CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WAAhhh la mannette spécial FPS...

mtv77
mtv77
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:54:00

g nommé .....

http://i44.photobucket.com/albums/f20/daniel_toh/products/wiimote.jpg

imitation fusil a pompe injection

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:55:57

je préfère le confort d´un stick a la précision d´une souris ou d´une wiimote.... j´suis bizarre hein ?

pour moi, la meilleure manette pour les fps est celle de la x360

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:58:47

Le mieu pour les FPS c´est la souris, y´a rien à dire, sinon sur console de Salon je sais pas pour la Wii, j´en ai pas, mais pour la precision ça parrait mieu que pour la 360 et la PS3 (après ils vont faire accessoire pistolet lazer pour entre encore plus dans le jeu :hum: )

clems54000
clems54000
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:01:51

mtv :d) Joue à COD3 sur Wii et à COD3 sur PS3 et tu verras que sa sera plus facile à la Wiimote :ok:

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:12:45

Ca dépend des jeux à mon avis.
Entre Halo Xbox et PC, la maniabilité au stick est carrément mieux je trouve.
Par contre entre maniabilité Metroid Prime DS (stylet) et GC (stick), celle au stylet (donc à la Wiimote sur MP3) est bien plus confortable.

davzell
davzell
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:23:56

moi c´est bizard j´adorais les FPS sur 64 donc a la manette mais je supporte plus maintenant que ce soit sur gamecube play ou xbox peut etre qu´a l´epoque de la 64 c´etait mieux qu´un clavier

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:26:34

la wii, c´est surtout bien plus reel qu´une souris ou un clavier

vous semblez etre moins precis? possible, mais c´est plus realiste

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:28:59

le plus précis, c´est le pistolet qui sert pour le jeu duck hunt!

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:37:24

bah entre viser sur l´écran avec la souris ou viser directement dessus comme en vrai, la wiimote est pour moi mille fois plus submersive.
C´est comme dans les salles d´arcades avec Time crisis ou house of dead, pour peu qu´on ai un grand écran.

Sinon Nintendo devrait s´arranger avec Sega afin d´adapter tout ces hits arcades sur la wii.

benaga
benaga
Niveau 6
30 mai 2007 à 22:50:08

ouais pas bete koulamata, ça pourrait vraiment etre sympa, ça donnerait un coté neo geo a la wii, pouvoir jouer a plein de jeu d´arcade de gun!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:01:24

Y´a pas de mieux pour le FPS, ni pour n´importe quel autre genre. Sauf peut-être le STR qui requiert pas mal de touches (les fameux raccourcis claviers) mais bien adapté aux consoles ils peuvent demeurer trés bon.

Quand le jeu est conçu pour le pad il est plus pratique au pad, quand il est conçu pour être joué au clavier/souris il vaut mieux y jouer sur PC.
Halo était trés jouable sur Xbox, seuls les joueurs PC s´en sont plaints. Max Payne ou Mafia, jeux d´action à la troisème personne, plutôt console donc, sont injouables sortis du PC. GTA sur PC éxige un pad etc...

Regardez des vidéos de pros d´Halo 2, ça doit se trouver facilement sur le net, les HS ils les enchaînent à tour de bras, tout comme un joueur PC d´unreal tournament.

Ceci dit la Wiimote a un désavantage niveau précision sur le pad et la souris : elle n´a pas de point mort ce qui doit poser de petits problèmes pour viser une tête à 50 mètres.

oupas_2007
oupas_2007
Niveau 4
30 mai 2007 à 23:25:27

Halo était trés jouable sur Xbox, seuls les joueurs PC s´en sont plaints. Max Payne ou Mafia, jeux d´action à la troisème personne, plutôt console donc, sont injouables sortis du PC. GTA sur PC éxige un pad etc...

ouai c´est ça ta raison :sarcastic:

Max payne et 10x plus jouable sur PC que sur console et me parle pas des grosses bouses de Mafia version Console qui sont 10x inferieur de la version PC aussi bien esthetiquement que techniquement.
alors ton ramassis de conneries tu te le garde pour toi merci.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
31 mai 2007 à 00:12:17

un vrai flingue n´a pas non plus de point mort.

C´est la différence entre réalisme et confort.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
31 mai 2007 à 00:28:04

ptdr Poemoon tu dis vrmt de la m***e

max payne gta et halo sont bien + jouables sur pc avec clavier souris. tu m´a lair dun manchot toi :rire:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
31 mai 2007 à 01:01:50

Halo était trés jouable sur Xbox, seuls les joueurs PC s´en sont plaints.

Non, il EST plus jouable sur PC.

Max Payne ou Mafia, jeux d´action à la troisème personne, plutôt console donc, sont injouables sortis du PC.

Pareil que pour Halo, SUPER jouable sur PC

GTA sur PC éxige un pad etc...

Je crois pas non, j´y joué avec clavier souris donc... :hum:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
31 mai 2007 à 02:33:10

non mais c´ets poemoon. j´ai dis sur un autre topic, que meme sans lire le pseudo on le reconnaitrait presque ^^

Guebish
Guebish
Niveau 27
31 mai 2007 à 09:10:05

Poemoon a dit que Max Payne et Mafia sont plus jouables sur PC que sur console, vous avez dû mal lire :-)
Par contre il dit qu´Halo n´ été critiqué que par les joueurs PC: ça n´a rien à voir avec la jouabilité! Il est parfaitement jouable sur PC, mais le jeu est tout juste moyen comparé aux autres FPS PC :oui: C´est un genre qui est né sur PC, donc c´est un peu normal!
Quant à GTA, il n´est absolument pas obligatoire d´utiliser un pad, je les ai tous fait au combo clavier/souris et c´est parfaitement jouable (plus qu´avec un pad pour moi, je supporte pas de déplacer un viseur avec un stick).

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
31 mai 2007 à 09:11:57

je remarque que tu a reussit ton lien

:bravo:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
31 mai 2007 à 10:11:31

non guebish relis ^^ je viens de le faire ;)

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
31 mai 2007 à 10:13:31

Max Payne ou Mafia, jeux d´action à la troisème personne, plutôt console donc, sont injouables sortis du PC. GTA sur PC éxige un pad etc...

Il precise que gta faut un pad. gta.mafia.max payne c´est la meme jouabilité, enfin, le systeme vue troisieme personne, ou on tire et de deplace.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment