CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi tant d'impatience?

String_man
String_man
Niveau 10
29 mai 2007 à 05:31:46

Bonsoir, je post des sujets assez rarement mais je un sujet me chicotte depuis quelque temps.

Les joueurs sont t´il impatient?
Je m´explique. Maintenant quand un jeu sort, il en veulent aussitot un autre, si aucun gros jeux ne sort avec que quelques moi il vont commencre a crié sans cri et gar. Ce que je veux dire que c´est que moi messemble avant un jeu sortait et je men contentait? Quand la cube est sorti j´ai jouer pendant des mois a NHL ou d´autre jeux.

Aujoudhui la plupart veulent des jeux a chaque jour, ils veulent des Zelda a chaques Jours.
Voila sa me chicotait depuis un temps je devait en parler ^^

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
29 mai 2007 à 05:34:08

Tu a parfaitemnt raison :ok: moi aussi je suis capable de joué à des jeux pendant des mois. EX: Excite Truck que j´ai eu à la sorti au canada et auquel je vien darreté de joué car je joue a mario striker sur le online

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
29 mai 2007 à 07:10:26

Ouaip, on appelle ça la différence.

megabloups
megabloups
Niveau 9
29 mai 2007 à 07:16:25

La différence?

alexou88
alexou88
Niveau 10
29 mai 2007 à 08:54:43

ba le truk c´est que sur wii ya des jeux,mais trop peu pour contenté tous les joueurs...me la donne va changer et les hit vont commencer a tombé,on a deja un magnifique mario striker,qui sera suivi sans doute de mario party et paper mario pui metroid....pui en fin danné les bombe smash bros ou mario galaxy...sans conté les jeux prometeur comme projet hammer ou disaster... :ok:

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
29 mai 2007 à 09:09:14

Oui, la différence. Le monde ne tourne pas autour du nombril de ceux qui coient en être le centre...... Il y a pein d´autres gens sur notre planète bleue qui pensent différemment.

Donc, ce qui, pour certains n´est pas gênant, l´est pour d´autres. En gros, c´est pas parce que string_man (j´adore ton pseudo :-))) ) se satisfait d´1 jeux chaque Noel, que tout le monde doit faire pareil.

Mais j´admets qu´il a raison sur plusieurs points.

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
29 mai 2007 à 11:12:25

Pas mal de joueurs sont impatients, et on peut aussi les comprendre. Il existe plusieurs raisons pour expliquer ca.

1/ De nombreux joueurs ont pris la Wii pour les titres phares de Nintendo, et pour le moment seul Zelda est dispo et que attendre Noel c´est long surtout quand on a peu ou pas d´info qui filtre, c´est plutot frustrant.

2/ Le choix en type de jeux de vraiment bonne qualite est encore assez restreint. Du coup tu peux acheter un jeu "en attendant les gros" mais soit tu en fais vite le tour, soit tu te lasses. Il faut etre honnete, aucun jeu ne peut pretendre a une duree de vie depassant la 100n d´heure de jeu et on peut expliquer cela a cause du deficit en RPG et jeux de sport.

3/ Le online n´est pas bien en place, alors qu´il aurait contribue a allonger la vie potentielle de certains jeux deja en place.

4/ Nintendo aurait du faire diffuser des demo de jeux histoire de rassurer les consommateurs, tout comme Sony l´a fait depuis 10ans.

Au final, un joueur qui ne trouve pas son bonheur parmi les titres proposes et qui ne voit rien venir sur les titres futurs est legitimement frustre. le risque c´est que a trop vouloir ne rien devoiler chez Nintendo, les joueurs vont s´attendre a des jeux qui vont tout casser et placer la barre d´exigeance super haut. Et si Nintendo ne repond pas a cette attente, la marque peut en prendre un coup severe.

String_man
String_man
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:23:35

Ouai bon sa repond a certaine de mes questions, et non je me satisfait pas d´un jeux par Noel mais certain vieux jeux je peux encore y jouer, comme des bon vieux RTS de PC ou encore des bon jeux de Cube ou 64 alors je me demendait juste pourquoi le monde voulais un jeux semaine.
Apres Mario Galaxy si rien sort avec des mois il vont pleurer.. je le sens.

J´allais dire quelque chose d´autre mais sa ma echaper, le repost plutard si sa me reprend

Meta_Virjule
Meta_Virjule
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:27:40

Ce qui est surtout chiant c´est de voir combien de mecs qui ont été les premiers à acheter la wii, se plaindre du fait qu´il y ait peu de bons jeux (y´en à tout casser 5 à mes yeux) ...

Hem, quand on achète une console à ses touts débuts, on assume ... Ca a toujours été comme ça, et les jeux de la fin d´année vont rattraper le tout et faire taire les trolls, et mettre tout le monde d´accord, comme à l´accoutumée ...

La DS aussi a vécu ça ... débuts controversés, et fin 2005, mario kart, AW DS et Castlevania et d´autres qui la font boucler à tous, et tout le monde va jouer.

Raaah, vivement fin 2007 quoi. Pénib´ de venir sur internet et de voir à chaque fois des débats juste pour une console, dont le cas sera fixé fin 2007 ...

BloodySunday
BloodySunday
Niveau 8
29 mai 2007 à 21:30:34

Bah moi j´ai trop de jeu j´ai pas le temps de jouer à tout, j´en achète des nouveaux trop vite ^^
Exemple : DBZ, j´ai eu le temps que de faire le premier scénario puis j´ai eu Avatar et dès que l´ai fini Avatar j´ai eu Mario Strikers :malade: ... Mais j´y jouerai plus tard, c´est pas grave :ok:

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
30 mai 2007 à 08:22:55

Meta_Virjule - tu préfères qu´on débate de sarcozy ou du problème de pédophilie dans le domaine religieux.......?

Sérieux, on est sur le forum Wii, excuse-moi de parler de la console!!

Pour le reste, tu as raison, j´ai débranché la Wii, et j´ai été acheté Anno 1701, j´ai de quoi m´occuper jusqu´à la sortie de mario.

Juste pour rappelle (j´ai la flemme de chercher le lien). Nintendo nous avait promis, durant l´E3 06, des livraisons de de GROS jeu chaque 4 mois (3 par anné, ça vous rappelle pas 3 jeux très intéressant`?!?) pour que la Wii n´ait pas le même syndrome que la GC.

Alors oui, j´ai le droit de tirer la gueule... :nah:

Meta_Virjule
Meta_Virjule
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:50:51

Si t´as acheté la wii le 8 décembre mais que t´assumes pas le fait qu´il y ait pas beaucoup de bon jeux et très peu de hits (ce qui est tout à fait LOGIQUE), c´est ton problème.

La DS c´était pareil, la 360 aussi, la PS2 aussi ...

Faut un peu réfléchir avant d´obéir à ses instincts de fanboy :noel:

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:58:16

essayer d´attendre un jeu pendant 4 ans, là vous aurez une excuse pour être impatient
C´est ce qui m´est arriver avec kh2 T_T

ernest461
ernest461
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:59:30

:d) crié sans cri et gar.

C´est sans crier garde :-)))

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
30 mai 2007 à 13:42:07

Le fanboy ne crittique jamais sa console, c´est pas franchement le cas pour moi.

Mais le fanboys défend toujours sa console, quelque soit l´affre qui s´abat sur elle, c´est franchement ton cas.......

Meta_Virjule
Meta_Virjule
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:44:17

Si j´étais vraiment fanboy, je serai en train de te dire que la wii n´a que des hits, malin.

Un fanboy c´est un fanatique, et si j´étais vraiment un fanatique je serai ptet en train de te dire que même blazing angels est un hit sur wii :sarcastic:

Et ma remarque était teintée d´humour aussi, prends pas la mouche aussi rapidement.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:46:35

de suite le mot fanboy ptdr

Meta_Virjule
Meta_Virjule
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:48:04

Aussi y´avait le smilie " :noel: ", j´pense qu´on pouvait considérer ça comme de l´ironie ...

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:50:27

je parlais a bad_idea

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:51:05

jamais ( ou presque ) je n´oserais critiquer quelqu´un qui emt un noel dans son message :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment