CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mscf s'essouflerait-il (trop) vite?

lexou4
lexou4
Niveau 3
30 mai 2007 à 22:33:02

Voila, je l´ai depuis le 23, et franchement, j´ai deja vite fais le tour le online est censé etre la pour contredire ca, seulement je le trouve trés pauvre. aucun interet d´etre le premier europeen ( certains me diront la satisfaction mais c´est maigre).
voila, pour moi ce jeu est deja en bout de course, et aurait besoin d´une grosse maj. (impression de jeu pas fini)

ce message s´adresse a tout les forumeurs, autant ceux qui l´ont que ceux qui ne l´ont pas. vos avis m´interessent.

merci

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:36:26

ah 1 apars le online et le mode solo ( vachement cours) ta que ça.

c´est plus aussi un jeu accés multi offline comme mario kart alors sans aucun pote sous la main on s´en lasse vite dommage.

lexou4
lexou4
Niveau 3
30 mai 2007 à 22:40:06

tu as raison, le offline est trés fun a plusieurs mais ca va une heure quoi.. on refais vite vingt fois la même chose en un match..

davzell
davzell
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:46:35

ben de toute facon mario striker a tjs été assé repetitif deja sur gamecube mais bon apres on peut dire pareil sur quasiment tout les jeux, PES tu fais pleins de match qui ce ressemble, un battlefield online tu fais aussi souvent les memes actions et ainsi de suite

powermetal
powermetal
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:48:49

Sur Counter Strike, tu prends presque tout le temps les même armes... :o)) Donc, un jeu pas répétitif, y en a pas des masses non plus.

lexou4
lexou4
Niveau 3
30 mai 2007 à 23:38:33

ok, mais un pes, il y a beaucoup de niveau technique, et les matchs sont plus axés sur ce point (p-e n´y ai-je pas assez jouer?) pour ce qui est des fps, les maps changent toutes les stratégies et elles sont nombreuses, et le online permet de debloquer armes +grades. de plus, des vraies team sont possible, ce qui instaure une véritable communauté.

le manque de chat sur mscf est incompréhensible et inadmissible, ou passe la politique de nintendo qui est le fun et la convivialité?

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:41:31

lexou si c´est pour prendre une minute a ecrire un motavec un clavier virtuel sa sers a rien.

c´est micro ou rien.

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
30 mai 2007 à 23:42:38

C´est vrai que je viens de jouer deux heures pour la premiere fois, et franchement d´une j´ai pas retrouvé le fun du premier opus sur GC, et de deux il est franchement répétitif (le premier aussi mais ca avait l´air plus nouveau, quoique je l´ai fini en 3 jours puis je l´ai revendu).

Mode online j´ai pas essayer mais je suppose que ca peut etre vite chiant de jouer contre des gens qu´on connait pas qui ne font que des attaques spéciales ou des supers frappes ...

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:45:56

en reseau c´est que des conards qui se font des passes a 10 ( sans meme pas se servir du stick :honte: ) et il tir et sa rentre une fois sur deux. a cause de ça j´y joue meme pas :snif:

nixor3
nixor3
Niveau 6
31 mai 2007 à 00:20:29

I :ok: l y a aussi des Gros conards qui se déconnecte quand il perde.
Mais bon il est bien quand même.

lexou4
lexou4
Niveau 3
31 mai 2007 à 00:24:34

ca peut paraitre débile, mais ca me ferait plaisir de pouvoir dire "gg" (Good Game = bien joué) a mon adversaire.

Et les codes amis...ca veut rien dire... on est en 2007, et faut rentrer un code a douze chiffres :o

Dark--Revans
Dark--Revans
Niveau 6
31 mai 2007 à 02:45:06

faut bien un code pour chaque wii,alors voila pourquoi 12 ^^

Kidkanedaa
Kidkanedaa
Niveau 4
31 mai 2007 à 11:36:58

Ca me fait marrer les mecs qui disent que ca devient repetitif et qu´on fais toujours la meme chose!

Quel jeux n´est pas repetitif???PES? tirer dans un ballon toutes les 3 secondes...Gran Turismo?Accelerer et freiner à chaque virages...Soul Calibur?Attaquer,Parer,etc...

TOUS les jeux sont repetitif donc je vois pas ou es le probleme :nonnon:

harima666
harima666
Niveau 8
31 mai 2007 à 11:48:39

moi je le trouve trés bon
le solo est un peu court
ya les chalenge qui sont assez dur
pi le online j´adore!
mais bon domage qu´il ya pas de micro,
et que l´on peut pas cumuler c´est point
car tout c point perdu toute les semaine c domage :-(

darkwam
darkwam
Niveau 10
31 mai 2007 à 13:06:40

il faut aussi avoir des copains :ok:

a deux en wifi c´est vraiment pas mal :p)

lexou4
lexou4
Niveau 3
31 mai 2007 à 13:28:04

Rebonjour,

Kidkanedaa, j´exprimais seulemnt mon point de vue. Donc pas la peine d´aggressivité ;)

Et ce que tu dis est visible seulement d´un point de vue particulier.
En general bien sur que l´on pourrait dire que TOUS les jeux sont repetitifs, il faut soit sauver le monde, une princesse ou tuer des gens pour être le plus méchant possible ^-^.
Mais dans les jeux, il y a des techniques differentes plus ou moins nombreuses, et dans mscf je trouve qu´elle sont vraiment minimes ...

Tacle, tir, super tir, esquive, percu,lob,centre, objet.

Ok c´est amuisant au depart, mais au bout d´un certain temps cela est assez ennuyant.

Je me souviens que le premier mario football m´avait tenu plus longtemp en haleine que celui-la.

Est-ce la decouverte ?
Surement, mais a ce moment la il ont fais un nouveau mario football pour ceux qui n´y aait jamais joué.

Mscf est moins fun que le 1er du nom, même si des "nouveautés" sont apprut dans mscf .
Je pense que c´est juste une "maj" du premier mario football.

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
31 mai 2007 à 13:31:11

en tout cas d´ici octobre, MSCF sera mort à cause des jeux tels que fifa 08 et pes 7 :fete:

tathann
tathann
Niveau 4
31 mai 2007 à 13:41:29

Comment tu peux comparer MSCF à PES ou FIFA. Ca n´a rien a voir. En effet si tu les compare forcement que MSCF te parais nul et répétitif. Y´a que 8 joueurs sur le térrain c´est franchement pas la même facon de jouer.
Sinon, je comprend que certain peuvent le trouver répétitif mais c´est peut etre qu´il ont trouver une technique ou un enchainement imparable et donc du coup ca devien moins marrant. Moi c´est pas mon cas, en solo j´arrive même pas a avoir la coupe diamant. Et en online chaque partie est différentes donc du coup je le trouve pas chiant comme jeu.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment