Comme j´ai dit que c´était facile et vite fait, j´ai fait Fox avec des screenshots de tous les starfox (faut peut-être prendre un peu de recul pour bien voir), histoire de prouver mes dires (et de tuer le temps au taf
)
:
http://img113.imageshack.us/my.php?image=starfoxsd1.jpg
Après, pour le passer sur la wii, il suffit d´enregistrer les images séparément et dans le bon ordre, puis de les mettre sur carte SD 