Bon moi je poste ici vu que personne n´a repondu sur le forum de jv*fr:
Bonjour tout le monde j´ai plusieur questions a poser pour le online! Je vais essayé d´etre le plus clair possible:
Alors tout d´abord moi ma connexion est desecurisée car sinon j´arrive pas a connecté mon autre pc donc je peux pas faire autrement, donc pour me connecté a la chaine internet je vais appuyé sur le bouton sychronisation de la livebox, puis je vais sur internet, je peux laisser 20min tourné internet, je peux reprendre après alors que la synchro ne marche plus, alors que si juste après ça je coupe internet et que j´essai de me reconnecté ça marche plus, il faut que j´aille apuyé sur le bouton... Donc ma question est quand on va sur internet sur mario, c´est comme la chaine internet? Tant que je pars pas du mod online ça deconnera pas? il faudra pas que j´aille appuyé sur le bouton sychronisation toutes les 2min?
Ensuite ma 2ieme question: Est ce que le 1 mega suffit pour joué sachant que j´arrive très bien a jouer a Counter strike source, Dod source et Battlefield2 sur les plus gros serveur?
Je vous remerci de m´eclairer!
--------------------------------------------------
------------------------------
Je vais reformulé en etape mon gros paragraphe ^^
-J´allume la console
-Je vais appuyé sur le bouton sychro de la livebox
-Je lance la chaine internet (ça marche et je peux rester tant que je veux sans que ça deco, et je veux justement savoir si ça sera comme ça pour Mario strickers)
-Je coupe la chaine internet
-Je ne peux plus me connecté, obligé de retourné appuyé sur le bouton sychroniser de la livebox
En gros je veux savoir si le online de Mario se comporte comme la chaine internet!
Merci a tout le monde!