Hum... Mario Party ?! !
C´est un jeu que tu achete une seule fois. Tu prends un seul opus et je crois que tu as ta dose de Mario Party pour les années à venir.
Moi j´ai le 5 , et les 3 premier en émulateur , et franchement sa soule à force.
Ce sont tous le temps les memes style de mini-jeux ( Ejecter de l´écran - Appuiyer le plus rapidement possible... ) enfin dans chaque jeu les mini-jeux se ressemblent énormement mais seulement le décor change.
J´aurais pensé que cette version Wii aurait été mieux avec sa jouabilité , mais je comprends pas le 5.0 aux graphismes qui doivent etre correct car dans l´ensemble des Mario Party sur GC , la réalisation étais de bonne augure et n´étais pas moche à voir.
Je pense également que les mini-jeux doivent ressembler aux autres sortis sur les précédents Mario Party ( Taper en faisant le geste ; secouer... ) .
Enfin j´espere que cela sera le dernier Mario Party car sa commence à etre gavant. Sa a été une bonne petite série qui a fait son bonhomme de chemin mais il faut que s´a s´arrete maintenant. A moins bien sur d´une innovation extraordinaire si des prochains sortent