Bonsoir.
Alors voila, je viens de lire un article sur la futur sortie de Manhunt 2 sur Wii. Une chose qui m´a passablement choqué, c´est l´attitude de Nintendo France qui, a travers son pdg, nous dit que ce jeu est une "anomalie" et que en somme, s´ils en avaient le pouvoir, ils l´interdiraient de sortie sur Wii car il n´est pas conforme a leur politique ( a cause d´une histoire de concurrence, ils n´ont pas le droit de l´interdire)
Je cite : "Nos clients achètent la Wii pour des jeux comme WiiSports, Zelda ou Rayman."
"Il est à des années lumières du positionnement de notre console." -Stephan Bole-
Alors personnelement je m´interroge, mais n´ont-ils pas peur de decevoir une partie de leurs clients? Les amateurs de sensation qui ont peut etre envie d´autres choses que des Rayman?
Alors certes les joueurs Wii pourront se procurer ce jeux car il n´est pas interdit, mais la position même de Nintendo m´agace un peu...Surtout qu´il y a quelques jours j´ai regardé sur le net ce reportage tres interessant sur la "tete pensante" de Nintendo, Miyamoto, ce dernier disant je cite en gros " oui cette image d´enfant que nous avons aupres de beaucoup de personnes a ete formée contre notre gré, on ne l´a pas controlé, et je le regrette..."
Bref, un coup de gueule, mais la Wii reste dans mon coeur quand meme.