En voulant rejouer a Resident Evil 0, j´me suis rendu compte que ma Gamecube déconnait, soit elle ne reconnait pas le disque, soit en plein jeu elle s´arrete et m´affiche "impossible de lire le disque",
la seule parade que j´ai trouvé pour continuer a jouer normalement c´est de rouvrir le couvercle et de le refermer pour que le disque se relance,
mais bon c´est bien chiant, ça doit etre la lentille qu´est morte, enfin bon pour du matériel Nintendo voilà quoi, j´l´avais depuis la sortie du Cube en juin 2002, elle m´aura meme pas durée 5 ans, et pourtant j´y ai pris soin...
Donc est-ce que quelqun a déjà eu c´problème sur Cube? comment le regler?
Sinon j´envisage de m´acheter une Wii (j´vais pas racheter une Cube, quel interet aujourd´hui...) pour enfin pouvoir finir mon RE0 dans de bonne condition...
(j´viens ici parce que le forum Cube est mort)