* Posté le 28 mai 2007 à 14:25:21 avertir modérateur
* Il va en n´avoir un qui va jouer à partir de nos Mii,[...]
* viva-la_wii profil
* Posté le 28 mai 2007 à 15:06:07 avertir modérateur
* nn il se joura pa du tout avec les mii
mais franchement qu´est ce que vous en savez hein
on a rien d´officiel mais vous vous savez deja tout officielement vous me faites bien rire