CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enfin Hyrule Online : toutes les infos

BloodySunday
BloodySunday
Niveau 8
28 mai 2007 à 15:42:22

Bonjour :o))
Après le topic d´Alexis et Whitesstripes ( :coeur: ), voici le mien, qui portera, vous l´aurez compris, sur un éventuel (on peut rêver :oui: ) Hyrule Online

Voici ce dont à quoi j´ai déja pensé, je compte sur vous pour m´aider lors de l´accomplissement de cette lourde tâche qu´est d´imaginer, tout en espérant que, un jout, tout ceci se réalise...

La Création de personnage :
6 races
- Humain
- Goron
- Zora
- Mort Vivant
- Gobelins
- Orcs (on les trouve dans Zelda TP)

10 métiers
- Garde
- Mercenaire
- Alchimiste
- Forgeron
- Eleveur
- Marchand
- Joallier
- Pêcheur (:lol2:)
- Prêtre (soigner et s´occuper des temples)
- Mineur

Homme ou femme

Différentes villes de départ (3 par races)

Evidemment, les capacités qu´auraient les personnages varieraient selon sa race, son sexe, son métier et sa ville de départ.

Au bout d´un certain niveau, on pourrait avoir 2 métiers et puis on rencontrerait des PNJ du monde de Zelda (Ganon, Zelda...)

Voilà, la suite plus tard :ok:
Cela va sans dire que toutes vos idées sont les bienvenues, comme dans le topic sur pokémon online

A bientôt ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2007 à 15:44:09

Apres avoir lu ce texte, je n´ai pu m´enpecher de penser a World of Warcraft :hap:

final00
final00
Niveau 6
28 mai 2007 à 15:47:23

se serai trop bien!!

BloodySunday
BloodySunday
Niveau 8
28 mai 2007 à 15:47:36

===> Dinou_ex
C´est tout à fait normal :ok:
Je suis moi même fan de World of Warcarft, et je ne peux m´empêcher de placer dedans quelques éléments indispensables à un MMO.

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:48:18

Euh... Il n´y a pas d´humains dans Zelda.
A moins que les humains aient des oreilles en pointe.
On appelle ça des hyliens.

final00
final00
Niveau 6
28 mai 2007 à 15:49:42

si il y a des humains.... enfin je croi.....

muleet
muleet
Niveau 10
28 mai 2007 à 16:15:59

Nan y´a pas d´humains, par contre y´a des hyliens, comme l´a dit kooackx, mais aussi des kokiris, qui ressemblent aussi aux humains (bien qu´ils ne vieillissent pas, je crois :o)) )

DarkXander
DarkXander
Niveau 8
28 mai 2007 à 16:16:11

Non, il n´y a pas d´humain, juste des hylien.

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
28 mai 2007 à 16:17:18

Pas d´humains.

final00
final00
Niveau 6
28 mai 2007 à 16:17:24

domage

resolution
resolution
Niveau 33
28 mai 2007 à 16:58:03

ça serait sympa comme jeu, mais je ne pense pas qu´il y ait des serveur qui font ça chez nintendo, vu que les jeux sont seulement jouable à 4 online pour l´instant (du moins sur DS après sur wii je sais pas).
par contre si nintendo fait ça, ils vont explosé les ventes ! mais ça m´étonnerait que ça soit gratuit, justement pour la mise en place des serveur et leur entretiens !

matmuse
matmuse
Niveau 7
28 mai 2007 à 16:58:29

J´ai fini zelda hier.. c´est HS mais bon :snif:

BloodySunday
BloodySunday
Niveau 8
28 mai 2007 à 16:59:12

Oui, effectivement, c´est plutôt des Hyliens.
Les korikis ! Je les avais complètement oublié !
Par contre, si on les rajoute, ça serait bien de trouver une autre race car j´essaie qu´il y ait un équilibre entre les races "gentilles" (Gorons, hyliens, zoras) et les "méchantes" (Orcs, morts-vivants, gobelins)...
Quelqu´un a une idée ?

BloodySunday
BloodySunday
Niveau 8
28 mai 2007 à 17:07:23

resolution ==> Bah, c´est sûr que si ça existait, ce serait étonnant si c´était gratuit.
D´ailleurs à propos...

Les modes de paiement
Là, tout est possible, on peut imaginer des cartes pré-apyées, un abonnement mensuel, ou alors (je préfère cette dernière option) un jeu plus cher à l´achat, mais gratuit ensuite !
Quelle option vous semble la plus probable ?

muleet
muleet
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:09:14

Ben de toute manière, orcs, morts-vivants et gobelins, ça n´a rien à voir avec Zelda, pratiquement...

Je verrais plutôt Gerudos, Molblins, et Darknut, à la limite. Enfin les gerudos ne sont pas vraiment du côté des forces du mal, mais l´histoire d´Hyrule Online pourrait le vouloir...

BloodySunday
BloodySunday
Niveau 8
28 mai 2007 à 17:19:14

Les orcs, on les voit dans Zelda TP (le capitaine à cheval et autres généraux des forces du mal...)
Les gobelins sont les plus petits ennemis, comme des soldats. On les trouve dans TP mais ausii dans TWW (dans la forteresse de Ganon, par exemple)
Les morts vivants, ce sont les ennemis qui arrivent pendant la nuit (squelettes dans OOT)
Gerudos ? Molblins ? Darknut ?
Je ne connais pas... tu peux m´en apprendre plus :stp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2007 à 17:27:09

Mais Zelda ne devrait jamais être un jeu online...

Si Nintendo voulait faire ça, il referrait un autre monde et d´autres races... Mais pas Hyrule !

J´en suis sûr à 98.9% ^^

L´univers de Zelda n´est pas assez vaste pour en faire un MMO (c´est pas une critique, j´suis fan de zelda hien ^^)

muleet
muleet
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:35:50

Gerudos, c´est la race de Ganondorf. C´est une tribu composée de femmes, uniquement de femmes (ou pratiquement, le seul gars connu, on le connait bien.)
Les Molblins sont là depuis le premier Legend of Zelda, on les voit dans pratiquement tous les Zelda, ce sont des espèces de cochons.
Et les Darknuts sont les grands chevaliers en armure, très difficiles à toucher, ils sont aussi présents depuis longtemps dans la légende.

Les 3 races que tu donnent sont des trucs un peu trop connus, enfin je veux dire, ailleurs que dans Zelda, ça n´a rien d´original, et puis on dirait que tu n´as joué qu´à Zelda TP... Dans ce cas, ce serait un "Hyrule of Twilight Princess Online", rien de franchement super par rapport aux fans de Zelda.

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:00:51

Chez les Gerudos il y a un mâle tout les 100 ans je crois ( comment elles font pour procréer ?? ? ganondorf ne doit pas chaumer ... ) et c´est le roi.

Mais par contre moi je ne suis pas du tout entousiaste a cette nouvelle, elle signerais pour moi la fin d´une série de légende.
Faire de zelda un MMO a la WOW serait un sacrilège !!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment