CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Controverses Manhunt 2

Chris1007
Chris1007
Niveau 7
31 mai 2007 à 01:08:51

Bonsoir.
Alors voila, je viens de lire un article sur la futur sortie de Manhunt 2 sur Wii. Une chose qui m´a passablement choqué, c´est l´attitude de Nintendo France qui, a travers son pdg, nous dit que ce jeu est une "anomalie" et que en somme, s´ils en avaient le pouvoir, ils l´interdiraient de sortie sur Wii car il n´est pas conforme a leur politique ( a cause d´une histoire de concurrence, ils n´ont pas le droit de l´interdire)

Je cite : "Nos clients achètent la Wii pour des jeux comme WiiSports, Zelda ou Rayman."
"Il est à des années lumières du positionnement de notre console." -Stephan Bole-

Alors personnelement je m´interroge, mais n´ont-ils pas peur de decevoir une partie de leurs clients? Les amateurs de sensation qui ont peut etre envie d´autres choses que des Rayman?

Alors certes les joueurs Wii pourront se procurer ce jeux car il n´est pas interdit, mais la position même de Nintendo m´agace un peu...Surtout qu´il y a quelques jours j´ai regardé sur le net ce reportage tres interessant sur la "tete pensante" de Nintendo, Miyamoto, ce dernier disant je cite en gros " oui cette image d´enfant que nous avons aupres de beaucoup de personnes a ete formée contre notre gré, on ne l´a pas controlé, et je le regrette..."

Bref, un coup de gueule, mais la Wii reste dans mon coeur quand meme.

Chris1007
Chris1007
Niveau 7
31 mai 2007 à 01:10:51

Escusez moi, j´ai oublié les liens

http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39369392,00.htm

http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39369392-2,00.htm

alexou88
alexou88
Niveau 10
31 mai 2007 à 01:13:39

de toute facon vu les ventes de la wii...tout les style de jeu vont sortir dessus...au debut nintendo a commencer avec les meme license que la gamecube parce que personne croyai plus en nintendo et maintenant vu les vente...les developpeur se bouscule pour venir developer et surtou se faire du blé,jvien de lire un topic meme un probable mgs 4 specifiquee a la wii est petetr prevu c´est pour dire,leur image il devrait sen foutre et un jeu comme manhunt que ca sorte sur wii ou est le pb,tu naime pas tu n´achete pas et puis voila...

alexou88
alexou88
Niveau 10
31 mai 2007 à 01:15:47

la gamecube etai une tres bonne console en elle meme...puissante, compact, de bonne kalité, jolie...mais ce qui la perdu c justemen le trop peu de jeu et leur jeu specifique au enfan a repetition,pk commetre la meme erreur? pour une histoire de principe...c debile.

Chris1007
Chris1007
Niveau 7
31 mai 2007 à 01:17:44

Faut bien comprendre que je n´ai rien contre ce jeu, je serai meme surement le premier a me l´acheter.
J´ai crée ce topic juste pour pousser un coup de gueule contre la position de Nintendo sur ce cas précis.
Et MGS 4 n´est qu´une rumeur lancé par un mec qui avait deja pas mal flooder avant, etun autre naif..Pardon forumeur a crée un topic pour demander, de là la rumeur...il n´est meme pas annoncé officielement sur 360, c´est pour dire.

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
31 mai 2007 à 01:28:11

Nintendo Japon accueille à bras ouverts ce style de jeux.
Mais Nintendo France (ou Europe) a nettement plus de mal à sortir des vieux réflexes GCiens.

alexou88
alexou88
Niveau 10
31 mai 2007 à 01:32:14

oui peu ete pr la rumeur...mais reconnai que les devolloppeur on retourner leur veste... ce n´etait qu´un exemple...avec la gc on orai jms de telle rumeur...

I_Like_Wii
I_Like_Wii
Niveau 6
31 mai 2007 à 02:34:35

Manhunt 2 est dévelloper par quelle éditeur?

I_Like_Wii
I_Like_Wii
Niveau 6
31 mai 2007 à 02:37:14

Merde sa se peut pas, un jeu de RockstarGames sur une console de Nintendo...

Enfin Nintendo se réveille!

Vive la Wiiiiiiiii!

Metal-Mecha
Metal-Mecha
Niveau 8
31 mai 2007 à 03:26:34

quel jolie phrase :noel:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
31 mai 2007 à 10:16:44

Alors

1°) JE serais le premier a alelr l´acheter :gni:
2°) I_Like_Wii c´est toi qui te reveille, rockstra a deja developpé a quelques reprises sur nintendo, et la c´est l´apogée lol. LE jeu sur nintendo est une "sueprior" version par rapport a la version ps2, qui elle meme est un portage de la version wwi avec des trucs en moins.

Le reve :cool: :snif2: :noel:

mulleur-la-mule
mulleur-la-mule
Niveau 5
31 mai 2007 à 10:49:36

Je serais le premier à l´achete :noel: je vais campé devant le mag pour un jeu qui ne vas pas se vendre :noel: enfin je pense vu le nombre d´anti manhunt ... MAis qu´ils sont laid si il aime pas il achete pas et puis c´est tout on va pas en faire un drame, après les gens s´étonne que la wii va conservé des jeux soient disant "gamin" ...

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
31 mai 2007 à 11:15:13

pas besoin de camper non plus :o)) comme tu le dis, ya bcp d´anti manhunt sans connaitre le jeu :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment