La Nintendo NES, la première avec le premier Zelda... Et Super Mario Bros, avefc le pistolet et Duck Tales, ou je sais plus comment ça s´appelait LOL !! !
Je crois que je m´en rappelle encore quand j´avais ouvert le cadeau flamboyant à Noël.
Ma mére a vite regretter ce geste quand elle a vu comment j´étais accrocs à Zelda !! !