CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la WII ne suit PAS les traces de la GC

schadow_of_link
schadow_of_link
Niveau 7
30 mai 2007 à 08:37:33

A cause de tout les topic disant que la wii suit les traces de la game cube je vais vous exposer ma pensé.Je l´ai déja poster sur un topic mais je ne me rapelle plus lequel :hap:

La game cube est sortis et il y avait quelque bon jeu, malheureusement dès qu´un éditeur tiers développait un jeu il venait la plupart du temps sur les suport PS2 et aussi xbox mais nous posseceur de gamecube on avait tout dans le c** car les jeux comme scarface starcraft(il est sorti aufaite u pas?)et plein d´autre nous sont passer sous le nez...et si la PS2 était si forte c´est aussi, je pence, a cause de ces plus de 1500jeux!!!contrairement a la game cube qui n´en a a peine que 500 au maximum.

Maintenant on entre das l´ère next-gen...
On voit la wii avec quelque bon jeu MSCF, Zelda, Exite truk, Sonic, PoP, et d´autre encore
Sauf que sur notre wii tout le monde se plaint car il ne se focalise que sur le mauvais c´est a dire ils ne voyent que les jeux a graphisme assez mauvais et les jeux qui étaient sur les ancienne plate forme et donc qui ne sont que des remake...
Mais ces remake sur la game cube on aurait été heureux de les avoir alors arreter de vous plaindre quand vous voyez un jeu qui était sur console old-gen et qui arrivent sur wii!!!moi je trouve plutot sa bien au contraire comme sa sa prouve que les éditeurs sont derriere la console meme par des remake et que plus tard il vont développer d´autre jeux et les remake ne sont pas tous mauvais!.Tout le monde a été surpris par le succes de la wii et surtout les éditeurs tiers qui avait miser sur la ps3 et la xbox360 et que maintenant ils sont obliger de retourner leurs veste pour aller sur wii.Si quelque un de vous suive un peu l´actualité de nintendo ils remarqueront que des tas de jeux sont prévus cet année sur wii et je ne parle pas de la sainte trinité ou de remake!

Voila j´ai terminer en esperant que vous aurez tous lu et que la plupart seront d´accord avec moi...
Pour la wii je pence que se sont tous ces jeux meme les mauvais qui la isseront a la premiere place du classement

-cho7-
-cho7-
Niveau 10
30 mai 2007 à 08:45:56

j´ai tout lu et je suis completement d´accord avec toi ! :ok:

topfunn
topfunn
Niveau 8
30 mai 2007 à 09:06:47

Moi aussi :ok:

Surtout que les éditeurs-tiers commencent à faire des bons portages apparement: Manhunt 2, Tomb Raider.

Pour ceux qui trouvent que la Wii n´a pas beaucoup de bons jeux, regardez au Japon, ils ont déjà Fire Emblem, Super Paper Mario, Trauma Center...

Recrue
Recrue
Niveau 9
30 mai 2007 à 09:12:59

Moi je vois que c´est pire avec la Wii.
Parce que je vous rappelle que dans les 6 premiers mois, la GC avait Pikmin, Rogue Leader, Wave Race, Resident Evil, Smash Bros, Tony Hawk pro Skater 3, Sonic Adventure 2, Monkey Ball, Mario Sunshine...

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
30 mai 2007 à 09:13:24

Tu dis que sur la Wii, on se focalise que sur le mauvais. Mais c´est normal........... ça fait plus de 20 ans que nintendo est dans la branche, on peut quand-même espérer qu´ils soient quasi-perfect avec leur expérience....

En même temps, c´est comme dans une dictature, si on se focalise que sur les mauvais côtés, on est tout de suite moins heureux....

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
30 mai 2007 à 09:15:03

La wii est prisonniere de son gameplay et de son manque de puissance voir meme de son publique(sa fait beaucoup!)
Et puis le joueur nintendo n´es pas tres exigent,il regarde pas quesqui se passe ailleur un jeu moyen sur une autre console devient un HIT sur Wii!

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
30 mai 2007 à 09:20:56

http://www.livewii.fr/news/59364/Silent-Hill-sur-Wii-Pas-tout-a-fait-.html?c=20

Je l´avais même pas enticipée celle-là!

skullman386
skullman386
Niveau 6
30 mai 2007 à 09:50:53

Pas du tout d´accord avec toi jason-myers:
Les jeux de Nintendo sont des hits car ce sont des jeux de grandes qualités et, imaginons que GoW arrivait sur Wii, jamais je ne le considérerais comme un hit.
C´est juste que nos visions des choses sont différentes.

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
30 mai 2007 à 10:24:21

jason a raison ya qu´a voir les notes des joueurs pour mario stricker ce jeu vaut max 14-15 les gars lui mette 18/20 faut arreter et des qu´un jeu tiers moyen sort bin c´ets partie pour le 16/20 dans la note des joueur c´est juste ridicule

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
30 mai 2007 à 10:30:42

la Wii suis les trace de la NGC :noel:

powned :noel:

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
30 mai 2007 à 10:31:12

mario stricker ne vaut pas 13... il ne vaut peut etre pas 18, mais il ne vaut pas 13 :)

je lui mettrai un bon 16/20, je ne le lache plus depuis que je l´ai, c´est le seul jeu devant zelda et ssx que j´ai autant squatté sur la wii

Guebish
Guebish
Niveau 27
30 mai 2007 à 11:05:17

Uchiwa_gaara :d) C´est une question de goûts aussi! Perso je mettrai même pas 14-15 à Mario Stricker, je le trouve beaucoup trop répétitif (je trouve ça ch**nt les animations des coups spéciaux), mais par contre je mettrai beaucoup plus que 12 à Excite Truck :oui:

Pire encore: on m´avait prêté RE4 en me disant que c´était le meilleur jeu du monde, patati, patata, et je le trouve insupportable. Pourtant j´ai insisté, je me suis forcé à jouer parce que je me suis dit que le plaisir viendrait après, mais rien du tout, ce jeu m´a juste incroyablement gonflé.

Est-ce que ça en fait un jeu de merde? Non, s´il plait à beaucoup de monde je ne vais pas commencer à leur dire qu´ils sont ridicules ou quoi que ce soit, chacun est libre de s´éclater sur les jeux qu´il veut! Même si, malheureusement, on se retrouve au final avec beaucoup plus de jeux grand public que de jeux pour "hardcore gamers"... :snif:
Il suffit de choisir ses jeux selon ses goûts :-)

MrX2
MrX2
Niveau 68
30 mai 2007 à 11:41:25

En même temps, ce n´est pas de la faute de Nintendo si des éditeurs comme Ubisoft gâchent le potentiel de la Wii en sortant bouse sur bouse... (excéptés PoP et Red Steel)

sadomario_isbak
sadomario_isbak
Niveau 6
30 mai 2007 à 11:48:46

ya des gens qui font des fautes de nos jours.

sinon je suis entierement daccord avec toi :ok:

davzell
davzell
Niveau 10
30 mai 2007 à 11:57:25

comme le dit Recrue

Moi je vois que c´est pire avec la Wii.
Parce que je vous rappelle que dans les 6 premiers mois, la GC avait Pikmin, Rogue Leader, Wave Race, Resident Evil, Smash Bros, Tony Hawk pro Skater 3, Sonic Adventure 2, Monkey Ball, Mario Sunshine...

c´est vrai mais la gamecube a eu que ca apres quasiment plus rien appart un gros jeux tout les 2 ou 3 mois mais rien d´extravagant et quand on sait que en 6 mois la Wii a deja vendu 1 tiers des gamecube vendu en 5ans faut etre bete pour croire que pour le moment elle suit les memes traces que la gamecube

megabloups
megabloups
Niveau 9
30 mai 2007 à 12:16:50

Tout à fait vrai davzell.

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:24:17

"On voit la wii avec quelque bon jeu MSCF, Zelda, Exite truk, Sonic, PoP"

Et tu te contentes de ça? Alors qu´à côté il y a des jeux comme GoW, etc? Tant mieux pour toi parce que PoP RS c´est un remake de celui sortis sur ps2, zelda est sur game cube, excite truck et sonic sont peut-être correct mais loin d´être des hits!

ernest461
ernest461
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:26:35

Je ne suis pas de ton avis , la Wii est beaucoup trop familiale , a des Graphismes tout moyen , et ne possède quasiment pas de Hits .

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:27:08

"En même temps, ce n´est pas de la faute de Nintendo si des éditeurs comme Ubisoft gâchent le potentiel de la Wii en sortant bouse sur bouse... (excéptés PoP et Red Steel)"

Lol c´est énorme ça, red steel pas raté? enfin bon je respecte et ne me prenez pas pour un anti-n j´ai la wii mais je me fais chier c´est tout...

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:37:16

Ubisoft gâchent le potentiel de la Wii en sortant bouse sur bouse... (excéptés PoP et Red Steel)

:d) Red Steel fait partie de ces jeux mal adapté à la Wii.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment