CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

marre des navets

Valin
Valin
Niveau 6
29 mai 2007 à 16:00:54

voilà,
après 6 mois de vie, des jeux plutot "bof",alors à quand des jeux de la trempe d´un RE4 ou meme un DOOM3?
pas forcément novateurs mais au moins "beaux" et jouables!
je pensais a doom3 parceque c´est un beau et bon jeu sorti sur xbox; y´a quand meme moyen de nous pondre ça sur Wii!!
j´arrive pas à saisir..pourquoi nous sortent ils quasiment que d´la merde?
perso, jai Pop,Zelda,Ssx,Dbz,Excite truck,Le parrain: ils me plaisent c´est sur, et je prefere cew wiimakes plutot que les ptites daubes du style far cry red steel cooking mama, wing island,la legende du dragon et j´en passe...

qu´een pensez vous?

Meta_Virjule
Meta_Virjule
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:06:14

C´est pas que c´est des navets, c´est juste pas ton genre.

Dès que j´ai vu "re4 ou doom 3" ... Non, ne cherche pas plus loin, les jeux que tu aimes ne sont pas sur wii mais sur 360.

Le seul du genre qui pourrait te plaire c´est MP3, et encore les gros fanas de FPS ne l´aiment pas parce que faut savoir lire :o)) Non plus sérieusement c´est le seul jeu d´action qui s´annonce terrible et qui est prévu sur wii exclusivement.

Pour des gros jeux d´action et FPS, passe ton chemin ... Autrement y´a quelques jeux sympas pour le moment comme Sonic ou Mario Strikers (pas des hits, des bons jeux hein ;) ), mais je suppose que t´en as un peu rien à battre.

PS : ET n´est pas un wiimake :-)))

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
29 mai 2007 à 16:07:18

:)

setsuna44
setsuna44
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:21:25

pour l´instant rien ne justifie l´achat de cette console

Meta_Virjule
Meta_Virjule
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:28:11

Si tu veux automatiquement des hits avec des 18/20 (hors wiimakes) tout le temps, et que la nouvelle prise en main t´intéresse pas, c´est même pas la peine de l´acheter alors ...

Si la wii a tant de succès c´est parce qu´elle propose quelque chose de nouveau. C´est bien ça qui attire les joueurs (= donc raison de l´acheter. Et y´a des jeux très bien foutus, dis pas le contraire). Si la wii n´avait jamais eu son pad, elle se serait jamais vendue ...

Et si vous trouvez que la wii n´a pas de jeux, c´est parce que c´est pas votre genre, stoo.

Valin
Valin
Niveau 6
29 mai 2007 à 16:46:09

tu comprend pas
c juste que j´aimerais de vrais jeux comme Pop, le re4,le parrain, zelda etc...du bon fps...de vrais jeux, pas des concept a gogo...
ya moyen de fer de bons jeux, mais ils pondent facilement, et souvent de la daube (et dis pas le contraire).
je trouve juste dommage parceque vu le potentiel de la console, ils peuvent au moins afficher du bon gamecube...on a l´impression qu´ils profitent de leur concept pour sortir de la merde.

cest juste dommage, jespere qu´ils vont rattraper ça.
perso, jattend le re4 malgré que ce soit un portage, jattend scarface,manhunt2,mario et metroid...et jai pa envi de machter des daubes tel que cooking mama ou eledees...c sympa et original mais cest pas des JEUX!

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:51:22

prend des choux! :noel:

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:21:13

:-)))

supergraphx
supergraphx
Niveau 7
29 mai 2007 à 17:27:26

je suis dans le meme cas que toi raz le bolle...

si quelqu´un veux bien échanger ma wii contre une 360 je suis preneur

megabloups
megabloups
Niveau 9
29 mai 2007 à 17:48:35

Ben excite truck et SSX blur sont pas des wiimake,d´autant plus que les jeux que tu as cité ne sont pas les seuls à être bon,il y a aussi Metal slug,mario strikers charged football,sonic,wario ware,Madden et quelques autres,si tu t´ennuie avec ça,je te félicite.

Dark71
Dark71
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:54:01

Alors mange des haricots.

Moi aussi je voulais faire la vanne :cool:

supergraphx
supergraphx
Niveau 7
29 mai 2007 à 17:56:45

megabloups les jeux que tu cite ne sont pas de bon jeux ça non sauf Madden et ssx mais qui est réellement interressé par madden en france...

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
29 mai 2007 à 18:06:13

red steel est très chouette en tout cas il m´a bien plus et je m´amuse bien en se moment avec rayman.

perso pq il n´y a pas de jeu demande au éditeur car il n´y a pas que sur la wii que rien ne sort regarde sur ps3 et 360 et dit moi ce qui est sorti ces 3 dernier mois??

On est à un moment de passation de génération, et ou la ps2 est loin d´être fini et ou il y a 2 portable.

ça fait en tout et pour tout 6 consoles + le pc, C´est chaud quand même pour les grand développeur non?? il faut attendre que la transition se face et que les développeur s´y mette.

seba101010
seba101010
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:27:33

comme koi ce forum n a pas changer depuis le temps...
je vous dit: desesperer pas les bons jeux vont arrivé!

or34
or34
Niveau 2
29 mai 2007 à 18:28:10

Il faut pas se voiler la face depuis zelda (1er jour de la console) niveau jeux c´est le DESERT!! Sérieux ça sent le roussi, ils nous ressortent des remake faits 100 fois à l´instar de RE4, POP ou le parrain mais rien de neuf et pas de bonne licence à l´horizon et sérieux ce qui peut à la limite justifier l´achat se sont les vieux jeux super nes de l´époque (ahhh nostalgie quand tu nous tiens) non sérieux c´est la dèche là et même si le concept est bon les résultats affichés sont affligeants.
J´ai une wii et une ps2 et quand je vois que cette dernière pourtant à l´agonie nous pond des god of war à se damner franchement digne d´une 360 et que la wii sous prétexe d´une nouvelle vision du jeux nous sort daubes sur daubes et qu´on en est à rêver d´un nouvel épisode du plombier d´anthologie et d´une attente modérée pour le prochain zelda on peut franchement et légitiment se poser des questions sur la longetivité de la console et avoir tendance qu´elle finira en jus de boudin comme son ancêtre. ROCK ON!!! ARE YOU MAD FER IT!!!!

supergraphx
supergraphx
Niveau 7
29 mai 2007 à 18:39:35

seba101010 :d) j´entend ça depuis que j´ai la wii c´est à dire le 8 decembre .... attend mars tu vas voir et rien puis attend mai tu vas voir puis rien alors quoi ssbb et bien j´ai ssbm et je ne comprend pas l´engoument pour ce jeux...et quoi d´autre pour cette année....
marre marre marre et remarre de la wii...

je veux la 360 :snif:

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:39:58

rien de neuf et pas de bonne licence à l´horizon et sérieux ce qui peut à la limite justifier l´achat se sont les vieux jeux super nes de l´époque

:rire:
:rire2:
:rire3:
:rire4:
...
:rire97453114364631356:
:infarctus:
:ange:

supergraphx
supergraphx
Niveau 7
29 mai 2007 à 18:45:02

mais qui va m´echanger ma wii contre un 360 personne?

allez SVP

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:06:05

Je n´aime pas les jeux qui tournent actuellement sur Wii mais c´est la seule console Next-gen que j´ai, pourquoi?

Tout simplement car j´en ai assez des autres jeux qu´on nous rabat sans cesse depuis la nuit des temps tels que GTA, PES et consors.
L´avenir se trouve sur Wii et c´est la seule console qui nous offrira des jeux inoubliables.

Quant aux RPG (mon genre favori), ils ne sont pas plus présents sur les autres supports, et FF13, eh bien, je ne l´attends plus depuis que j´ai touché le 12. Enfin, il est vrai que je suis triste pour MGS4.

ultima-kuja
ultima-kuja
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:08:49

les seuls choses que je trouve abusés c´est:

far cry vengeance largement inférieur a l´épisode xbox pourtant sorti presque 2 ans avant!

aucun jeu graphiquement égal a god of war 1 et pourtant si on suit le raisonement : ps2< xbox< wii il y a un problème!

mais au vut des screen de ssbb et MP3 et autre futur bombe seront largement au dessus de la xbox mais le seul truc qui m´inquiète c´est que les futurs bombe sont uniquement développé par nintendo et les développeur tiers ont l´air de ne pas se foullé le c** :-(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment