SVP quelqu´un a une date ? un mois ? une année ? ( pour la sortie de la révoulution ) mème au japon je m´en fout mais une date . .....
hmm… Je peux te donner la date de mon anniversaire si ça t´interesse^^
toi, on peut dire que tu es:http://www.warnerbros.fr/movies/leboulet/img/le_boulet_title.gif
Bah on peut estimer une sortie au japon en 2006