Salut ^^
En fait, avant j´avais pleins d´emmerdes avec mon routeur et depuis que j´ai eu le dongle je n´ai plus eu aucun problème. C´est vraiment super simple, tu installes un petit programme sur ton pc et puis quand tu veux jouer tu branches le dongle et le programme se lance tout seul et t´as besoin de rien faire de plus. Vraiment un excellent achat meme si c´est vrai que c´est un peu cher (mais au moins ca marche sans aucun problème).
Ton principal problème, à mon avis, ca serait que le dongle ne marche que si le pc est allumé (en gros tu dois allumé le pc sur lequel tu branches le dongle pour que ça marche). Moi j´ai pas ce problème car mon pc est dans ma chambre près de ma Wii et qu´il reste allumé presque tout le temps mais voila, à toi de voir si c´est vraiment un problème pour toi. Mais sinon le dongle en lui-même est vraiment nikel, c´est je crois aussi rapide qu´avec un routeur classique (j´ai pu tester psk des fois avec mon routeur ça marche et c´est aussi rapide avec le dongle, les déconnexion en moins biensur
.
Je sais pas quoi te dire de plus mais c´est un bon produit ;)