurs de Joypad sont chez Consoles +, c´est trop triiiiiste !! ! :snif2:
Et Gia, Panda, Gambas (et sa kro) et mon préféré...
BOMBOOOOOOOOOOY :coeur: :snif: et Trolly :fou:
C´est affreux :mort: Heureusement que j´ai gardé tous mes numéros :ouch2:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment