CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Vos improbables jeux de rêve...! ***

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
12 juin 2005 à 03:36:12

:)Salut à tous ! ! :)

Comme tout le monde ici ou presque, j´ai hâte d´en apprendre davantage sur la ´Nintendo Revolution´. Je viens souvent sur ce forum et je me contente de lire les topics...
Là, je décide de créer un topic pour savoir quels sont les jeux non annoncés que vous rêveriez de voir sortir sur la future console de Nintendo ; et que ce soit des jeux à licence inédite ou à licence un peu oubliée ( dont pas de nouveau jeu ne soit sorti [ou n´ait été prévu] depuis plus de 5 ans).
Pour ma part, je rêverais de voir débarquer un nouveau ´Pilotwings´ ( licence Nintendo) tant j´ai apprécié la version sur Nintendo 64 pour son impression ( relative) de liberté ainsi que pour son ambiance lors de certaines ´ballades´. J´ai un peu l´impression que ce jeu n´a pas plu à beaucoup de monde alors j´ai bien peur que mon veux ne se réalise pas. Mais que ce serait bien quand même avec les possibilités d´une console nouvelle génération et un mode on-line ! !! :coeur:

A présent, je compte sur vous pour me faire part de vos souhaits de jeux imaginaires que vous adoreriez voir se concrétiser.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
12 juin 2005 à 03:41:36

Moi, j´aimerais un remake de Secret of Mana et Secret of Evermore ! ( Super Nintendo)
J´aimerais aussi un Naruto ( en jeu de combat)

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
12 juin 2005 à 04:07:03

Je suis pas trop trop fan de pokemon mais imaginez un èspèce de mmorpg pokemon sur révolution. Là se serait vraiment une tuerie ( pour ceux qui aiment ) .

rising001
rising001
Niveau 10
12 juin 2005 à 04:24:03

F-zero X expansion kit qui n´était sortit que sur la 64DD et qu´au japon en 2000, d´ailleur je crois qu´il sera prévu dans les téléchargement des jeux rétro, mais bon faudra voir.

[ToY]
[ToY]
Niveau 8
12 juin 2005 à 04:26:30

Un mmorpg avec tous les univers et personnages de Nintendo :fou:

smoke2
smoke2
Niveau 9
12 juin 2005 à 04:53:57

a ouais sa serait cool,meme si jaime po pokemon imaginer sa,pokemon online!!!!un big monde . .ou on comencerait un personnage quon ``customize``nous meme,et on evolue on peut sentraider avec les autre ou faire d fight . ..sa serait une bonne idée,meme si je trouve pokemon un peu bébé

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
12 juin 2005 à 10:27:43

smoke2
Posté le 12 juin 2005 à 04:53:57
a ouais sa serait cool,meme si jaime po pokemon imaginer sa,pokemon online!!!!un big monde . . ou on comencerait un personnage quon ``customize``nous meme,et on evolue on peut sentraider avec les autre ou faire d fight . . .sa serait une bonne idée,meme si je trouve pokemon un peu bébé

OUAIS ben c clair que les pokemons c´est pas trop mon trip c´est plus pour les gosses :oui: on refait tout ce que tu as dis dans un monde plus dans le style héroic fantasy, ou star warsien :cool: moi je serais DAVADORE " je suis ton père" :lol:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
12 juin 2005 à 10:38:38

De l´invention, de la recherche, de la motivation et de l´innovation. Tout ça, c´est ce que devraient avoir tous les créateurs de jeux, un peu à la Miyamoto, mais bon là ils font n´importe quoi avec Mario… Mario Tennis, Mario foot, Mario Golf,… Ca devient n´importe quoi. Donc ce qu´il faut, c´est un nouveau personnage, et pas un Capitaine Olimar… Un personnage qui aurait un vrai caractère, pas vraiment un perso auquel on pourrait se reconnaître, mais une invention, comme ce fut le cas pour Mario… Link… Mais ce coup-ci, nous avons suffisament vu de jeux d´aventures, la console est dite « Révolutionnaire », elle est appelée « Révolution », alors on peut, du moins je l´espère, obtenir un nouveau genre de jeu. Pas un GTA boosté au niveau des graphismes, aggrandi au niveau de l´environnement, avec beaucoup plus de possibilités, ça c´est lourd. Tuer des types, c´est n´importe quoi. Surtout que là, ils essayent d´y faire le plus réel possible, après les jeux vidéo ont une image plus ou moins mauvaise.

Moi je pense qu´avec un nouveau personnage, et en rapport avec les nouvelles fonctions proposées par la console Nintendo, ou un Éditeur Tiers (après tout, pourquoi pas…) peut faire un jeu formidable. Alors, pour le moment c´est plutôt difficile de dire comment pourrait-être le jeu, ou de la décrire d´un quelconque façon, car je n´ai, et vous non plus d´ailleurs, aucune idée des fonctions qu´integrera la console. Elle doit être présentée d´ici la fin de l´année, à ce moment là, on pourra faire bosser notre imagination, et j´espère que les Éditeurs sont déjà en train de la faire travailler…

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
16 septembre 2005 à 17:52:47

Avec la nouvelle technologie que la Nintendo Revolution va utiliser, que rêveriez-vous voir comme genre de jeux ? :hap:

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
03 février 2006 à 23:12:10

:up: Je recycle mes vieux topics.

La date des révélations approche. :) Pourtant, même à ce jour on ne sait encore trop rien du line-up de la Revo. Ce topic est donc toujours d´actualité.

Faîtes part des idées de jeu originales qui vous plairaient vraiment, quitte à ce qu´elles soient peu vraisemblables ! :ok:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
03 février 2006 à 23:17:39

un mmorpg naruto,avec utilisation de 2 manette telecommande,une pour chaque main
Evolution en tant que simple ninja du monde de naruto,en predefinissant un "metier",a la wow(choisi le village,ninja guerrier,medecin,voleur....plus certaine specificité par village,comme ninja sharingan pour konoha...)

enfin,je pense que c´est realisable,et avec la revo,ca serait le pied!

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
03 février 2006 à 23:19:03

un zelda,plus long que OoT :fou:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
03 février 2006 à 23:21:36

ca,ca arrive,avec TP

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
03 février 2006 à 23:22:13

uchiha38 Posté le 03 février 2006 à 23:21:36

ca,ca arrive,avec TP

t´es sur?si c´est vrai j´achete un GC!

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
03 février 2006 à 23:22:52

Oups j´ai oublie que la revo est retrocompatible :honte:

tomvert
tomvert
Niveau 4
04 février 2006 à 00:54:07

un jeu d´avion qui se contrôle comme la démo jouable de la manette révo montré aux journalistes, cf l´article expliquant que l´engin se pilote en tanant la manette a la manière d´un avion en papier, jle sens bien ça

oca
oca
Niveau 10
04 février 2006 à 01:04:49

C´est dommage que factor five soit passé chez sony parce que rogue squadron avec cette manette ca aurait déchirer.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
04 février 2006 à 10:37:41

moi j´aimerai (meme si c´etait sur Mega Drive) mais comme Climax appartient a je ne sait pas qui,j´aimerai qu´il fasse la suite de Landstalker,(sinon j´avais vue un article qui disait que EA allez mettre au point un truc pour ajoutez nos tete ou autre dans les jeux,avec une qualiter equivalent au image video des jeux,donc j´espere qu´il n´ont pas laisser tomber)est pour les pokemon ce serait pas mal mais je prefererez quand meme les Digimon se serez pas mal aussi!

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
04 février 2006 à 14:05:55

un FPS dans lambiance de Star gate SG1 seré tueur pour moi. M si les remarque le dise comme pourri je lacheteré com m juste pour lambiance de la série

123nicolas
123nicolas
Niveau 9
04 février 2006 à 17:29:53

no non non non.........
ke mieu sa seré un mega super smash bros ave tout les herro!!!!
des mec de nintendo come mario, les emc de sega comme sonic, els mec de playstation comme crach ou snake et les mec de Xbox.

sa seré énorme

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment