CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fait chier!

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
28 mai 2007 à 17:14:06

En voulant rejouer a Resident Evil 0, j´me suis rendu compte que ma Gamecube déconnait, soit elle ne reconnait pas le disque, soit en plein jeu elle s´arrete et m´affiche "impossible de lire le disque",

la seule parade que j´ai trouvé pour continuer a jouer normalement c´est de rouvrir le couvercle et de le refermer pour que le disque se relance,

mais bon c´est bien chiant, ça doit etre la lentille qu´est morte, enfin bon pour du matériel Nintendo voilà quoi, j´l´avais depuis la sortie du Cube en juin 2002, elle m´aura meme pas durée 5 ans, et pourtant j´y ai pris soin...

Donc est-ce que quelqun a déjà eu c´problème sur Cube? comment le regler?

Sinon j´envisage de m´acheter une Wii (j´vais pas racheter une Cube, quel interet aujourd´hui...) pour enfin pouvoir finir mon RE0 dans de bonne condition...

(j´viens ici parce que le forum Cube est mort)

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
28 mai 2007 à 17:15:01

ça arrive

darkwam
darkwam
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:15:02

elle coute la misere maintenant la Gamecube si t´as pas assez pour la wii :ok:

djfatalj
djfatalj
Niveau 7
28 mai 2007 à 17:17:51

Essaie de netoyer la lentille a lalcool a bruler sur un coton tige elle peu etre encrasser

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
28 mai 2007 à 17:19:47

c´est ça quoi j´en ai 2 de cube une pour chez moi et une pour chez mes parents le week-end je l´ai acheté 50€ au cash-converters car j´avais un tournois de naruto3 "alors j´ai pas chercher"

Mais je suis sur qu´il y a moyen d´en trouver des moin cher maintenant que la Wii est sorti

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
28 mai 2007 à 17:21:25

Mais c´est chaud, ça va pas niquer la lentille l´alcool?

darkwam, ouais mais si j´prends la Wii j´ai accès a tout les jeux Wii, donc je gagne bien plus dans l´histoire

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
28 mai 2007 à 17:26:06

faut voir la wii est à 250€ et une cube 50€ GRAND maximun donc a toi de voir si tu as le budget et l´envis de la wii

BloodySunday
BloodySunday
Niveau 8
28 mai 2007 à 17:33:06

En tout cas, perso, j´ai jamais eu de probs avec la GC.
Par contre, avec ma PS2 et ma Xbox...
Ma PS2 ne lisait pas certains jeux puis a commencé à déconner complétement au bout de 2 ans... Quant à ma Xbox, elle avait des problèmes de chaufferie interne :snif:

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
28 mai 2007 à 17:42:22

:ouch2: truc de dingue, j´viens de nettoyer délicatement ma lentille avec un coton tige avec rien dessus, j´ai frotté doucement, et là j´ai remis le jeu et ça marche nickel, comme neuve :rire2:

Pour la Wii on verra plus tard :o))

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:43:26

trop mes PS2 (on en a eu 2 en tout) déconnaient toujours après 2 ans (pourtant j´y prennais soin)

pas de chance...

par contres ma GC n´a jamais eu de problème.... et j´ai vraiment beaucoup joué avec

tendo-gamer
tendo-gamer
Niveau 7
28 mai 2007 à 17:44:43

un truc bizare ki mest arriver un de ms jeux gamecube marcher plus je le teste sur la wii il marche bizare

2fast2flood
2fast2flood
Niveau 7
28 mai 2007 à 17:45:23

mais oui honnetement niveau solidité et fiabilité du produit nintendo sont relativement baleze par rapport a sony ou microsoft

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment