boujour jai un ptit prob avec ma manette jai essayer de regarder dans manuel ya rien na faire
je voulez remplacer la manette numero 1 en numero 2 et le manette numero 2 en numero 1 vous voyer jque jvuet dire voila alor ses pour sa que jtrouve un peu debile de pas changer de place les manettes
merci