CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Super Smash Bros Brawl Online ou pas ?

skullman386
skullman386
Niveau 6
29 mai 2007 à 13:53:17

Salut les gens, désolé si ça a déjà été posé mais...
Est-ce que SSBB a été annoncé comme jouable Online ou pas ?
Parce que j´arrête pas de voir des gens qui disent "Mario Strikers déchire online alors Super Smash va tout exploser !! !".
Si il a été annoncé comme compatible Wi-Fi Connection, auriez-vous un lien ?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:53:56

oui online, ça à été dit depuis des lustres :ok:

Taggle_is_back
Taggle_is_back
Niveau 7
29 mai 2007 à 13:55:37

Voilà 2 jaquettes avec le logo "Wifi connection" comme preuve :
http://img341.imageshack.us/img341/2922/maitbrawlto5.jpg
http://img484.imageshack.ack.us/img484/1363/lol7hp1.jpg

skullman386
skullman386
Niveau 6
29 mai 2007 à 13:56:41

T´as pas un lien ?
Parce que là:
http://www.all-nintendo.com/Wii-Nintendo-Media-Summit-2007-et.html
(je sais que c´est que des rumeurs mais bon...)
Y a écrit que Super Smash "devrait être" compatible WiiConnect24 (je sais que c´est pas pareil) et pour moi, le WiiConnect24 c´est pour les jeux qui ont pas de mode online mais cherche un argument de vente en plus quand même.

skullman386
skullman386
Niveau 6
29 mai 2007 à 13:57:40

euh dis-moi taggle,
C´est laquelle la jaquette française ? Celle avec Maïté ?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:57:53

ba pas beoin de lien c´est sur tout les ites, dès sa présentation SSBB à été annoncer comme jouable online et ça à été dit clairement !

et pour l´instant rien n´est venu contrer cette info officielle

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
29 mai 2007 à 13:59:52

on espère tous qu´il sera wi-fi

:ok:

skullman386
skullman386
Niveau 6
29 mai 2007 à 13:59:59

Donc, aucun moyen d´être sûr ?
Ils pourraient au moins mettre un logo Wi-Fi Connection sur le site officiel :´(.

skullman386
skullman386
Niveau 6
29 mai 2007 à 14:03:50

En fait, j´aurais mieux fait de rechercher sur le net avant de poster, sur le site d´IGN, j´ai trouvé ça :

"Even better, the game will be fully online playable in addition to featuring a robust multiplayer mode. "My plan is to include Wi-Fi connection compatibility and online functionality. One of the primary reasons Super Smash Bros. Brawl was created was that Nintendo, when taking Wii online, wanted to have Smash Bros. to do that," added Sakurai."

source:
http://wii.ign.com/articles/707/707504p1.html

Donc bon, à mon avis si, comme il dit, le jeu a été créé exprès pour être jouable online, je vois difficilement comment ils pourraient nous dire "ah, au fait, Super Smash sera pas online."

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
29 mai 2007 à 14:05:57

d apres un journaliste le jeu a été montré online durant le nintendo summit de la semaine derniere, ainsi qu un nouveau perso inédit dont le nom n a pas encore été dévoilé...

skullman386
skullman386
Niveau 6
29 mai 2007 à 14:07:15

Vivement l´E3 quand même !! !
Parce que le nintendo summit et son super embargo sur les infos ... C´est pas très cool pour les joueurs.

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
29 mai 2007 à 14:07:52

fait chier ce putin d´embargo de merde :fou:

skullman386
skullman386
Niveau 6
29 mai 2007 à 14:09:04

C´est pas faux !

USLK
USLK
Niveau 2
29 mai 2007 à 14:09:29

Putain!(desolé mais la je trouve sa exagéré) on va avoir droit a maïté sur la jaquette? mais je rêve! c´est quoi ce délire! encore une fois je ne comprends vraiment pas le choix de l´éditeur, pour moi mon choix est fait, je n´acheterait pas SSBB.

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
29 mai 2007 à 14:11:12

c´est ironique ?

rems035
rems035
Niveau 9
29 mai 2007 à 16:10:49

Excellent le deux jaquettes muhaahaha

galazam
galazam
Niveau 7
03 juin 2008 à 02:21:19

ses sur qui est wi-fi si il les au usa ^^.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment