CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dongle :pb avec alice, norton ou window?

neo_101
neo_101
Niveau 6
31 mai 2007 à 09:18:31

salut a tous

voilà, j´ai un pote qui a l´adsl de chez alice (le premier qui fait wou houuuu sort immediatement lol)mais pas la alice box donc pas le wifi. alors il a acheté le dongle pour DS.

comme il a un peu du mal avec ce genre de truc j´ai essayer de l´aider.
je lui ai installé le dongle, ce dernier reconnait la wii.MAIS la wii elle ne veut pas se connecter(erreur 5xxxx, je sais plus vraiment laquelle).

j´ai demander un peu autour de moi et on m´a dis que ca pouvais venir du firewall.

ma question est donc :

Comment baisser le niveau de secu du firewall de windows et/ou de norton. ou y a t il autre chose a faire?

merci a tous ceux qui pourront m´aider (au passage si vous voulez lachez vos codes mario foot au cas ou samedi soir on arrive a se connecter)

PS : tu vois Ludo je fais tout ce que je peux pour t´aider mon frere

neo_101
neo_101
Niveau 6
31 mai 2007 à 20:59:55

:up:

please help

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:07:40

ecoute je n´ai plus norton je suis passé sur un autre depuis longtemps.Mais généralement les anti-virus/anti-hack et autres ont ce qu´on appelle un mode apprentissage qui permet à certaines sources d´ouvrir certains ports de ton pc.Hors le dongle a besoin de l´ouverture de ces ports pour se connecter.Seulement ton ami a du accepter cet accès lors de l´installation du dongle mais remonter le niveau de sécu juste après.Je ne me rappelle plus de norton mais il me semble que comme sur les autres il faut créer une régle qui permet au dongle de passer outre norton et le firewall(attention toutefois à ce que tu laisses passer!).
Une fois ces regles enregistrés tu peux remonter le niveau de protection de norton ou autre en élevé et normalement ça passe.
De toutefaçon dis toi que le wifi/usb connector est une solution 1000000000000 meilleur que le lan adaptater qui est vraiment foireux.Donc ton copain a fait le bon choix.Maintenant faut qu´il config tout cela correctement.Et il pourra jouer à la wii et à la ds on line sans soucis.

neo_101
neo_101
Niveau 6
31 mai 2007 à 21:25:35

merci man.

je vais essayer de voir ce que je peux faire avec mes maigres connaiscances.

si d´autres ont des idées, allez y

katse
katse
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:27:29

Peut-être que le dongle est trop espacé de la Wii? Non ?

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:28:44

il faut aller sur norton protction cpntre les vers internets et rajouter ton donhle dans les exeptions

neo_101
neo_101
Niveau 6
02 juin 2007 à 18:07:47

un petit :up:

au cas ou il y en ai qui peuvent me donner plus de conseils avant ce soir. je part chez mon pote ce soir et j´aimerais avoir autre chose a lui dire que "désolé mais tu t´es fait enflé de 40€ en achetant ce dongle tout pourri et en t´abonnant a alice"

chatbreaking
chatbreaking
Niveau 5
02 juin 2007 à 18:50:42

dsl de te décevoir moi j´avait norton depuit que je l´ai désinstallé tout marche!!Alors change ´d´anti virus ou fait comme moi juste avec le pare feu window!:p

NintendoPolitik
NintendoPolitik
Niveau 5
02 juin 2007 à 20:14:05

Tu sais quoi moi a l´époque j´etait cher tiscali mais depuis ils on ete racheter par alice donc javai garder la box tiscali et jvais besion du wifi jles ai donc apeler pour souscrir a une aliceBox wifi et il me l´on envoyé et sa marche nickel et c GRATUIT!Donc parle en a ton pote!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment