CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

animal crossing sur wii?

val911
val911
Niveau 2
28 mai 2007 à 14:22:04

est ce vrai qu´il va y avoir un animal crossing sur wii ? si c´est vrai quand ??

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:22:38

Oui normalement il va y en avoir un.
Je ne sais pas quand.

I_Like_Wii
I_Like_Wii
Niveau 6
28 mai 2007 à 14:25:21

Il va en n´avoir un qui va jouer à partir de nos Mii, eh il va sortir l´été 2008

val911
val911
Niveau 2
28 mai 2007 à 14:28:45

ok merci

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:52:47

La Wii est une console Nintendo, donc il y aura forcément un Animal crossing.

thesayen77
thesayen77
Niveau 9
28 mai 2007 à 14:56:01

bien sur qu´il y en aura un -_-

viva-la_wii
viva-la_wii
Niveau 9
28 mai 2007 à 15:06:07

nn il se joura pa du tout avec les mii

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:28:02
  • I_Like_Wii profil

* Posté le 28 mai 2007 à 14:25:21 avertir modérateur
* Il va en n´avoir un qui va jouer à partir de nos Mii,[...]

* viva-la_wii profil
* Posté le 28 mai 2007 à 15:06:07 avertir modérateur
* nn il se joura pa du tout avec les mii

:d) :honte: mais franchement qu´est ce que vous en savez hein :question: on a rien d´officiel mais vous vous savez deja tout officielement vous me faites bien rire

Naked30
Naked30
Niveau 7
28 mai 2007 à 15:43:09

Et c´est a peine d´avertir un modo pour ça :gne:

Les modo doivent etre dégouté de se levé le matin pour des types comme toi qui se prennent pour Lucky Luke :honte:

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:45:05

tu parle a moi la ?? ?
j´ai pas avertie un modo, boulet va :honte:

sora91100
sora91100
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:46:05

oui

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:46:40

mais j´ai pas avertie de modo la qu´est ce que tu me bave sa ??

viva-la_wii
viva-la_wii
Niveau 9
28 mai 2007 à 16:40:12

craZypixx arret toi un peu et reflechi sur il se joue avec les mii pourquoi il s´appelle animal crosing et pa mii crossing

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
28 mai 2007 à 16:44:08

viva-la_Wii :d) Pas con, pas con... :)

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
28 mai 2007 à 16:50:09
  • viva-la_wii profil

* Posté le 28 mai 2007 à 16:40:12 avertir modérateur
* craZypixx arret toi un peu et reflechi sur il se joue avec les mii pourquoi il s´appelle animal crosing et pa mii crossing

:d) a j´ai compris ! c´est toi qui fait le jeu et donc tu sait deja tout ! autant pour moi :ok:
est ce que j´ai dit qu´il se jouerait avec des Mii ?? est ce que j´ai dit qu´il ne se jouerait pas avec des Mii ?? j´ai juste dit qu´il fallait arreter d´affirmer des choses lorsque l´ont a aucune info,or c´est ce que vous avez fait tout les deux

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
28 mai 2007 à 16:52:12

Pourtant dans Animal Crossing on incarne pas un animal non plus ... :hum: mais sinon c´est vrai le truc sur les miis : le personnage qu´on incarnera sera son propre mii et même que les habits que l´on achétera pourront être vus dans d´autres jeux exploitants les miis :ok: La Source je sais plus mais si vous cherchez un peu vous la trouverez très vite :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment